Jump to content

Info sur le DLC tennocon 2018


(PSN)goliate_gunz
 Share

Recommended Posts

Salut a tous, 

 

J'ai une simple question, j'ai lus que si on prennais le DLC de la tennocon 2018, nous aurions accès a un relais ou se trouve Baro Ki'teer , et ou il vendrais tout les objets vendus jusqu’à présent.

 

Je me demande donc si l’accès au relais se fais juste une fois ou si nous pouvions y retourné comme bon nous semble?

 

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Merci

 

EDIT: Pour ceux qui se poserais la question le relais ne sera dispo que le 7juillet 2018.

En ce qui concerne le contenue du DLC, je le trouve léger pour 20€, donc attention si vous voulez le prendre regarder bien ce que vous voulez (les PL, ou faire une bonne action envers les devs) ce qui a était mon cas, car pour un jeux gratuit (ou plutôt Free to play) je le trouve très complet, des MAJ régulières et conséquentes.

 

 

Edited by (PS4)goliate_gunz
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Dommage car aucune précision sur le sujet de l'article ,perso je l'ai pris pour l'accès a Baro qui pour moi était constant selon le descriptif et pas a durée limitée ... Une date une durée ajoutée car effectivement cela porte a confusion .

 

Edited by Sebens
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sebens a dit :

Dommage car aucune précision sur le sujet de l'article ,perso je l'ai pris pour l'accès a Baro qui pour moi était constant selon le descriptif et pas a durée limitée ... Une date une durée ajoutée car effectivement cela porte a confusion .

Sauf que si il vend TOUT les items vendus jusqu'à présent, on peut se douter que c'est limité dans la durée car sinon ca voudrait dire que tu achète 1fois le ticket et qu'ensuite tu aurait accès à Baro tout le temps avec tout les items qu'il pourrait vendre ce qui lui enlèverait tout intérêt vu que justement l'intérêt de Baro c'est qu'il ne vient qu'un week-end sur deux avec tout le temps des items différents pour que ce soit tout le temps exclusif. Donc à part si tu n'es pas au courant qu'il vend tout les items (auquel cas justement tu te dit de base que c'est pourris et que ca ne vaut pas la peine), tu peut facilement en arriver à la conclusion que c'est temporaire Et sachant que si tu va sur les détails des tickets ils le signale qu'il vend tout ce qui a été vendu jusqu'à présent ... Et en plus de signaler le fait qu'il vend tout ce qu'il a déjà vendu il est dit que c'est à partir du 7Juillet.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Sebens said:

Dommage car aucune précision sur le sujet de l'article ,perso je l'ai pris pour l'accès a Baro qui pour moi était constant selon le descriptif et pas a durée limitée ... Une date une durée ajoutée car effectivement cela porte a confusion .

 

 

13 minutes ago, mattepas said:

Sauf que si il vend TOUT les items vendus jusqu'à présent, on peut se douter que c'est limité dans la durée car sinon ca voudrait dire que tu achète 1fois le ticket et qu'ensuite tu aurait accès à Baro tout le temps avec tout les items qu'il pourrait vendre ce qui lui enlèverait tout intérêt vu que justement l'intérêt de Baro c'est qu'il ne vient qu'un week-end sur deux avec tout le temps des items différents pour que ce soit tout le temps exclusif. Donc à part si tu n'es pas au courant qu'il vend tout les items (auquel cas justement tu te dit de base que c'est pourris et que ca ne vaut pas la peine), tu peut facilement en arriver à la conclusion que c'est temporaire Et sachant que si tu va sur les détails des tickets ils le signale qu'il vend tout ce qui a été vendu jusqu'à présent ... Et en plus de signaler le fait qu'il vend tout ce qu'il a déjà vendu il est dit que c'est à partir du 7Juillet.

Sur le Digital Ticket c'est clairement précisé, "on 7th of July", pas "from 7th of July".

