Jump to content

Bugs ou mise à jour pas au point ?


AntawnMary
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quand voit-on les boutons affichés à utiliser presque pour chaque commande ? Ca fait un peu Playstation et c'est moche.

Et je n'arrive plus ni à agrandir la fenêtre du tchat en bas à gauche (par défaut) ni à y écrire.

 

Vous auriez une idée ?

 

EDIT : je dois appuyer sur LT d'une manette Xbox pour avoir accès au tchat, l'agrandir et communiquer. Le pointeur de la souris ne se déplace plus dans le menu navigation, je dois utiliser RB et LB, toujours de la manette, pour regarder les alertes les missions syndicats les fissures etc... J'espère que ça ne vient que de mon ordi ^^

 

EDIT 2 : c'est de pire en pire =D. Dans le menu Arsenal, je dois appuyer sur le joystick de gauche (L) pour changer d'arsenal et celui de droite (R) pour les options d'équipements, mais rien ne fonctionne. Apparemment tout doit désormais être commandé avec la manette : / Et en mission la touche T fonctionne encore mais faut rédiger son message dans un grand rectangle qui apparait en plein milieu.

 

EDIT 3 : quelques screenshots assez marrants de ce qui m'arrive =D

que choisir entre 2 A ? =D

LShUU8r.png

et là, sachant que la souris n'apparaissait pas pour cliquer sur Accepter, ça devenait encore un peu plus difficile ^^

dZ0d0lt.png

Edited by AntawnMary
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...