Jump to content

HAJNA [ClanOmbre FR] Recrutement en standby


Recommended Posts

PHla6iS.png

:lotus: ---RECRUTEMENT EN STANDBY--- :lotus:
N'étant que peu disponible ces derniers temps, la hiérarchie du clan ne peut assurer les recrutement pour le moment, en vous remerciant de votre compréhension.

---

Bonjour à tous et toutes !

HAJNA recrute des Tennos motivés de tous horizons, afin de forger une petite communauté à l'ambiance familiale, basée sur l'entraide et le plaisir de jouer ensemble pour le haut niveau comme pour le chill. Vous trouverez ici toutes les informations concernant le clan, les conditions d’admission, le code de conduite, nos moyens de communications etc … Et tout ce qu’il vous faudra savoir si vous voulez nous rejoindre !

-A PROPOS DU CLAN-

Révélation

KkpAK1b.png

Emblème en jeu (sans le fond bien entendu)

  • Taille : Clan Ombre
  • Warlord : Rorkyr
  • Rang de clan : 10
  • Nombre de membres : 20
  • Vocal : Discord (quasi obligatoire, même si vous écrivez plus que ne parlez dessus)
  • Alliance : Beyond Dreams

Infos vécu clan + hiérarchie dans le spoil ci-dessous :

Révélation

HAJNA est un clan ombre datant de l’instauration du système de clan dont je suis l'actuel leader (on a encore toutes nos dents sauf ceux qui ont essayé de mordre dans une forma), le clan a subi des périodes d’inactivité prolongées et c’est pour cela qu'un recrutement de longue durée a lieu, afin que le clan se reconstruise peu à peu sur des bases plus solides, grâce à des Tennos investis et un minimum actifs qui sauront le faire vivre ensemble ! Les membres du clan discutent chaque jour sur le discord réservé à cet effet, s'organisent en escouades si besoin particulier, font les sorties du jour, râlent sur les bugs, débattent des prochaines mises à jour et des éventements à venir ... etc. C'est le centre d'activité et d’interactions principal du clan, n'hésitez pas à vous présenter aux autres membres à votre arrivée en lançant un petit bonjour, ainsi que papoter un peu avec les autres présents, on aime parler de tout et n’importe quoi, surtout de n’importe quoi à certaines heures tardives donc joueurs timides sentez vous à l'aise, personne ne mord x) (et si souci quelconque, la modération est là pour vous écouter)

-HIÉRARCHIE/RANGS-

Note : Les noms des rôles peuvent changer mais leurs utilités restent toujours les mêmes, si changement il y'a update du topic il y'aura.

Œil Leader du clan. Il est l'équivalent d'un administrateur.

Inquisiteur : Bras droit (ou gauche) du leader, il sont les seconds plus haut gradés et s'occupent de coordonner les opérations lors de l'absence de l'Oeil (organisation de sessions de farm/Aide des novices/Projets diverses etc). Ils veillent également au respect du code pour tous les membres et sont donc l'équivalent de modérateurs.

Arpenteur : Il s'agit des membres les plus expérimentés du clan, que ce soit en années de parcours ou bien en connaissances du système solaire, peu de choses échappent à ces vétérans. Leurs paliers vont de paire car il s'agit généralement de paliers 20 ou plus.

Architecte : Comme son nom l'indique, il peut être amené à réaliser des projets purement décoratifs au sein du dojo.

Éveillé(e) : Rang de membre ayant atteint le palier 10.

Pupille : Nouvelles recrues/Novices, ils sont prioritaires sur les aides à apporter jusqu'à leur rang de maîtrise 10, par la suite ils seront promus Éveillés. C'est le grade qui vous sera attribué lors de votre arrivée au sein du clan. Si vous possédez un palier de 10 et plus, vous devrez avoir au minimum deux semaines d'ancienneté au sein d'Hajna pour vous voir attribué le grade d'Eveillé(e).

Obscur : Membre inactif du clan, il n'a plus aucune permission. Un membre devient inactif après 1 mois et demi d'absence et sera prévenu par l'Oeil ou un Inquisiteur de sa rétrograde via Discord. Si aucune nouvelle de sa part après une semaine de délais, sa place sera libérée si le clan est saturé.

nL5nIvd.png&key=b20504f6a096ebd4decd430cd5dec2416645e4e0e462fac088bae41d6d98f0a1

Le « code » du clan permet de conserver une bonne ambiance ainsi qu’une bonne entente entre joueurs. Il est extrêmement précieux et quiconque transgresse les règles écopera de warns, au bout de trois > petite conversation sur le pourquoi du comment de vos agissements. Vous retrouverez ce règlement plus détaillé sur le discord.