Link to comment
Share on other sites

Très apprécié le ton employé dans ces réponses , Goliate_gunz précisant que cela pouvait être interprété différemment en posant la question ici même , moi j'ai juste l'impression que deux pelots s'embêtaient et m'ont assassiner en passant , Trop cool ce forum , gardez le on sent bien que c'est le vôtre 😉 

Link to comment
Share on other sites

D'où on utilise un mauvais ton ? je fait que signaler qu'en cherchant même pas 5 minutes et en réfléchissant un peu juste après avoir chercher on peut très vite comprendre que c'est temporaire, ici goliathe a demandé si c'était accès unique ou si on y allait comme bon nous semblait une partie il aurait pu deviné seul (le fait que c'était jusqu'à la fin de la Tennocon) mais pour le fait de savoir si c'était accès unique ou pas il n'aurait pas pu savoir du fait que le jeu a une clé permanente (celle Dojo) et des clés à usages uniques (épaves, dragons, ...) et donc là ca pouvait porté à confusion en effet mais le fait que c'était temporaire ca porte pas à confusion c'est juste de la logique.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sebens a dit :

Très apprécié le ton employé dans ces réponses , Goliate_gunz précisant que cela pouvait être interprété différemment en posant la question ici même , moi j'ai juste l'impression que deux pelots s'embêtaient et m'ont assassiner en passant , Trop cool ce forum , gardez le on sent bien que c'est le vôtre 😉 

C'est marrant, j'ai ressentie la même chose une fois, en jeu, venant de toi. Un petit message très sympathique en privé alors que j'avais rien demandé x)

Drôle de voir que la situation peut s'inverser parfois...

Link to comment
Share on other sites

Le 18/06/2018 à 15:41, mattepas a dit :

Sauf que si il vend TOUT les items vendus jusqu'à présent, on peut se douter que c'est limité dans la durée car sinon ca voudrait dire que tu achète 1fois le ticket et qu'ensuite tu aurait accès à Baro tout le temps avec tout les items qu'il pourrait vendre ce qui lui enlèverait tout intérêt vu que justement l'intérêt de Baro c'est qu'il ne vient qu'un week-end sur deux avec tout le temps des items différents pour que ce soit tout le temps exclusif. Donc à part si tu n'es pas au courant qu'il vend tout les items (auquel cas justement tu te dit de base que c'est pourris et que ca ne vaut pas la peine), tu peut facilement en arriver à la conclusion que c'est temporaire Et sachant que si tu va sur les détails des tickets ils le signale qu'il vend tout ce qui a été vendu jusqu'à présent ... Et en plus de signaler le fait qu'il vend tout ce qu'il a déjà vendu il est dit que c'est à partir du 7Juillet.

Sauf que petite précision vous parlé de ticket, mais le ticket concerne les gens qui veulent ce rendre a la conf ou qui joue sur PC, car un petit coup d'oeil sur le descriptif du psn (pour les joueur ps4 comme moi) ne te donne pas d'information:

Révélation

Description

Il n'y a pas une minute à perdre ! Obtenez l'ensemble d'armure exclusif TennoCon 2018, le sceau et plus encore !

Pack numérique TennoCon 2018 de Warframe® comprend :
- L'ensemble d'armure TennoCon 2018
- Le sceau TennoCon 2018
- Le glyphe TennoCon 2018
- Une décoration (pour votre Vaisseau) TennoCon 2018
- 370 Platinum

1 joueur
2-8 joueurs en réseau
1MB minimum
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
Prise en charge de la lecture à distance
PAL HD 720p,1080i,1080p

 

Donc si tu cherche sur le net tu apprends que tu auras accés a un relais (dans le sens que si tu prend le DLC, et non a la date). Aprés ce qui est logique pour certain n'est l'es pas forcement pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Petit copier/collé du descriptif du digital pack, pour rappel... :

If you can’t use Transference to get to TennoCon in person, have no fear, Tenno!

Be a part of the TennoCon experience and celebrate with fellow Tenno with the TennoCon Digital Pack! The TennoCon Digital Pack includes:

- TennoCon Armor Set 
 - TennoCon Glyph 
 - TennoCon Sigil 
 - TennoCon Display (Landing Craft Decoration) 
 - 370 Platinum 
 - Ticket to Baro Ki’Teer TennoCon Relay*

Baro will be selling everything he's ever sold before in his Relay, so if you're keeping an eye out for Primed Mods, Armor, or Weapons, now's your chance!

*The Baro Ki’Teer TennoCon Relay will be unlocked on July 7 

TennoCon Digital Pack sales begin on PC, Xbox One and PlayStation® 4...

Ps: même si c'est en anglais sa me semble pas dure a comprendre...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, (XB1)hadj a dit :

Petit copier/collé du descriptif du digital pack, pour rappel... :

If you can’t use Transference to get to TennoCon in person, have no fear, Tenno!

