Jump to content

[Bug] la synthèse des 3 lanciers arides de la quête "La nouvelle étrange"


Surakh
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je suis bloqué a la quête "La nouvelle étrange" au moment où il faut scanner les 3 lanciers arides sur Ares. Je scanne bien les lanciers "spéciaux", puisque ils ont une aura bleue et 4 ou 5 points à viser avec le réticule pour les faire disparaitre. A la fin de ce scanne, j'ai Simaris qui me remercie et j'ai le joli message affiché qui me valide mon scanne ....

Hors, et le problème est là, c'est que j'en ai déjà scanné 2 et depuis j'ai beau scanner d'autres lanciers ca ne me les comptabilisent plus. J'ai le message de quête qui m'indique toujours 2/3... Et pour couronner le tout, presque 2 quêtes sur 3 ne mènent à aucuns lanciers ... si ce n'est dans un mur ... la preuve en image pour les bugs !

1526474981-warframe0003.png

1526475006-warframe0011.png

 

Edited by Surakh
Link to comment
Share on other sites

La première malheureusement on ne voit strictement rien du bug, pour le second il faudrait t'adresser au support, mais dans ce cas met 2 ou 3 screen avec l'affichage comme quoi tu reste à 2/3 (car avec 1 seul screen ils pourraient ne pas te croire). Car vu que c'est un bug de quête cela bloque la progression.

Link to comment
Share on other sites

Sur la première, on voit la map  et qu'il ny'a rien au bout et sur l'écran on voit les traces qui y mènent. Pour la seconde, c'est sure que ca ne veut pas dire que ca bug, mais pourquoi je prendrai la peine de poster? En tous les cas, ca montre que ce n'est pas un soucis de savoir comment on fait pour synthétiser. Si après on ne veut pas me croire je ne prendrai plus la peine de participer aux postes 🤔

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi prendre la peine de poster? Pour régler ton problème, sinon il risque pas de s'arranger tout seul je suppose^^
Faut pas être susceptible à ce point là. Warframe est un jeu qui possède de nombreux bugs, pour que le support puisse te croire, faut bien avoir des preuves un minimum tangibles. Pour être objectif, le premier screen est assez vague, on voit pas grand chose. Il se pourrait très bien qu'il y ait une porte permettant d'aller vers l'indication (en tant qu'observateur sur ce simple screen). Le deuxième ne se suffit pas à lui même. Il aurait fallu en prendre un autre, pour bien montré que ça stagne à 2/3^^

Sinon oui, il m'arrive parfois que le scan d'une cible ne se valide pas, et donc je stagne. Mais ça remarche sur la prochaine cible. Peut être que tu devrais essayer de persévérer, voir si ça continue ou non.

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Oh non ce n'est pas une question de susceptibilité mais je ne comprend pas le fait "de ne pas croire" ? Si on va dans ce sens, je peux demander a des gens qui en sont au même point de la quête faire des screenshot pour faire croire à" un complot !"

Oui j'aura aimé résoudre mon problème d'où mon post mais quand je vois les réponses où il faut que je prouve mes dires en plus je mets des screenshot, mais ca ne suffit pas le premier je comprend pas, c'est assez claire pourtant.... et le deuxième, oui y'a rien qui prouve que se soit un bug puisque l'affichage est normal mais j'en ai marre de voir le même affichage depuis 20 fois au moins (c'est ça le bug hein), c'est pas grave ... je vais faire comme un mec m'a dit en jeu, ca l'a débloqué au bout 2-3 jours en continuant a faire cette quete...

sujet a clore, puisque ce que je dit est peut-être faux

Edit :

Allez, j'ai foie en l'humanité !

 1526490912-warframe0014.png

Encore une fois le message 2/3 ..

encore une dernière ...

1526491191-warframe0018.png

Et pour finir le bug où les tracent ne mêlent nulle part et qu'il n'ya pas de lanciers ... mais juste une porte qui ne s'ouvre puisque derrière il n'y a plus rien ... A moins que le lancier ne soit Neo qui ai prit la pillule rouge et qui est dans la matrice 😮

1526491708-warframe0020.png 1526491719-warframe0021.png 1526491718-warframe0022.png

Voilà, après je ne peux plus rien faire pour vous si vous ne me croyez pas, j'en ai déjà bien trop fait.

 

Edited by Surakh
Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais compris sur le premier screen ce qu'il montrait : une trace d'énergie pointant vers la porte, et la porte qui est désactivée/fermée.

Mais c'est vrai que sans une petite explication il faut avoir un bon sens de l'observation.

Link to comment
Share on other sites

Des news ... 

La quête c'est débloquée d'une drôle de manière....  Au travers d'une alerte, dans laquelle un joueur a descendu la cible alors que j'étais entrain de la scanner (il restait 4 points) et ca me l'a débloquée ... va savoir ... Je suis débloqué en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Up, mon ami rencontre le même bug. On a fait plein de test, partie coop, publique, solo... J'ai aussi essayé de me connecter sur son compte avec mon PC et de faire la mission... même problème.

 

Suite au message de Surakh on a tué le mob, alors qu'il était en train de scanner, pas de résultats non plus...

Link to comment
Share on other sites

Bon on a réussi finalement, je vous mets la petite explication ici, ça peut servir à d'autres:

La personne qui a le problème doit retirer la nouvelle étrange comme quête active. Ensuite il faut retourner sur Arès (Mars) puis synthétiser le lancier normalement, puis finir la mission pour accomplir la quête!

Source : 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...