Jump to content

demande de contact


Dj_C-One
 Share

Recommended Posts

Bonjour Cher Tenno,

J'ai un projet personnel pour le développement d'un site pour Warframe et j'aurai besoin d'une adresse mail de l'équipe de développeurs pour leur suggérer mon projet. Auriez vous l'amabilité de me renseigner sur ce sujet.

Bien cordialement,

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Dj_C-One a dit :

Bonjour Cher Tenno,

J'ai un projet personnel pour le développement d'un site pour Warframe et j'aurai besoin d'une adresse mail de l'équipe de développeurs pour leur suggérer mon projet. Auriez vous l'amabilité de me renseigner sur ce sujet.

Bien cordialement,

Nom véritable retiré. Il est interdit de donner des informations privées sur un espace public dans Warframe (et c'est déconseillé sur la plupart des sites web ;) ).

Je t'invite à utiliser la "Community Inbox" située en haut des forums. Elle sert à contacter l'équipe entière des Community Managers (personnels en charge de la Communication de DE auprès des joueurs). Anglais recommandé afin que tous comprennent. Le français ne sera compris que par certains d'entre eux seulement, ce qui ralentira les procédures.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Par sécurité un modérateur ne te donnera jamais d'adresse mail où tu pourrais le contacter, par contre comme dit Yaerion il y a la "Community Inbox", sinon tu peut toujours éssayé de MP un membre du staff sur le Forum (mais ils ont tellement à faire et vu que ce n'est pas leur job soit ils risquent de prendre très longtemps avant de répondre soit totalement ignorer le message donc la première solution reste la meilleur).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...