Be a part of the TennoCon experience and celebrate with fellow Tenno with the TennoCon Digital Pack! The TennoCon Digital Pack includes:

- TennoCon Armor Set 
 - TennoCon Glyph 
 - TennoCon Sigil 
 - TennoCon Display (Landing Craft Decoration) 
 - 370 Platinum 
 - Ticket to Baro Ki’Teer TennoCon Relay*

Baro will be selling everything he's ever sold before in his Relay, so if you're keeping an eye out for Primed Mods, Armor, or Weapons, now's your chance!

*The Baro Ki’Teer TennoCon Relay will be unlocked on July 7 

TennoCon Digital Pack sales begin on PC, Xbox One and PlayStation® 4...

Ps: même si c'est en anglais sa me semble pas dure a comprendre...

T'as pris le temps de lire le post?!? Je ne pense pas

Link to comment
Share on other sites

@(XB1)hadj La confusion portait justement sur ce post, car il indiquait juste "Le relais Tennocon s'ouvrira le 7 juillet" et certains joueurs débutants pourraient interpréter ça de manière ambiguë, puisqu'ils ne parlent pas d'heure d'ouverture/fermeture, juste d'une date d'ouverture.

Seuls des joueurs vétérans auraient pu éclaircir le doute.

Et je le confirme moi-même, car c'était la même chose l'année précédente: Le Relais Tennocon Baro Ki'Teer n'est accessible que pendant la durée de la Tennocon.

Link to comment
Share on other sites

@GilgaMelchi Merci, non seulement tu as dut prendre le temps de lire, mais tu as compris le but du post.

 

@(XB1)hadj Petit copier coller du PSN Car tu reponds au post sans lire les contenues masqué....

 

Description

Il n'y a pas une minute à perdre ! Obtenez l'ensemble d'armure exclusif TennoCon 2018, le sceau et plus encore !

Pack numérique TennoCon 2018 de Warframe® comprend :
- L'ensemble d'armure TennoCon 2018
- Le sceau TennoCon 2018
- Le glyphe TennoCon 2018
- Une décoration (pour votre Vaisseau) TennoCon 2018
- 370 Platinum

1 joueur
2-8 joueurs en réseau
1MB minimum
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
Prise en charge de la lecture à distance
PAL HD 720p,1080i,1080p

 

Tu me dira de ou il est question de date dans ce descriptif!!?

Par contre si un modo pouvais clore le sujet car je pense que sa ne va tourné en rond et donc locked ce sujet, car ceci et ma dernier intervension sur celui-ci car la réponse a était apporté.

Link to comment
Share on other sites

Ayant acheté ce pack et farmé une très grande quantité de ducats en cette occasion, je voulais savoir si vous pouviez me confirmer que Baro sera uniquement accessible pendant la durée du live ou bien toute la journée ?

Et aussi si cela sera indiqué en alerte directement en jeu ou bien si l'on doit faire quelque chose de précis ?

Ce qui ne semble vraiment pas pratique pour nous joueurs français vu le décalage.
 

Les précédents commentaires tendent à me dire cela mais comme il est écrit : "*Le Relais TennoCon de Baro Ki'Teer sera accessible le 7 juillet"

Je trouvais que c'est assez ambigu.
 

Une confirmation serait donc la bienvenue pour m'éviter une grosse désillusion haha

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Bad_Moood a dit :

Ayant acheté ce pack et farmé une très grande quantité de ducats en cette occasion, je voulais savoir si vous pouviez me confirmer que Baro sera uniquement accessible pendant la durée du live ou bien toute la journée ?

Et aussi si cela sera indiqué en alerte directement en jeu ou bien si l'on doit faire quelque chose de précis ?

Ce qui ne semble vraiment pas pratique pour nous joueurs français vu le décalage.
 

Les précédents commentaires tendent à me dire cela mais comme il est écrit : "*Le Relais TennoCon de Baro Ki'Teer sera accessible le 7 juillet"

Je trouvais que c'est assez ambigu.
 

Une confirmation serait donc la bienvenue pour m'éviter une grosse désillusion haha

Depuis 15h30 environ, le baro de la tennocon est accessible. Mais puisque je réponds 8H après ton message, tu as peut être déjà pu y aller^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...