 Nous comptons donc sur votre maturité pour les respecter :

  • Respecter les règles de savoir-vivre, être tolérant et mature afin de préserver la bonne entente de la communauté. Rageux, abstenez vous également de déverser votre sel sur les autres (même si nous sommes tous humains et que cela peut se comprendre). PAS DE DRAMAS/DRAMAS PERSONNELS merci, ce n'est pas le lieu et n'est jamais agréable.
  • Soyez un minimum actif au sein du clan. Après une absence d'un mois sans nouvelles, je vous enverrais un message de rappel, si aucun signe de vie de votre part, votre place sera potentiellement libérée (et vous en serez informé) pour un futur membre si nous sommes complets. Vous pourrez toujours me renvoyer une demande à l'avenir rien n'est perdu 😉
  • Lorsque vous êtes connectés avec les autres membres, entraidez-vous, n'hésitez pas à demander de l'aide (attention, cela ne veut pas pour autant dire que l'on va faire le boulot à votre place) et surtout : jouez ensemble c'est le but d'un clan ;)
  • Si problème/conflit il doit y avoir entre joueurs, je vous prierais, au nom de tous les membres, de régler vos différents en privé ou bien de faire appel à la modération si jamais il y'a problème. Un quelconque écart de civilité envers les membres et c’est une sanction voire l’expulsion pure et simple (selon le cas) qui vous sera destinée. On plaisante avec pas mal de choses mais pas avec ça, on œuvre pour une communauté safe.
  • Les sujets sensibles tels que la religion ou la politique IRL seront à éviter sur le discord car il s'agit de sujets très inflammables auxquels nous n'avons pas tous les mêmes rapports. Mais vous pouvez tout à fait en discuter en mp.
  • Amusez-vous c'est un ordre ! 😄

caqUVjL.png&key=0dd6fdce4b75311f1708783516213c2e2b5272972790319574ae5dd3952db3d4

Le dojo a été aménagé de sorte à ce que tout le monde puisse s’y retrouver sans s’y perdre. Des transporteurs sont installés dans les différentes « sections » pour faciliter l’accès aux salles et étages et un plan de décoration de certaines pièce est en cours. 

  • Recherches à jour (sauf Ignis Wraith)
  • Drydock Opérationnel
  • Salle d'échange de Liches
  • Salles aménagées, décorées etc
  • Salle de course d'obstacle, salles de duels, jardins etc

Hall de rassemblement (RDC + étages) :

Révélation

L0zi0DY.jpg
 

Révélation

PeU7AZ3.jpg

Révélation

qfK9sFR.jpg

Révélation

ZPBPixd.jpg

Secteur laboratoires :

Révélation

mAMPRnK.jpg

Secteur jardins :

Révélation

tBr3CNB.jpg

Révélation

ga9BRUx.jpg

Révélation

AlKBFsJ.jpg

Révélation

y27Objf.jpg

p3NfwIf.png&key=3e1ac7797bf4f2061d4141e67785ab3eeefb59b9cf26a9df0030b795da66eac0

  • Nous cherchons des Tennos de 18 ans et plus, sympathiques (et un poil actifs en vocal c'est un plus), tolérants et respectueux qui aiment jouer avec les autres
  • Actifs sur Discord, écrit ou vocal, le serveur d'Hajna est le centre d'interactions principal des membres du clan. De plus, toutes les infos relatives au clan/jeu y sont retransmises.
  • Activité un minimum régulière (1 fois par semaine au moins ce serait top) au sein du clan et surtout au moment des Events*
  • Vous êtes novice ? Vous êtes perdus ? Vous revenez après des années d'absence ? Pas de soucis, on se fera un plaisir de vous guider pour que votre come back se passe au mieux !
  • Une fois votre candidature reçue, un petit "entretien" vocal aura lieu suivi d'une semaine (ou deux selon votre choix) d'essai pour voir si vous vous plaisez au sein du clan/qu'il vous convient etc.

*Etant donné que les derniers Events et ainsi que ceux à venir nécessiteront la présence active des membres du clan, il est nécessaire d’être présent lors de ces derniers afin que tout le monde puisse obtenir les récompenses. Et puis, c'est bien plus fun de le faire tous ensemble !

