Jump to content

Le Sacrifice arrive, Tenno!


guytoune
 Share

Recommended Posts

Vu que c'est une quête majeur avec sa propre update et tout, ca signifie qu'elle apportera son lot de nouveauté. Donc soit nouveaux ennemis soit nouveau gameplay (peut-être en fonction du médaillon karmique du profile), persos j'espère surtout un nouveau gameplay car les nouveaux ennemis sont pas vraiment intéressant si ils ont pas un gameplay en plus sur le côté.

Link to comment
Share on other sites

Si ils ajoutent un/des nouveau(x) Gameplay ça seras sans doute autour de l'Opérateur. Et ça serait cool qu'il obtiennent de quoi être utile pour autre que Rez' ou l'élan du néant.

Après ce qui serait chic, c'est que nos choix dans la quête soit un peu plus rétroactif. Et pas juste une roue mystico-karmique qui dit pas grand chose.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sila6six6 a dit :

Si ils ajoutent un/des nouveau(x) Gameplay ça seras sans doute autour de l'Opérateur. Et ça serait cool qu'il obtiennent de quoi être utile pour autre que Rez' ou l'élan du néant.

Après ce qui serait chic, c'est que nos choix dans la quête soit un peu plus rétroactif. Et pas juste une roue mystico-karmique qui dit pas grand chose.

 

Justement, c'est pour cela que j'espère un nouveau élément de gameplay basé sur la roue karmique, puisque si ils l'ont instaurée juste pour signalé que les joueurs font plus dans le gentil ou le méchant y a strictement aucun intérêt, faut qu'ils lui ajoute un intérêt à cette roue qui actuellement sert strictement à rien XD

Et j'avoue qu'il faudrait paufiner l'opérateur, car en effet à part pour rez, l'élan énergisant, les Terralystes et reset les résistances des Sentients + stalker, tu le fait sortir généralement 2 secondes (sauf rez où là on en arrive environ à 5 secondes XD). Les seules missions où on le sort plus longtemps c'est celles Kuva (sauf survie).

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il y aura aussi de nouvelles missions, à la fois en terme d'objectif, et de tiselet de map

Révélation

Bon, dans le trailer et même derrière l'image de ballas, on voit clairement des arbres sur lua. A mon avis, on pourra y retourner en dehors de la quête, sur des missions plus classique donc.

C'est déjà un 1er point niveau ajout. En plus des différentes armes qui vont arrivé...

Après on ne peut qu'espérer un nouveau type de gameplay opérateur, les choix que l'on prend au fil de la quête etc.

Mais comme toute les quêtes cinématiques qu'on a pu avoir (second dream / TWW) on peut s'attendre à du lourd après maj, autre que l'aspect quête. Et ça, je pense que ça ne manquera toujours pas pour cette fois^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...