Jump to content

Polarité différentes sur son arme


Bad_Moood
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai commencé à polariser une arme deux fois, les deux fois je n'ai pu mettre que la même polarité (pas dérangeant car c'était celles qu'il me fallait)

Je voudrais peut-être en mettre encore une (pas encore certain) mais quand je regarde pour en rajouter je ne peux que remettre encore une fois la même que les autres.

Peut-on choisir sa polarité ou bien chaque arme ne peut qu'être polarisé par une seule "sorte" de polarité ?

 

PS : Question qui n'a rien à voir, existe-t-il un endroit où l'on peut voir toutes les armes/frames que l'on a déjà up lvl 30 ? Je revend systématiquement les armes non-intéressantes et j'ai peur de pouvoir oublier d'avoir monté une arme et la ré-up.

 

Merci d'avance,

Bad_Moood.

 

 

Edited by Bad_Moood
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Bad_Moood a dit :

Bonjour,

 

J'ai commencé à polariser une arme deux fois, les deux fois je n'ai pu mettre que la même polarité (pas dérangeant car c'était celles qu'il me fallait)

Je voudrais peut-être en mettre encore une (pas encore certain) mais quand je regarde pour en rajouter je ne peux que remettre encore une fois la même que les autres.

Peut-on choisir sa polarité ou bien chaque arme ne peut qu'être polarisé par une seule "sorte" de polarité ?

 

Merci d'avance,

Bad_Moood.

Clique plusieurs fois sur un emplacement pour basculer entre les polarités existantes. Tu as toujours la même car "V" est la première de la liste. Si tu cliques encore sur le V, ça changera entre --, D, etc (voire vide si tu veux annuler une polarité sur un emplacement). Valide une fois que c'est la polarité que tu veux.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Bad_Moood said:

PS : Question qui n'a rien à voir, existe-t-il un endroit où l'on peut voir toutes les armes/frames que l'on a déjà up lvl 30 ? Je revend systématiquement les armes non-intéressantes et j'ai peur de pouvoir oublier d'avoir monté une arme et la ré-up.

Ton profil in game liste toutes les armes/warframes montées et jusqu'à quel niveau.

(Echap>Profil ou sur ton icône en haut à gauche > Montrer le Profil)

Edited by Chewarette
Link to comment
Share on other sites

Pour les niveaux des équipements il y a 5 endroits où tu peut voir si tu a déjà monter un équipement lvl30 ou pas:

  1. Codex
  2. Profil
  3. Arsenal
  4. Fonderie
  5. Lieu d'acquisition (Dojo, marché, ...)

Si ils ont été monté niveau 30 tu verra un petit symbole (comme les couronnes romaines) apparaître.

Link to comment
Share on other sites

En fait je l'avais remarqué à la fonderie quand j'ai re-drop un schéma d'arme que j'avais déjà craft/up. Et je me disais que ça devait bien être affiché autre part aussi pour plus de facilité.

J'ai découvert l'appli mobile c'est vraiment sympa pour gérer tes crafts et les extracteurs. Les alertes en notifs aussi d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...