-CONTACT-

Si vous avez lu les conditions et que vous vous retrouvez dans la présentation du clan/acceptez son fonctionnement, vous pouvez adresser votre candidature par :

  1. Message privé sur le forum (Rorkyr) ou répondre via ce post avec votre pseudo/palier/age et petite intro
  2. Mp Ror/Daaku#9630 sur discord, toujours avec pseudo/palier/age et petite intro, c'est très important car j'aimerais savoir qui m'adresse une requête.
    ! LES REQUÊTES OU MP SANS LE CONTENU DEMANDÉ SERONT IGNORÉS, MERCI D'EN PRENDRE NOTE SVP !
  3. Directement en jeu si vous me voyez (Rorkyr) connecté

------

Merci d'avoir lu et peut être à bientôt en jeu (ou peut être dans le clan), bonne journée à ceux/celles qui s’aventureront ici ! 😉

 

Edited by Rorkyr
Changement statut recrutement
Link to comment
Share on other sites

Le 18/04/2018 à 17:28, Praxio a dit :

Bonjour,

 

Votre annonce m'intéresse.

Bonjour Praxio ! Je t'invites donc à m'envoyer un petit mp pour m'en dire un peu plus quand tu auras le temps (car ton message est assez formel et bref), si tu es toujours à la recherche d'un clan bien entendu. 

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Je suis nouveau sur le jeu (R3) avec ma première frame niv 30 (Volt) et je cherche un clan pour voir le côté communauté et éventuellement répondre à mes nombreuses questions ^^

J'accroche vraiment au jeu maintenant que je vois un peu les directions que je peux suivre.

Merci et à bientôt j'espère

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Up : Nous sommes toujours en recherche active de Tennos motivés ! Il reste actuellement une quinzaine de places disponibles 🙂

Veuillez faire attention aux conditions de recrutement lorsque vous postulez et envoyez moi une demande discord/mp forum avec petite intro (age/palier/années de jeu/petite presentation de vous). Toute demande ne respectant pas ces conditions sera refusée. Dans le cas contraire, je vous répondrais dans les plus brefs délais afin de caler un entretien 😉

Meilleure journée/nuit à ceux qui s'aventureront ici !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Petite up pour signaler que l'on recherche toujours du monde ! Lisez bien les conditions et profils recherchés, les joueurs inactifs ou jouant seuls ne contribuent pas à la vie d'un clan et ce cas là a malheureusement été trop répétitif donc je me permet de remettre un point d'honneur là-dessus. Try harders intensifs passez également votre chemin nous sommes là pour nous amuser et profiter du jeu ainsi que du temps partagé ensemble ^^

+ maj du nombre de membres

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

(Le topic est enfin sorti d'archive, yes !) 

Il y'a eu beaucoup de mouvement dans le clan ces derniers mois, beaucoup d'arrivées, quelques départs de membres peu actifs qui ont réalisés que le jeu en groupe n'était pas leur fort etc + nettoyage de membres inactifs depuis un long moment (avec prévention bien évidemment). Des joueurs dynamiques, entrepreneurs et forts sympathiques ont également élus domicile dans le dojo et ont redonné vie au clan, nous avons même pu organiser un event pour halloween qui a réunis une quinzaine de joueurs, tout le monde s'est investi à 100% et nous avons passé une soirée génialissime :community:

Mais Fortuna est arrivée, et avec elle une nouvelle vague de recrutement, alors Tennos motivés souhaitant rejoindre un clan "familial", à vos CV ! 😉 

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Salut !  je tente ^^ voila je suis à la recherche d'un clan et après lecture de votre présentation je pense que sa peut coller.

Donc 2 3 petits truc sur irl : 29 ans avec un peut de temps pour geek 😛 sans prise de tête dans les jeux (je joue pour m'amuser sa n'empêche pas d’être à fond dedans par moment ^^ ) sociable je pense ^^, comprend vite mais faut m'expliquer longtemps lol.

maintenant 2 3 petits truc Ig : c'est une reprise pour mois j'ai jouer au jeu de 2015 à 2016 et après de manière très ponctuelle (on a pas toujours le temps que l'on voudrais ^^)

sur ce qui est de connaitre le jeu je suis à la masse complet..................

                                         sinon : Pseudo : Alixas  Plier : 10

 

Bon voila 2 3 petit truc tu aura remarqué que j'écris très très mal  pour sa je vais pas plus m’étendre je suis dispo pour discuter de vive voix je préfère. ^^  donc n'hésite pas à me solliciter quand tu a le temps pour discuter.

j'ai un micro casque discord (Alxxs #9806 ) ts ce que vous voulez n'importe ^^.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Alixas a dit :

Salut !  je tente ^^ voila je suis à la recherche d'un clan et après lecture de votre présentation je pense que sa peut coller.

Donc 2 3 petits truc sur irl : 29 ans avec un peut de temps pour geek 😛 sans prise de tête dans les jeux (je joue pour m'amuser sa n'empêche pas d’être à fond dedans par moment ^^ ) sociable je pense ^^, comprend vite mais faut m'expliquer longtemps lol.

maintenant 2 3 petits truc Ig : c'est une reprise pour mois j'ai jouer au jeu de 2015 à 2016 et après de manière très ponctuelle (on a pas toujours le temps que l'on voudrais ^^)

sur ce qui est de connaitre le jeu je suis à la masse complet..................

