Jump to content

BUG "ASSAUT DU SANCTUAIRE"


Recommended Posts

Comme indiqué dans le titre, il y a un bug sur cette mission. Lorsque celui qui héberge la partie la quitte, les 3 autres se retrouve échec et perdent tout. Loot, affinité, réput, etc... Ça fait 2 fois que j'ai ce coup là (avec notamment des morceaux de Khora) et après 1/2 heure de mission, c'est un brin énervant. Merci de faire remonter ce bug.

Link to comment
Share on other sites

J'ai en effet eu ce même problème, 4 fois d'affilés quand même, j'ai du coup alt+f4 tellement que ça m'avait gonflé, composants vandal perdus :awkward:.

Ce n'est pas le seul bug que j'ai pu apercevoir, mais dont la nature reste inconnue, portail qui spawn pas, portail qui spawn mais ne fonctionne pas, ensuite je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais à 2 reprises j'ai basculé en Opérateur et passé en mode Néant en attendant le spawn du portail vu que ça devenait assez tendu, dès que le portail à spawn, j'ai commencé à changer de map et hop plantage du chargement sans que l'host sois responsable de cela en quittant la partie.

J'ai passé peut-être 1h-1h30 de jeu sur le Sanctuaire aujourd'hui, 1h-1h30 de perdu car impossible de compléter une game sans que ça merdouille. La joie.

Link to comment
Share on other sites

Le mode de jeu Assaut du Sanctuaire est relativement instable pour le moment. C'est le cas pour beaucoup de joueurs.

Afin d'éviter les crash et la frustration, il vaut mieux soit jouer solo soit attendre un peu que quelques correctifs sortent courant de semaine.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ,

Ouais c'est la poisse parce que les mecs quittent la partie dès qu'ils n'ont pas de partie de Khora !

Il y a juste à patienter , ne plus tuer d'ennemis pendant 1 petite minute et hop la partie se finie , c'est pourtant pas compliqué !

Sans rire , j'ai du faire 25 parties sans aucuns loots ! Raz le bol ! 

Link to comment
Share on other sites

même chose sanctu commence vraiment a me dégouté passé du temps pour rien et sa arrive beaucoup sur des partie a 20 30 minute et finir avec rien grosse envie de désinstaller le jeu quoi, dommage sanctu  est cool mais trop de bug sa gâche tous. 

Link to comment
Share on other sites

C'est ça de rush un nouveau mode. On sait tous qu'il est instable, mais on prend quand même le risque de le faire. 

Après certains bugs sont évitables lorsqu'on joue en groupe, quand on connaît les plus récurrents. Ca aide un peu...

C'est à vos risques et périls, faut bien en prendre conscience^^

Et oui, y'a pas mal d'hotfixe, et encore plus de feedback. Attendons encore quelques jours avant un mode plus stable. J'entends déjà ceux qui vont râler à propos de la sortie d'une mission incroyablement bugue aussi tôt^^

Link to comment
Share on other sites

Pour les mecs qui leaves en Normale parce qu'ils cherchent Khora, c'est logique. Le mode normale pratiquement la même chôse que l'élite (sauf que sur l'élite les Reliques sont éclatantes, que Khora a moins de chance de tomber et qu'il y a des parties d'armes Wraith/vandal), donc ceux qui vont en normale pour les 3/4 c'est juste pour Khora. Si on veut farm autre chôse ou le faire juste pour le fun faut le faire en groupe arrangé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...