Jump to content

Kubrow du Lotus


Recommended Posts

Il y a 3 heures, (PS4)eliTE-ki3L a dit :

Bonjours, 

Je jouais sur Pc j’étais palier 13 mais bon malheureusement mon pc à cesser de respirer. J’ai repris du début sûr ps4 je suis palier 5 bientôt 6. 

Je souhaiterai rejoindre votre clan si mon profil vous convient bien sûr 

 

merci

Oui je t;invite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour, en tant que relativement nouveau joueur (maitrise 7), j'aimerai rejoindre un clan pour les avantages qui viennent avec et également pour trouver une communauté au sein de laquelle m'impliquer. En tant qu'étudiant, je ne peux pas jouer énormément en dehors des week-end et vacances, mais je ferai en sorte d'être actif autant que faire ce peut.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, (PS4)pbass21 a dit :

Bonjour bonjour, en tant que relativement nouveau joueur (maitrise 7), j'aimerai rejoindre un clan pour les avantages qui viennent avec et également pour trouver une communauté au sein de laquelle m'impliquer. En tant qu'étudiant, je ne peux pas jouer énormément en dehors des week-end et vacances, mais je ferai en sorte d'être actif autant que faire ce peut.

Pour nous il faut être connecté 1 x par 20 jours. Par contre nous sommes intransigeant sur l'obligation participation besoin dojo… et vu que nous sommes un grand clan très décorateur… c'est parfois pesant pour les joueurs. Cependant nous ne demandons qu'une participation en fonction de vos possibilités.

Le respect est exigé.

Si cela te va, tu es le bienvenu.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je "débute" sur warframe, je suis mr13 bientôt 14 et aime autant le solo que le multi pve et quasiment toujours près pour aider les membres du clan si possible. Je me connecte quasiment tous les jours. Pour aider à la déco/construction du clan je suis totalement pour, enfin dans la mesure du possible après ^^ mais je ferais de mon mieux. 

Au plaisir de se revoir ingame en vocal ou non tenno 🙂

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous.

J'ai commencé ce jeu il y a maintenant quelques semaines et je suis maintena t a la recherche d'un clan pour pouvoir partager cette expérience avec d'autres et avancer ensemble.

J'ai 32 ans actif, marié et 1 enfant donc quelques impératifs qui me tiennent occupé.

A très bientôt dans le jeu j'espère. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous 

Je souhaiterais rejoindre votre clan Je joue depuis plus d un an très régulièrement 

Je suis près à aider missions conseil participer à votre dojo et autre si besoin

Voilà en espérant se croiser en jeu 

Ah oui j ai 41 ans et plus toute mes dents

Bonne journée 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, (PS4)pongmin a dit :

Bonjour à tous 

Je souhaiterais rejoindre votre clan Je joue depuis plus d un an très régulièrement 

Je suis près à aider missions conseil participer à votre dojo et autre si besoin

Voilà en espérant se croiser en jeu 

Ah oui j ai 41 ans et plus toute mes dents

Bonne journée 

 

Bonjour, nous t'accueillons avec plaisir, cependant pour pouvoir être invité il faut quitter l'ancien clan en premier. Touche option/communication/clan/pseudonyme/quitter

à bientôt.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...