Jump to content

Joueur CH Recherche Clan francophone.


Recommended Posts

Bonjour,

Je m’appelle Shino j’ai 25 ans et j’habite en Suisse. Actuellement je suis en attente d’étude, je connais warframe depuis 2013 et j’ai décidé d’y revenir pour un bon moment.

Je suis un joueur qui joue au mmorpg depuis plus de 10ans et j’ecris donc ce message afin de trouver un clan qui pourrait convenir à mes attentes qui sont les suivantes: un clan mature avec des ambitions de haute performance lors des sessions de groupe ce que l’on pourrais définir par hc. Évidement un clan avec beaucoup de personne actives via un vocal comme teamspeak ou discord. Je ne refuserais pas forcément une offre d’une structure plus relax tant que je peux trouver mon bonheur en niveau de jeu.

Mes disponibilités seront d’environs 5 soirs/semaine en prime pour des éventuelles sortie de clan. 

Mes objectifs seront de débloquer/atteindre les derniers contenus que j’aurais pu manquer, atteindre des scores élevés dans certain mode de jeu que propose warframe. 

 

Au plaisir de lire vos réponses à bientôt in game.

 

Shino.

Edited by Shinolink
Link to comment
Share on other sites

Salut Shinolink,

Je t'ai envoyé un message privé avec pas mal de choses, je pense que notre clan est l'un des clans de ce forum à correspondre à tes attentes.
De toute façon, je doute être le seul clan intéressé par ta candidature, on ne trouve plus énormément de joueurs avec ton profil...
Espérant t'avoir convaincu, et impatient de ta réponse, hésite pas à me relancer par message si tu souhaites d'autres infos !

iPyth0n

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...