Jump to content

Kubrow du Lotus


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le 30/06/2018 à 04:57, (PS4)KubrowduLotus a dit :

Moyenne sur 1000 difficile à dire._. Mais moi 47

Euh j’étais sur se clan il y environ 1an et demi 2 ans et je me suis fait exclure chose que je comprend j’ai pas jouer au jeux pendant un long moment mais j’ai fait une longue pause mais je suis de retour et c’est pour savoir si vous pouvez me réinvité s’il vous plaît l’ambiance dans les autres clan n’est pas la même que dans celui si et je c’est pas pour forcer mais j’aime vraiment ce clan parce que on a juste à contribuer un peu et il n’y a pas de prise de tête j’espère que vous verrez mon message à bientôt.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je lis ton message à l'instant.

Donc oui tu peux bien entendu nous rejoindre à nouveau.

Je suis désolé que tu te sois fait exclure, mais les possibilités de gestion de clan sont restreintes, du coup les exclusions pour préserver l'activité du clan sont parfois injustes.

J'espère te revoir bientôt en jeu...

(absence maximum tolérée palier x 5 dans la limite de 50 jours max)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

03 mai 2020

 

Alors que le confinement est partiellement levé sur Terre (portez un masque!), les Tennos  sont nombreux à découvrir Warframe. 

Le clan a renouvelé l'intégralité de ses troupes. Actuellement 800 joueurs actifs avec moins de 2 jours d'absence. 

Nous acceptons toujours des joueurs mais avec un rythme moindre.

La guerre fait rage: plus 1 000 000 de Sentients tués par le clan.

 

Edited by (PS4)KubrowduLotus
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viens de me remettre à Warframe après une très longue pause et cherche à rejoindre un clan pour bien reprendre. 
Je suis relativement actif et connais les bases du jeu, même si une remise à niveau s’impose. 
 

Est ce qu’il resterait de la place dans le clan ?

psn: Citvenn

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis désolé mais personnellement je ne suis plus en jeu actuellement. J'ignore si des joueurs du clan passeront par ici et verront ton message, le forum n'est que très peu visité par les joueurs ps4. Je t'invite à faire ta demande sur le canal recrutement en jeu. Encore désolé de ne pouvoir satisfaire directement ta demande. Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le clan a été victime le 03/08/2020 de joueurs néfastes qui ont exclu sans discernement une grande partie des membres du clan.

Bien entendu le clan accueille ceux qui souhaitent revenir, les entrées/sorties ayant toujours été libres.

Aucun joueur ne dispose encore du pouvoir d'exclure.

Nous nous excusons pour ces désagréments et travaillons à la remise en ordre.

 

le 12/08/2020 le clan a retrouvé une bonne activité: +60 joueurs en ligne

 

Rejouez comme vous êtes! Ce n'est qu'un jeu! Bon jeu à tous. 

Edited by (PS4)KubrowduLotus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 4 heures, (PS4)Asukhyn a dit :

Bonjour, nouveau joueur sur PS4 mais joueur depuis un moment sur PC j'aimerais trouver du monde avec qui jouer. Votre clan me permettrait-il cela ? 
merci !

Bonjour, normalement oui ;)

Je t'invite, et tu demeures totalement libre de nous quitter et même de revenir si tu le souhaites ( jouez comme vous êtes). 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, (PSN)T__l3b a dit :

Bonjour,

 

Est il possible de revenir dand le clan (j'ai ete éjecté par erreur il y a quelques mois comme beaucoup de joueurs...) ?

 

Merci

Oui bien entendu, mais ce n'était pas par erreur mais par la malveillance de certains. Cela ne peut plus se reproduire nous avons pris les dispositions pour l'assurer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...