(PSN)KubrowduLotus Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 (edited) Gamer Partner le Lotus gravé dans nos gènes. 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 Immersion Intégration Imprégnation 🙀Le Clan et la communauté France Kubrow du Lotus jouez comme vous êtes... kubrowdulotusps4france@gmail.com Kubrow du Lotus https://discord.gg/Gw4TdAy Edited March 31 by (PSN)KubrowduLotus mise à jour avr2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)N1SSART Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 (edited) Bonjour, Je débute dans le jeu et je suis à la recherche d'un clan. Quel est la moyenne d'age des membres stp? je suis à la recherche d'un clan adulte. J'ai 35 ans. Merci Edited June 28, 2018 by (PS4)N1SSART Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)KubrowduLotus Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Moyenne sur 1000 difficile à dire._. Mais moi 47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)Karrendaen Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Bonjour, J'aime beaucoup le nom de votre clan. Avez-vous encore des places de libre ? Mes précédents clans ayant disparu suite aux départs de leurs fondateurs je suis actuellement Sans Clan Fixe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)KubrowduLotus Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 Le 10/07/2018 à 10:58, (PS4)Karrendaen a dit : Bonjour, J'aime beaucoup le nom de votre clan. Avez-vous encore des places de libre ? Mes précédents clans ayant disparu suite aux départs de leurs fondateurs je suis actuellement Sans Clan Fixe ... Oui nous avons toujours de la place vu que nous remplaçons les inactifs autant que possible. Merci pour le commentaire, et nous t'accueillerons avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)Derszou Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Bonjour, je suis à la recherche d'un clan, je ne peux plus être un grand joueur par manque de temps mais j'essaye quand même de jouer un peu chaque soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)titchopara Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 (edited) Bonjour ou Bonsoir Je suis actuellement dans un clan mais vus que mon ami ne jour plus, je suis près a le quitter et je le quitterait si vous m'accepter, je joue tout les week-end .Merci d'avoir lu. (Je suis palier 6 car je débute). Edited July 14, 2018 by (PS4)titchopara Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)KubrowduLotus Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 Le July 14, 2018 à 22:38, (PS4)titchopara a dit : Bonjour ou Bonsoir Je suis actuellement dans un clan mais vus que mon ami ne jour plus, je suis près a le quitter et je le quitterait si vous m'accepter, je joue tout les week-end .Merci d'avoir lu. (Je suis palier 6 car je débute). Sois le bienvenu ._. Faudra quitter l'ancien clan pour qu'on puisse t'inviter, ;) à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)titchopara Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 (edited) Bonjour ou bonsoir Merci de m'avoir accepté, pour mon ancien clan c'est bon je l'ai quitté. Edited July 16, 2018 by (PS4)titchopara Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)KubrowduLotus Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 L'invitation est dans ta messagerie, bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)KubrowduLotus Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Le 14/07/2018 à 13:51, (PS4)Derszou a dit : Bonjour, je suis à la recherche d'un clan, je ne peux plus être un grand joueur par manque de temps mais j'essaye quand même de jouer un peu chaque soir! Nous t'accueillerions avec plaisir mais tu es déjà dans un clan. Il faut le quitter pour qu'on puisse t'inviter. Si tu souhaites nous rejoindre… à bientôt, bj Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)KubrowduLotus Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Le 28/06/2018 à 22:08, (PS4)N1SSART a dit : Bonjour, Je débute dans le jeu et je suis à la recherche d'un clan. Quel est la moyenne d'age des membres stp? je suis à la recherche d'un clan adulte. J'ai 35 ans. Merci Une invitation est dans ta messagerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)titchopara Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 C'est bon merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)Derszou Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Il y a 15 heures, (PS4)morganboris a dit : Nous t'accueillerions avec plaisir mais tu es déjà dans un clan. Il faut le quitter pour qu'on puisse t'inviter. Si tu souhaites nous rejoindre… à bientôt, bj Oui, une invitation était arrivée, et j'ai cru que c'était ce clan! bref, j'ai quitté le clan et j'attends l'invit avec impatience! Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)Sci_Fox Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 (edited) Bonjour/Bonsoir cela dépend à quel vous regardez mon message, Je voudrais beaucoup rejoindre votre clan (connaissant par nom sur le jeu) j'ai bientôt 1000h de jeux sur le jeux, palier 15, 33 warframe etc. Je suis habituellement très actif, mais il m'arrive d'être inactif pendant quelque jour, mais pas beaucoup habituellement Je suis en ce moment dans un autre clan, mais si vous voulez bien m'accepter, je quitterais mon clan actuelle pour venir dans le vote si possible (j'ai seulement 15 ans en ce moment, mais cela ne paraît pas celons les autres personnes) ps: Je suis Québécois pour information 😉 Edited July 20, 2018 by (PS4)aplouplou Ajout d'une information (le ps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)m4phist543 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 bonjour je suis un joueur de Warframe très actif et asser avancé mais je suis a la recherche d'un clan pas mal actif je suis dans un clan mais c'est que inactif dans les clans que j'ai été mais celui que j'ai présentement alors je suis palier 11, 15 Warframe parce je farm plus le Prime pour le moment et si il reste de le place j'aimerais bien rejoin votre clan actif surtout parce qu'il c'est [FR] alors s'il reste de la place contacté moi S.V.P et je suis Québécois Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)KubrowduLotus Posted July 20, 2018 Author Share Posted July 20, 2018 Il y a 13 heures, (PS4)aplouplou a dit : Bonjour/Bonsoir cela dépend à quel vous regardez mon message, Je voudrais beaucoup rejoindre votre clan (connaissant par nom sur le jeu) j'ai bientôt 1000h de jeux sur le jeux, palier 15, 33 warframe etc. Je suis habituellement très actif, mais il m'arrive d'être inactif pendant quelque jour, mais pas beaucoup habituellement Je suis en ce moment dans un autre clan, mais si vous voulez bien m'accepter, je quitterais mon clan actuelle pour venir dans le vote si possible (j'ai seulement 15 ans en ce moment, mais cela ne paraît pas celons les autres personnes) ps: Je suis Québécois pour information 😉 OK, à bientôt donc . dis quand t'es pret Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)KubrowduLotus Posted July 20, 2018 Author Share Posted July 20, 2018 Il y a 12 heures, (PS4)m4phist543 a dit : bonjour je suis un joueur de Warframe très actif et asser avancé mais je suis a la recherche d'un clan pas mal actif je suis dans un clan mais c'est que inactif dans les clans que j'ai été mais celui que j'ai présentement alors je suis palier 11, 15 Warframe parce je farm plus le Prime pour le moment et si il reste de le place j'aimerais bien rejoin votre clan actif surtout parce qu'il c'est [FR] alors s'il reste de la place contacté moi S.V.P et je suis Québécois ok à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)Sci_Fox Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 (edited) Je ne peux malheureusement plus, j'ai trouvé un clan que j'aime bien Edited July 25, 2018 by (PS4)aplouplou Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)m4phist543 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 16 minutes ago, (PS4)morganboris said: ok à bientôt je suis prêt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)EskwadBouliche Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Bien le bonjour, j'ai débuté Warframe il y a quelques jours sur PS4 et l'on ma vivement conseillé d'intégrer un clan pour profiter à fond de l'expérience in game. (actuellement palier 5) j'ai un temps de jeu variable, mais en ce moment assez conséquent. Je suis pour le moment a l'étape de Jupiter dans la trame principale. Rapidement, un point sur moi, j'ai 34 ans, je bosse en radio, je pratique l'Hapkido, j'aime la bonne ambiance, je suis la pour passer un bon moment devant ma console et je souhaite trouver des gens matures (ou pas ... parce que faut pas déconner non plus) et dans le même état d'esprit ! A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)NegusSalomon Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Bonjour, Je jouai sur PC depuis plusieurs années mais ma tour a rendu l'âme, j'ai donc acheté une PS4. Je joue au clavier/souris. J'ai bientôt la 40ène et je joue une petite 10ène d'heure par semaine. Je recommence tout du début et je suis actuellement maitrise 2 ( 3 demain après midi ). Je souhaite rejoindre un clan et le votre me tente bien si mon profil vous va ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)Krampouezh Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Le 25/06/2018 à 19:01, (PS4)morganboris a dit : Le Clan PS4 France Kubrow du Lotus, 950 joueurs actifs moyenne de 90 connectés simultanés en ce moment (07/2018) 106 millions de tués, plus de 7000 Teralysts capturés… Un Dojo magnifique… (vidéos Twitch / Kubrow du Lotus) Nous attendons nos nouvelles recrues... Respect, un minimum actif, participation aux besoins du clan et c'est tout ! Jouez comme vous êtes ! Clan Gay&World friendly Hello, Je viens de commencer à jouer à Warframe depuis quelques jours et les valeurs/attentes de votre clan me correspondent tout à fait. Je serai heureux de vous rejoindre si des places restent disponibles ! 😁 - Krampouezh Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)FleuuuuUuuuuH Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Hello, Je suis aussi intéressé par votre clan. Je suis pas mal actif, et je cherche à ne pas trop me prendre le chou dans un jeu. A bientôt j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)KubrowduLotus Posted July 31, 2018 Author Share Posted July 31, 2018 Le 29/07/2018 à 21:03, (PS4)NegusSalomon a dit : Bonjour, Je jouai sur PC depuis plusieurs années mais ma tour a rendu l'âme, j'ai donc acheté une PS4. Je joue au clavier/souris. J'ai bientôt la 40ène et je joue une petite 10ène d'heure par semaine. Je recommence tout du début et je suis actuellement maitrise 2 ( 3 demain après midi ). Je souhaite rejoindre un clan et le votre me tente bien si mon profil vous va ! Nous t'accueillons avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts