Jump to content

Comment progresser ?


Valrro
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je joue avec un ami depuis un bon mois, on est bientôt palier de maîtrise 8, on vient d'atteindre Sedna et on a fini hier soir la quête "guerre interieur".

Notre soucis est qu'on a maintenant affaire a des missions beaucoup plus dur comme les sorties par exemple et qu'on a tout simplement ni la résistance ni la puissance de feu nécessaire '^^

Savez vous quel est le meilleur moyen pour progresser a ce niveau là ? Parce que la le mur de difficulté est d'un coup bien haut x)

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

je vais faire une réponse lambda mais faites vous partie d'un clan ?

Je me garde de faire de la pub pour le mien, mais je pense que c'est le meilleur plan pour avoir de l'aide et des conseils.

Pour le reste tu as la réponse dans ta question : "ni la résistance, ni la puissance de feu" , il va donc falloir vous tourner vers les améliorations de vos équipements (frames et armement).

Bon jeu à vous.

 

Link to comment
Share on other sites

L'idéal c'est d'arriver à remplir chaque emplacement avec des Mods. On y arrive à l'aide de Catalyseurs, de Réacteurs et surtout des Formas.

Pour les missions de haut niveau, le type d'arme et le type de dégâts qu'elles inflige devient très important. Avoir des gros chiffres dans l'arsenal ne suffit plus, il faut tenir compte des faiblesses et des résistances des ennemis que l'on se prépare à affronter. Pour connaitre ces données, il y a le Codex qui se remplit avec des scanneurs ou simplement avec Helios, ou encore les Wikis, qui sont relativement détaillés là dessus.

Link to comment
Share on other sites