Jump to content

Des conseils pour optimiser ma Titania


Nekartu
 Share

Recommended Posts

Hey bonjour/bonsoir a toutes et tous !
 

J'aimerais avoir des conseils pour optimiser ma Titania (et surtout ça puissance de feu jouant avec son ulti les 3/4 du temps depuis son mod syndicat).

Quels builds vous me conseillerez et pourquoi, que je puisse comprendre votre point de vue.
Je mettrais a jour mon sujet avec le build que j'utilise pour voir les différences.

Link to comment
Share on other sites

L'ulti utilise les stats des armes de mêlée et secondaire, ce qui implique qu'il te faut ses 2 armes optimisées, de plus il y a de la puissance jouant sur les dégâts que feront les papillons et les armes, les papillons pourront s'éloigner en fonction de la portée de pouvoir (contre les corpus et corrompus il vaut mieux réduire la portée, ca empêchera que tes papillons partent se suicider sur les bulles des zéros) donc à toi de voir si tu préfère qu'ils se dispersent loin pour attaquer ou restent dans les alentours pour te protéger, et dans tout les cas il te faudra aussi de la durée sinon tu consommera beaucoup trop.

 

Si tu gère bien les déplacement tu a moyen de ne pas placer de mods de vie/bouclier/armure (ou de n'en mettre que 1 seul par sécurité), en jouant sur les mods corrompus tu peut avoir soit une très grande portée + grande puissance en dépit de la consommation (mais dans ce cas à part pour vite tuer un gros mobs l'ulti sera pas top, et dans ce cas autant utiliser la lanterne à la place), soit très grande puissance + petite consommation en dépit d'une petite portée (idéal contre les corpus et corrompus à cause des zéros), grande puissance + portée moyenne et consommation moyenne (selon moi c'est le mieux contre grineers et infestés).

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, mattepas a dit :

L'ulti utilise les stats des armes de mêlée et secondaire,

C'est melee et principale.

D'ailleurs il faut noter que même si l'arme en elle-même n'a pas d'influence sur les stats des Dex Pixia (les pistolets de Titania), le type de l'arme peut avoir une importance car les Mods "Fusil" ne sont pas les mêmes que les Mods "Fusil à pompe" (+ de cadence et + de tir multiple dans les mods de fusil à pompe comparé aux fusils). Les mods de sous-types (arcs, snipers...) et les mods spécifiques (syndic, riven...) n'ont cependant, eux, toujours aucun effet sur les armes invoquées (sauf les mods Arcs sur l'arc d'Ivara).

Perso j'utilise un build aggressif avec moins de durée : 40.5% durée / 100% portée / 175%(190%) efficacité / 224% puissance. La durée n'affecte que la durée initiale des pouvoirs 1, 2 et 3, mais pas la durée des "âmes" et des buffs du pouvoir 2. Consommation d'énergie au minimum pour pouvoir profiter du 4 un maximum.

Redirection / Constitution / Rationalisation / Expertise Ephémère / Intensité / Courage Passager / Art de la Puissance / Secrets de l'Augure / et il reste une place libre (par exemple pour Allonge ou rajouter un mod de survivabilité).

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Je vais partager le build que j'ai fait :
Titania :

Aura : Pouvoir grandissant
Exilus : Art de la puissance
Cuitinuité accrue / Intensité / Redirection / Vitalité / Expertise Éphémère / Flux accrue / Rationalisation / Rasoir Zélés
Durée : 95% / Efficacité : 175% / Portée : 100% / Puissance : 145%

En arme je prend au choix sois un lenka sois la soma prime
(Comme vous pouvez le voir je joue essentiellement autour de l'ulti et plus particulièrement des Dex Pixia a distance du coup j'ai jamais essayer quelque chose avec les arme de mêlée)

Je joue aussi avec Tribut (le 2)

Edited by Nekartu
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Nekartu a dit :

Je vais partager le build que j'ai fait :
Titania :

Aura : Pouvoir grandissant
Exilus : Art de la puissance
Cuitinuité accrue / Intensité / Redirection / Vitalité / Expertise Éphémère / Flux accrue / Rationalisation / Rasoir Zélés
Durée : 95% / Efficacité : 175% / Portée : 100% / Puissance : 145%

En arme je prend au choix sois un lenka sois la soma prime
(Comme vous pouvez le voir je joue essentiellement autour de l'ulti et plus particulièrement des Dex Pixia a distance du coup j'ai jamais essayer quelque chose avec les arme de mêlée)

Je joue aussi avec Tribut (le 2)

 

Déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Perso j'aurais enlevé Redirection et Vitalité, mis un Pensée Rapide à la place, qui me libère un emplacement. Là, un mod de Durée (Constitution) ou portée (Allonge). Constitution va rendre l'effet des Rasoirs Zélés bien plus confortable (ça évite que le décompte arrive à sa fin assez rapidement), tandis qu'Allonge rendra les autres pouvoirs plus faciles à caster (notamment dans les Plaines, où la distance des ennemis est grande, et avec une petite portée, vu qu'il faut une cible pour caster un pouvoir, tu vas galérer, il faudra souvent te rapprocher).

Je vois que tu as 95% de durée. Ca veut probablement dire que tu as un Expertise Ephémère maxé. Essaie d'avoir un Expertise Ephémère rang 4 seulement (un cran avant le max), ça suffit pour avoir 175% d'efficacité et ça te donne un boost de 10% de durée sur les pouvoirs + un point de modage bonus (et ce sur toutes les Warframes).

Ce build est à mon sens le plus polyvalent, mais il n'est pas le seul viable, n'hésite pas à essayer les autres types d'alternatives proposées plus haut, qui eux sont, pour le coup, des builds optimisés pour une stratégie/gameplay/type de mission.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...