                                         sinon : Pseudo : Alixas  Plier : 10

 

Bon voila 2 3 petit truc tu aura remarqué que j'écris très très mal  pour sa je vais pas plus m’étendre je suis dispo pour discuter de vive voix je préfère. ^^  donc n'hésite pas à me solliciter quand tu a le temps pour discuter.

j'ai un micro casque discord (Alxxs #9806 ) ts ce que vous voulez n'importe ^^.

Bonsoir Alixas ! Ta candidature a bien été prise en compte, je t'invite donc à consulter tes messages 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis un Tenno qui revient sur Warframe après un an d'absence; je suis un peu perdue mais j'aimerais beaucoup pouvoir me réinvestir dans ce jeu :) votre clan me tente pas et je serais ravie de vous rejoindre s'il reste de la place!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Miawtoo a dit :

Salut je suis un Tenno qui revient sur Warframe après un an d'absence; je suis un peu perdue mais j'aimerais beaucoup pouvoir me réinvestir dans ce jeu :) votre clan me tente pas et je serais ravie de vous rejoindre s'il reste de la place!

Bonjour Miawtoo ! Il reste encore une dizaine de place oui, je t'invite donc à m'envoyer un mp via le forum ou discord (tu le trouveras en bas du topic) avec ton age/palier, histoire de fixer une date + horaire d'entretien. A bientot ! 😉 

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir !

Je suis un Tenno de 26 ans et de palier 23. Je suis sur Warframe depuis un bon paquet de temps, même si je suis passé par plusieurs phases de pauses plus ou moins longues. J'ai cependant passé la quasi-totalité de mon temps à jouer en solo, plus par timidité que par envie. Voir donc un annonce sur un clan visiblement très chaleureux et surtout zen me tente bien d'envoyer valser cette satané gêne pour enfin vivre une expérience communautaire.

Voili voilou, en espérant que ma candidature intéressera. =p

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Hyxio a dit :

Bien le bonsoir !

Je suis un Tenno de 26 ans et de palier 23. Je suis sur Warframe depuis un bon paquet de temps, même si je suis passé par plusieurs phases de pauses plus ou moins longues. J'ai cependant passé la quasi-totalité de mon temps à jouer en solo, plus par timidité que par envie. Voir donc un annonce sur un clan visiblement très chaleureux et surtout zen me tente bien d'envoyer valser cette satané gêne pour enfin vivre une expérience communautaire.

Voili voilou, en espérant que ma candidature intéressera. =p

Bonsoir Hyxio ! Ta "candidature" est bien prise en compte, je t'invite donc à me contacter désormais via discord pour fixer une date d'entretien que l'on fasse un point. A bientôt ! 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petite up de fin d'année, 2 membres nous ont rejoint en ce mois de décembre et seront prêt à partager nos périples dès janvier !

Cette année fut pleine d'évolution et de vie pour Hajna, en éspérant le meilleur pour 2019. Objectif : les 30 membres actifs ! :clem:

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Petit post d'up de début d'année ! Que je vous souhaite pleine de floofs et de polymères 😉 Le clan est donc toujours en quête de Tennos actifs (voir conditions) et sympathiques qui souhaiteront se joindre à notre aventure au sein du système solaire ^^

(Petite up avec screens du dojo dispo)

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
Il y a 17 heures, .Hidan a dit :

Salut, j'ai repris le jeu il y a peu après une pause, l'annonce m’intéresse si il reste toujours de la place 🙂

discord dispo

Bonjour à toi Hidan ! Yes, je t'invite à me mp avec les infos demandées sur le thread, ici même ou bien sur discord à Ror/Daaku#9630 

A bientôt :clem:

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

UP : Nous sommes toujours en phase de recrutement ! La saison est plutôt calme pour le clan mais nos rangs sont toujours prêts à accueillir des joueurs respectueux et désireux de jouer ensemble ;)

Petit rappel de comment procéder pour déposer une demande :

Le 15/04/2018 à 20:21, Rorkyr a dit :

Si vous avez lu les conditions et que vous vous retrouvez dans la présentation du clan/acceptez son fonctionnement, vous pouvez adresser votre candidature par :

  1. Message privé (Rorkyr) ou répondre via ce post avec votre pseudo/palier/age et petite intro
  2. Mp Ror/Daaku#9630 sur discord, toujours avec pseudo/palier/age et petite intro, c'est très important car j'aimerais savoir qui m'adresse une requête. Les requêtes sans le contenu demandé ci-dessus seront ignorées
  3. Directement en jeu si vous me voyez (Rorkyr) connecté

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...