Jump to content

Problèmes de chargement


Leviatanh
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai commencé warframe récemment et j'adore le jeu mais j'ai un gros soucis : les temps de chargements sont beaucoup trop long, ce qui fait que quand je fait une mission en équipe, et bah elle est déjà finie quand j'arrive. Je ne peut donc pas jouer !

Je fait tourner le jeu avec les graphismes les plus bas, car mon ordinateur portable est assez vieux mais c'est fluide.

Le problème pourrait venir de la connexion, mais je trouve ça étonnant : je suis en réseau local et j'ai aucun problème avec mes autres jeux en lignes, ni pour telecharger (avec du 1,6 mo/s).

Que puis je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Edited by Leviatanh
Link to comment
Share on other sites

Ta vitesse de traffic semble normale pour de l'ADSL, ça devrait suffire.

As-tu essayé de faire une Optimisation du Cache depuis les préférences du Lanceur de Warframe? Teste le jeu une fois fait pour voir ce que ça donne.

Une fois que c'est fait, si ça ne donne pas d'amélioration: tu peux t'assurer que les 2 versions de DirectX dans les Préférences du Lanceur sont cochées, et tente de basculer la préférence du Mode 64bits (coche si décoché, ou décoche si coché). Teste le Jeu pour voir ce que ça donne.

Si ça ne donne rien, assure-toi que le disque où Warframe est installé est bien défragmenté et qu'il n'est pas surchargé de données (si au delà de 90-95% plein, songe à libérer de la place avant de faire une défragmentation).

Sinon, dans les Options en jeu (Echap>options>Jouabilité), assure-toi que tu es réglé sur la bonne Zone Géographique te concernant; sur "Type de PC", tu peux sélectionner manuellement "PC Portable" afin d'éviter un check supplémentaire du jeu.

Voilà pour l'instant.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...