(PSN)KubrowduLotus Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 (edited) Gamer Partner le Lotus gravé dans nos gènes. 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 Immersion Intégration Imprégnation 🙀Le Clan et la communauté France Kubrow du Lotus jouez comme vous êtes... kubrowdulotusps4france@gmail.com Kubrow du Lotus https://discord.gg/Gw4TdAy Edited March 31 by (PSN)KubrowduLotus mise à jour avr2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)N1SSART Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 (edited) Bonjour, Je débute dans le jeu et je suis à la recherche d'un clan. Quel est la moyenne d'age des membres stp? je suis à la recherche d'un clan adulte. J'ai 35 ans. Merci Edited June 28, 2018 by (PS4)N1SSART Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)KubrowduLotus Posted June 30, 2018 Author Share Posted June 30, 2018 Moyenne sur 1000 difficile à dire._. Mais moi 47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)Karrendaen Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Bonjour, J'aime beaucoup le nom de votre clan. Avez-vous encore des places de libre ? Mes précédents clans ayant disparu suite aux départs de leurs fondateurs je suis actuellement Sans Clan Fixe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)KubrowduLotus Posted July 12, 2018 Author Share Posted July 12, 2018 Le 10/07/2018 à 10:58, (PS4)Karrendaen a dit : Bonjour, J'aime beaucoup le nom de votre clan. Avez-vous encore des places de libre ? Mes précédents clans ayant disparu suite aux départs de leurs fondateurs je suis actuellement Sans Clan Fixe ... Oui nous avons toujours de la place vu que nous remplaçons les inactifs autant que possible. Merci pour le commentaire, et nous t'accueillerons avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...