Jump to content

Comment progresser ?


Valrro
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je joue avec un ami depuis un bon mois, on est bientôt palier de maîtrise 8, on vient d'atteindre Sedna et on a fini hier soir la quête "guerre interieur".

Notre soucis est qu'on a maintenant affaire a des missions beaucoup plus dur comme les sorties par exemple et qu'on a tout simplement ni la résistance ni la puissance de feu nécessaire '^^

Savez vous quel est le meilleur moyen pour progresser a ce niveau là ? Parce que la le mur de difficulté est d'un coup bien haut x)

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

je vais faire une réponse lambda mais faites vous partie d'un clan ?

Je me garde de faire de la pub pour le mien, mais je pense que c'est le meilleur plan pour avoir de l'aide et des conseils.

Pour le reste tu as la réponse dans ta question : "ni la résistance, ni la puissance de feu" , il va donc falloir vous tourner vers les améliorations de vos équipements (frames et armement).

Bon jeu à vous.

 

Link to comment
Share on other sites

L'idéal c'est d'arriver à remplir chaque emplacement avec des Mods. On y arrive à l'aide de Catalyseurs, de Réacteurs et surtout des Formas.

Pour les missions de haut niveau, le type d'arme et le type de dégâts qu'elles inflige devient très important. Avoir des gros chiffres dans l'arsenal ne suffit plus, il faut tenir compte des faiblesses et des résistances des ennemis que l'on se prépare à affronter. Pour connaitre ces données, il y a le Codex qui se remplit avec des scanneurs ou simplement avec Helios, ou encore les Wikis, qui sont relativement détaillés là dessus.

Link to comment
Share on other sites

Tandis que pour les Sorties, il faut connaitre les forces et faiblesses des principaux warframes que vous utilisez, par exemple en sortie si vous êtes dans une mission avec réduction d'énergie il faut savoir si vous êtes fort dépendant de vos pouvoirs et/ou si vous consommez beaucoup d'énergie, il faut aussi savoir ce qui change par rapport à une mission lambda par exemple en Sortie les défenses c'est un agent donc qui bouge tout le temps du coup frost est moins utile vu que l'agent sort très souvent de la boule, ...

 

Donc certes la résistance et les dégâts sont contraignants mais suivant comment on joue il y a moyen de s'en dispensé assez facilement. Par exemple:

-armure augmentée des ennemis ? tu peut joué corrosif avec assez de statuts.

-Boucliers augmentés ? tu peut joué magnétique avec assez de statut.

-...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...