Jump to content

J'ai un très gros probleme


(PSN)oraoramuda56
 Share

Recommended Posts

Salut,

il vient de m'arriver un truc semblable à ça.lorsque je me suis reco sur mon compte il n'y a pas longtemps,tout mon arsenal avait disparu.j'avais plus q'une warframe et 3 armes.J'ai contacté le support il y a environ 1 semaine et demi mais aucune réponse et là je suis frustré car c ma progression de 1 an et demi ou 2 ans qui a disparu.si vous avez des conseils, merci de me les donner.

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, (PS4)ebassem2007 a dit :

Salut,

il vient de m'arriver un truc semblable à ça.lorsque je me suis reco sur mon compte il n'y a pas longtemps,tout mon arsenal avait disparu.j'avais plus q'une warframe et 3 armes.J'ai contacté le support il y a environ 1 semaine et demi mais aucune réponse et là je suis frustré car c ma progression de 1 an et demi ou 2 ans qui a disparu.si vous avez des conseils, merci de me les donner.

A part de patienter, je n'ai rien à te conseiller. Le support est très sollicité et en général il faut compter un mois pour obtenir une réponse de leur part. Il te reste donc en moyenne 3 semaines supplémentaires à patienter. Courage. 😊

Link to comment
Share on other sites

1 mois? parmi les quelques tickets que j'ai pu faire, c'était souvent 1 semaine, voir un peu plus. Mais 1 mois ça me parait un peu excessif^^

Après j'imagine que ça varie en fonction de la catégorie...

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...