Jump to content

Avantages à rejoindre une alliance


Bad_Moood
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous sommes 4-5 joueurs venant d'un autre jeu et étant venus sur Warframe depuis environ 2 semaines en étant très actifs.

Nous avons bien assimiler le rôle et les avantages d'un clan chose que nous avons créé, je sais qu'il serait plus facile de rejoindre un clan avancé mais nous avons volonté d'évoluer ensemble et faire "tout" nous même.

Néanmoins nous avons du mal à comprendre l'intérêt de faire parti d'une alliance à part peut-être plus de visibilité pour des aides ou bien le système de rails solaires que je n'ai pas encore tout à fait compris.

Est-ce-que quelqu'un pourrait nous éclairer brièvement ?

 

Merci d'avance,

Bad_Mood.

Link to comment
Share on other sites

Actuellement, il n'y a pas grand intérêt à former des alliances. A part fusionner des communautés sans dissoudre des clans.

Il y a quelques années, l'intérêt était de pouvoir contrôler les rails solaires sur les Dark Sector et ponctionner une taxe en crédits et en ressources sur la mission contrôlée. Puis le PvP a eu une refonte majeure et les Dark Sector sont passé en "Armistice" et les taxes ont été fixées à 0%. Depuis lors, beaucoup de joueurs attendent le retour d'un élément compétitif du même genre.

Il y aura aussi sûrement d'autres nouvelles fonctionnalités dans le futur qui concerneront plus les alliances. Wait and see.

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci beaucoup pour ces précisions !

Je crois que je vais arrêter de regarder le wiki fr il y a trop peu de choses à jours.

Je vais me forcer à lire tout en anglais ça ne me fera pas de mal 🙂 

Link to comment
Share on other sites

La raison pour laquelle il y a trop peu de chose à jour c'est que trop peu de joueurs y participent, si plus de monde y participait il serait très bien. Malheureusement beaucoup de joueurs râlent qu'il est pas à jour mais refusent d'aider à le mettre à jour (autant quand on connait pas encore bien le jeu c'est compréhensible, mais quand on est un ancien joueur qui connait très bien le jeu ... si chaque joueur connaissant bien le jeu faisait ne serait-ce que 1 page je suis certains qu'il serait à jour).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...