Jump to content

[Tuto] Farm, Hema, et tout le bazar


Nekothika
 Share

Recommended Posts

On se calme les enfants ! je vous vois déjà pleurer en lisant le mot de l'enfer ... HEMA ! On va y aller doucement pour aborder ce sujet et on commence avec les bases :

latest?cb=20141124023210KOrNt5w.png

Déjà, je ne vous parlerai pas que de l'Hema mais du farm de ressources en général, sujet, oh combien important s'il en est. Avant toute chose, il faut savoir qu'il existe 2 école : la TeamNekros (comme moi ^^) et la teamHydroid. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, ces deux Warframes permettent d'augmenter le taux de loot des ennemis, mais ... pourquoi deux école ?

Et bien je me pose la même question que vous et voila mon avis :

Hydroid peut doubler les loot ... mais Nekros peut doubler les loot pour chaque PARTIES de corps d'un cadavre, sans avoir de limitation de tentacules comme Hydroid ! 

Nekros, en plus de cela, avec son augmentation qui fait en sorte que chaque corps profané utilise de la santé au lieu de l'énergie, et le drop d'orbe de santé étant phénoménal, une bonne arme de mélée et le résultat sera incomparable. Voila comme exemple, les builds que votre serviteuse utilise et vous met à disposition :

 

Révélation

aQWvwLB.jpg

A3pnnCN.jpg

Bon, admettons que vous prenez ceci comme exemple ... Que faire ?

Et bien déjà, voila comment se joue Nekros : Tout les kills doivent se faire à l'arme de mêlée ! Histoire de pouvoir découper un maximum de cadavre et donc, optimiser les loot. SI vous jouez en équipe, faites en sorte de leur faire comprendre qu'il ne doivent pas tuer d'ennemi sauf en cas de grand danger. Attention dont aux Anciens qui vous harponnent ou au Osprey et Moa mutalist qui vous ruinent la vie avec leur projectiles empoisonnés. L'idéal étant de d'abord, découvrir un maximum de la map, puis se poster vers la fin pour une fuite rapide au cas ou ca tourne au vinaigre, en plus de pouvoir concentrer tout les mobs en un seul point. vers la fin mais PAS à la fin ! l'idéal est de trouver un long couloir ou une grande pièce pour maximiser le spawn.

 

Bon, vous savez quoi prendre, comment l'utiliser, voyons voir, OU ALLER ?

 

Tout les bons joueurs vous le diront : la ressource, c'est en Dark Sector. Mais quoi qu'est-ce ? Un Dark Sector est une mission, endless, souvent Survie, qui donnent des avantages supplémentaires :

UY6SuM5.png Par exemple sur Mars

 

Et pour vous, quelques exemples de lieu qui, selon votre humble serviteuse, sont les meilleures pour certaines ressources :

 

Cellules Orokin : Ceres 

vF37I8S.png

 

Pack de polymère : Uranus

b0cjmMV.png

 

Échantillons Mutagène : Épave Orokin

hBP6bAV.png

 

Neurodes : Lua

1LP2hLq.png

xkDrbCx.png

 

Tellures : Neptune

223TVSh.png

 

Pour les autres, débrouillez vous un peu mes loulous <3

 

BON FARM ! :D

 

30qUpN3.png RPy4T46.png uu5Al7j.png 

EcafjZX.png Ul9Xy7R.png

 

#####################################

Jetez un coup d’œil à mes autres tutos ! :D

[Guide] Warframes et utilisations

[Tuto] Farm War / Brisée [SPOILERS]

[Tuto] Farm Feu Follet

[Tuto] Sur les Eidolons (Update 22/04/18) [SPOILERS]

[Guide] Les Mods

 

Tutos à venir :

L'Endo - Les Reliques / Fissures - Stalker et cie. - Bien débuter - Les Plaines

Edited by Nekothika
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...