Jump to content

Problème de lancement suite à un changement de paramètre graphique


Zyraelle
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà mon problème est pas des moindres :

 

Ayant touché un peu les réglages graphiques du jeu, je me suis planté sur la résolution en la mettant au maximum au lieu de 1920*1080.

Le vrai souci étant que je peux lancer le launcher mais le jeu refuse systématiquement de se lancer car mon écran n'est pas adapté.

Y a t-il un moyen de réinitialiser la résolution de manière manuelle ou suis-je bon pour faire un ticket pour le support.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Dans les fichiers du jeu, il y a un dossier créé pour chaque adresse et qui contient plusieurs paramètres (dont les paramètres graphiques). Si tu supprimes le dossier et que tu lances le jeu, tu auras les options par défaut rétablies.

Tu trouveras ce dossier dans C:\Users\[ton nom d'utilisateur]\Appdata\Local\Warframe. Une fois là, tu supprimes tous les dossiers qui ressemblent à une suite de chiffres et de lettres sans queue ni tête (par exemple : 48E35507C9BCACBE4A850BB62FEE3FA9) et tu laisses tout le reste des fichiers et le dossier Downloaded. Lance le jeu et tu devrais pouvoir remettre tous tes paramètres (tout aura été réinitialisé).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...