Mikael188 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour à tous et a toute aujourd'hui je suis là pour recruter des gens pour cela il vous faura faire une petite présentation exemple: Prénom: Nom: Pseudo: Age: Présentation IRL: Depuis combien de temps jouer vous a Warframe : Votre skype: Vos compétence: Votre Warframe: Arme de votre Warframe: Et se sera tout Pour rentrez dans le clan veuillez suivrent toutes les instruction Merci à vous ! Cordialement Mikael188 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelann Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 (edited) Salut Mikael188!Aucune offense mais je pense qu'il y'a certaines choses à arranger.. Dans un premier temps, je me permets de te corriger tes fautes et de te dire ce qui ne colle pas à mon humble avis.Ensuite, j'ai refais ton texte en mettant ce que j'aurais mis à ta place...Je vais te faire une version plus aérée, sans fautes et qui donne beaucoup plus envie; que tu pourras copier/coller et mettre à la place de ce texte! 1ere partie: Les choses que j'ai arrangé et pourquoi Bonjour à tous et a toute -Bonjour à toutes et à tous! (Les femmes d'abord) Bonjour [...] je suis là pour recruter des gens pour cela il vous faura faire une petite présentation -Recruter des gens pour quel clan? C'est une surprise? -Tu as oublié un D à "Faudra"-Je tournerai la phrase autrement avec une petite pointe d'humour pour donner envie de poursuivre la lecture... Tu verras dans la deuxieme partie exemple: Prénom: Nom: Présentation IRL: Votre skype: Vos compétence: Votre Warframe: Arme de votre Warframe: Alors ici, il y'a tout ces pe$* trucs qui me derangent...-Les joueurs ne laisseront jamais leurs vrai nom et prenom sur le net (sauf sur facebook parceque ça reste dans leur cercle d'amis) et c'est très intrusif de le demander... T'imagines si y'a un mec qui venait te voir dans la rue et qui te demandait "Bonjour, on monte un club et là il me faudrait votre nom&prenom..." Ça te foutrait pas les boules? o_O-Tout le monde ne connait pas l'accronyme IRL... Quand tu le lis à haute voix, ça fait "Iréel" donc c'est pas compréhensible pour les néophytes... (tu l'as compris ce terme? Non? Tu vois, c'est pas une evidence pour tout le monde! :p)-"Votre skype" C'est très instrusif et ça montre que le clan n'a pas de vocal, ce qui est un handicap.. Un serveur mumble coute 5€ si tu trouves le bon site pour t'inscrire! Si vous avez les moyens, prennez un Teamspeak3 et là c'est la classe! De plus, Skype a pris le relai quand MSN a fermé et donc les gens utilisent leurs adresse Hotmail pour se connecter (donc c'est un peu comme leurs demander leurs MSN en plus du nom&prenom)-Vos competences: Qu'est ce que tu veux dire par là? Toutes les warframes ont les mêmes competences donc tout le monde a la même chose... Apres, si tu parles des competences en général, je vais pas mettre sur cette ligne: "Je suis pilote et je sais piloter un Boeing 737e"-Votre Warframe/ Arme de votre Warframe me derange... Un joueur qui a quelques heures de jeu à déjà plusieurs Warframe et il n'y a que les debutants qui n'ont qu'une seule Warframe/arme... Donc si tu ne demandes pas d'armes au pluriel, ça sous entends que tu debutes et que ton clan aussi. Et se sera tout -Non, avec ceci je prendrai un café avec une un éclair en chocolat. Pour rentrez dans le clan veuillez suivrent toutes les instruction Merci à vous ! Cordialement Mikael188 ! -Trop militaire, trop rigide, trop formèle! Faut un truc tout doux pour que tout le monde voit que tu es mignon :) 2ème partie: ce que j'aurais mis: Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui, je suis là pour recruter des joueurs pour Soulbreakerz! Vous ne connaissez pas notre merveilleux clan? [Petite description du clan avec: taille du clan, moyenne d'âge, nombre de membre, où vous en êtes pour le dojo, but du clan, logo de clan (si il y'en a un), les pré-requis (si il y'en a; car sinon vous risquez de vous retrouver avec des enfants et des AFK), beaucoup de blabla et des phrases à rallonges qui durent vraiment longtemps afin de pouvoir gagner plus de places et que ça fasse beaucoup plus serieux, etc..] Mais avant tout, une petite présentation s'impose pour postuler! Je vous ai mis un petit exemple pour vous aider => Ma presentation: Prénom: Pseudo: Age: Courte description "InRealLife": Depuis combien de temps jouez-vous à Warframe: Vos compétences: Vos Warframes préférées: Vos armes préférées:Votre rang (barre de progression de votre compte): Votre nombre d'heures de jeu: Pour rentrer dans notre grande famille en pleine expension ,merci de bien suivre toutes les instructions ci-dessus! A très bientôt, Tennos! -Mikael188 J’espère que ça t'aidera à recruter!A très vite! -Atelann Edited August 19, 2013 by Atelann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael188 Posted August 20, 2013 Author Share Posted August 20, 2013 (edited) Et bah merci à toi Edited August 20, 2013 by Mikael188 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael188 Posted August 20, 2013 Author Share Posted August 20, 2013 (edited) Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui, je suis là pour recruter des joueurs pour Soulbreakerz! Vous ne connaissez pas notre merveilleux clan? [Petite description du clan avec: Moyen,Le clan recrute minimum des gens de 15 ans, 6 pour l'instant , Pour le moment on a 5 salle, Nous recrutons des gens actif et assez niveaux, Le clan a déjà une très bonne ambiance déjà a 6 alors quand on seras plusieurs se seras plus fun et surtout pour les mission de clan !] Mais avant tout, une petite présentation s'impose pour postuler! Je vous ai mis un petit exemple pour vous aider => Ma presentation: Prénom: Pseudo: Age: Courte description "InRealLife": Depuis combien de temps jouez-vous à Warframe: Vos compétences: Vos Warframes préférées: Vos armes préférées:Votre rang (barre de progression de votre compte): Votre nombre d'heures de jeu: Pour rentrer dans notre grande famille en pleine expension ,merci de bien suivre toutes les instructions ci-dessus! A très bientôt, Tennos! -Mikael188 Edited August 20, 2013 by Mikael188 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts