Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

mamax51

Restaurer une sauvegarde impossible ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai arrêté de jouer a Warframe sur Steam mais ayant des amis qui ont découvert le jeu récemment, j'ai envie de m'y remettre. Cependant, j'ai une connexion vraiment pire que pourri...je dl a 60Ko/s GRAND MAX et il y a environ 20 giga a télécharger ce que je ferai en au moins 1 semaine en laissant tourner jour et nuit...Un ami qui a le jeu a jour , m'a donc filé son dossier Warframe via Steam pour éviter que je télécharge ...Cependant , Steam reconnait que 1.7 giga du dossier de mon pote, donc il me dit de dl 18 giga...Il y a t-il un moyen pour que Steam reconnaisse le jeu dans son intégralité pour que j'ai moins de chose a télécharger ? 

Merci d'avance pour vos reponses

Le souci c'est que si  Steam n'a pas ajouté le jeu à ta Bibliothèque il reconnaitra toujours le jeu comme Extérieur à Steam (même si il est téléchargeable via Steam), et vu que le Warframe que ton ami t'a passé vient de Steam il fonctionne que via Steam. Il faudrait soit que tu fasse en sorte que Steam ajoute le jeu à ta bibliothèque (et donc qu'il créer un Dossier Warframe) soit que ton ami télécharge la version via le Site puis que tu copie le Dossier (la seule différence sera que tu n'aura pas accès aux TennoGen).

Il a le jeu via Steam, sauf qu'il pouvait pas faire de "sauvegarde de jeu" donc il m'a filé le dossier contenu dans Steam/SteamApp/common/Warframe.

De ce fait, j'ai pris son dossier , je l'ai mis également dans ce dossier la.

Du coup , j'ai été dans Steam, Magasin , warframe, et télécharger ( vu qu'il est gratuit), au début il cherche des dossiers et j'ai le message " Dossier de jeu existant" donc la je me dis cool ça marche mais une fois que toute la "préparation est faite " , ça télécharge quand même car en fait il a récupérer que 1.7 giga sur les 20...Du coup je gagne un peu de temps mais bon les 17 autres giga ...5jours et 22h ...cool..

Sans avoir un ami expert pour t'aider à modifier des éléments critiques sur ton ordinateur (registres etc.), il vaut mieux laisser Steam faire sa popote, malgré la lenteur de ta connexion.

Vu que le launcher se met à jour indépendamment de Steam, il me semble que quand on vérifie le jeu via Steam, il télécharge la version "de base" du jeu et qu'ensuite c'est le launcher qui prend la relève pour télécharger le reste (raison pour laquelle quand on veut vérifier le cache de warframe, il ne faut "jamais" le faire via steam, mais uniquement via le launcher).

Via Steam c'est la version avec la dernière Grosse mise à jour (donc ici l'arrivée de Khora), ensuite tout le reste faut le téléchargé en effet.

Je ne vois pas ben comment tu espère jouer à Warframe avec une connexion à 60 KILO la seconde ... ??? ben, je te déconseille, tu ne vas pas t'amuser.