Jump to content

Kubrow du Lotus


Recommended Posts

Le ‎01‎/‎05‎/‎2019 à 23:06, (PS4)iiTeKiiLa a dit :

Non parce que je sais pas si les gens se rend compte de la description que tu fais de ton clan mais tu le surestime beaucoup trop tu devrais revoir tous se que tu indiques pour être plus réaliste

TOUT, est vérifiable en jeu  ! c'est pour cela que je m'autorise à le noter… commençons par les statistiques de vues du forum  !

Il est inutile d'essayer de nier une réalité qui ne fait que se confirmer de mois en mois … 

Nombreux tentent de nous dénigrer… mais chiffres et faits parlent pour nous… impossible de ne pas croiser un Kubrow en jeu, impossible de trouver des statistiques Fr meilleures, impossible de nier que nous sommes en dojo vedette …

Nos statistiques sont consultables en jeu ou sur notre site, ou encore YouTube… 

Du coup Oui je suis fièr d'annoncer ici  le résultat du travail qu'ont accompli les nombreux joueurs qui ont contribué à cette ascension. 

nda: (laconique) Positif ou négatif l'important c'est qu'on parle de nous… ce qui démontre notre puissance 😉

Jouez comme vous êtes et n'omettez pas qu'il ne s'agit que d'un jeu (aussi un jeu de rôle) 😉

 

Le clan Kubrow du Lotus milite en faveur d'une pratique de prix raisonnés: 400 pl maximum

ignis wraith 10 pl max. / syndicat max. 50pl / baroo et invasion max. 80 pl / mod,warframe,arcane,objet max.400/500(à l'extrême) 

Warframe autorise la liberté des prix !

Edited by (PS4)morganboris
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est ironique c'est que tu n'as que tes stats et par se fait tu ne peux pas comparer avec d'autres clans de la taille lune je trouve surtout que tu te surestime quand dans ta description est indiqué qu'en moyenne un joueur sur deux connecte et un kubrows ce qui est totalement étonné et juste de la vanité

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, (PS4)morganboris a dit :

Repassons au sujet du post… le recrutement… pour des conversations générales utilisez les messages privés en jeu ou si nécessaire kubrowdulotusps4france@gmail.com. 

Oui cela veut dire que tu ne réfute pas se que je dit

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, (PS4)iiTeKiiLa a dit :

Oui cela veut dire que tu ne réfute pas se que je dit

Cela veut dire ce qui est écrit sur le message, c'est le principe d'un message. J'ai répondu à tes questions, nous ne sommes pas d'accord sur les conclusions je l'ai bien compris, pour autant il t'est simplement demandé de ne pas spammer: ton insistance ne fera pas améliorer vos statistiques. Nous pensons que ce post n'est pas destiné à ce débat sans fin, mon meilleur conseil: faites mieux et faites le savoir !. Merci et bon jeu. 

nda: depuis 2017 c'est toujours les membres du même clan qui affichent ce genre d'attitude… un clan qui de par sa composition devrait être exemplaire ? ! Il serait temps de vous poser les bonnes questions… 

Edited by (PS4)morganboris
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, (PS4)starfigter-44 a dit :

Salut, j'aimerais avoir des preuves, en sachant que les classements sont hebdomadaire 🙂 et félicitations au passage pour le dojo winter contest 2019

Salut, pourtant je fais l'effort de noter: "Statistiques" et pas "Classements". Oui les classements sont hebdomadaires. Les statistiques quant à elles reflètent le parcours des clans depuis leur création (ancienneté: rail ou pas, évènements auxquels le clan a participé / crédits ramassés, heures joués, nombre de tués.. ...

Je ne parle que de ces statistiques là, celles accessible par option / communication / clan / r3 / statistiques ou en cliquant sur un lien de clan en chat jeu.

 

Merci pour dojo winter contest.

Edited by (PS4)morganboris
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, (PS4)morganboris a dit :

Salut, pourtant je fais l'effort de noter: "Statistiques" et pas "Classements". Oui les classements sont hebdomadaires. Les statistiques quant à elles reflètent le parcours des clans depuis leur création (ancienneté: rail ou pas, évènements auxquels le clan a participé / crédits ramassés, heures joués, nombre de tués.. ...

Je ne parle que de ces statistiques là, celles accessible par option / communication / clan / r3 / statistiques ou en cliquant sur un lien de clan en chat jeu.

 

Merci pour dojo winter contest.

Ah oui dans ce ça SC est plus nette 🙂

Vraiment amélioré depuis la dernière fois, pas étonnant que tu as gagné à l évent communautaire 🙂

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, (PS4)starfigter-44 a dit :

Ah oui dans ce ça SC est plus nette 🙂

Vraiment amélioré depuis la dernière fois, pas étonnant que tu as gagné à l évent communautaire 🙂

Bah la déco dans warframe avec le temps c'est devenu instinctif, en fait je sais dessiner dans warframe avec les décos mieux qu'avec un crayon dans la vie lol. C'est pas très utile mais j'aime bien, fait du hasard c'est aussi devenu le délire de Dev la déco, ça tombe bien ;).

Merci en tous cas, même si j'imagine que tu n'en as pas conscience, mais venant de toi ça revêt une réelle importance pour moi. Un peu une reconnaissance de mes Pairs de Warframe :).

Bon jeu, à bientôt… "en mai fais ce qu'il te plaît !"(évènement à venir Fashion frame)

Edited by (PS4)morganboris
Link to comment
Share on other sites

RAPPEL

 

Vous recevez une invitation de clan dans votre messagerie de jeu.

Elle est accompagnée du schéma de la clé du dojo.

Il vous faut la crafter dans votre fonderie ( 1 morphic, 500 ferrites, 500 packs polymères, 1500 crédits: temps 12 heures 10 pl accélération ).

 

Pour accéder au dojo: carte céleste en bas à gauche ou touche option (communication, clan).

 

Vous pouvez quitter un clan à tout moment ! (option, communication, clan, pseudonyme, quitter),

vous pouvez quitter les Kubrow du Lotus et les rejoindre autant de fois qu'il vous plaît 🙂

 

Edited by (PS4)morganboris
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...