Jump to content

Kubrow du Lotus


Recommended Posts

Gamer Partner

multiplateforme

le Lotus gravé dans nos  gènes.

2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024

Immersion Intégration Imprégnation 

kdl042022.jpg

embl%25C3%25A8me2.png 

🙀Le Clan et la communauté France Kubrow du Lotus

jouez comme vous êtes...

kubrowdulotusps4france@gmail.com

Kubrow du Lotus

https://discord.gg/Gw4TdAy

Edited by (PSN)KubrowduLotus
mise à jour dec2023
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le ‎10‎/‎07‎/‎2018 à 10:58, (PS4)Karrendaen a dit :

Bonjour, 

J'aime beaucoup le nom de votre clan.

Avez-vous encore des places de libre ? Mes précédents clans ayant disparu suite aux départs de leurs fondateurs je suis actuellement Sans Clan Fixe ... 

 

Oui nous avons toujours de la place vu que nous remplaçons les inactifs autant que possible.

Merci pour le commentaire, et nous t'accueillerons avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ou Bonsoir

Je suis actuellement dans un clan mais vus que mon ami ne jour plus, je suis près a le quitter et je le quitterait si vous m'accepter, je joue tout les week-end .Merci d'avoir lu. (Je suis palier 6 car je débute).

Edited by (PS4)titchopara
Link to comment
Share on other sites

Le July 14, 2018 à 22:38, (PS4)titchopara a dit :

Bonjour ou Bonsoir

Je suis actuellement dans un clan mais vus que mon ami ne jour plus, je suis près a le quitter et je le quitterait si vous m'accepter, je joue tout les week-end .Merci d'avoir lu. (Je suis palier 6 car je débute).

Sois le bienvenu ._. Faudra quitter l'ancien clan pour qu'on puisse t'inviter, ;) à bientôt 

Link to comment
Share on other sites

Le ‎14‎/‎07‎/‎2018 à 13:51, (PS4)Derszou a dit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un clan, je ne peux plus être un grand joueur par manque de temps mais j'essaye quand même de jouer un peu chaque soir!

Nous t'accueillerions avec plaisir mais tu es déjà dans un clan. Il faut le quitter pour qu'on puisse t'inviter.

Si tu souhaites nous rejoindre… à bientôt, bj

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, (PS4)morganboris a dit :

Nous t'accueillerions avec plaisir mais tu es déjà dans un clan. Il faut le quitter pour qu'on puisse t'inviter.

Si tu souhaites nous rejoindre… à bientôt, bj

Oui, une invitation était arrivée, et j'ai cru que c'était ce clan! bref, j'ai quitté le clan et j'attends l'invit avec impatience!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir cela dépend à quel vous regardez mon message,

Je voudrais beaucoup rejoindre votre clan (connaissant par nom sur le jeu)

j'ai bientôt 1000h de jeux sur le jeux, palier 15, 33 warframe etc.

Je suis habituellement très actif, mais il m'arrive d'être inactif pendant quelque jour, mais pas beaucoup habituellement

Je suis en ce moment dans un autre clan, mais si vous voulez bien m'accepter, je quitterais  mon clan actuelle pour venir dans le vote si possible (j'ai seulement 15 ans en ce moment,
mais cela ne paraît pas celons les autres personnes)

ps: Je suis Québécois pour information 😉

Edited by (PS4)aplouplou
Ajout d'une information (le ps)
Link to comment
Share on other sites

bonjour je suis un joueur de Warframe très actif et asser avancé mais je suis a la recherche d'un clan pas mal actif je suis dans un clan mais c'est que inactif dans les clans que j'ai été mais celui que j'ai présentement alors je suis palier 11, 15 Warframe parce je farm plus le Prime pour le moment et si il reste de le place j'aimerais bien rejoin votre clan actif surtout parce qu'il c'est [FR] alors s'il reste de la place contacté moi S.V.P et je suis Québécois

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, (PS4)aplouplou a dit :

Bonjour/Bonsoir cela dépend à quel vous regardez mon message,

Je voudrais beaucoup rejoindre votre clan (connaissant par nom sur le jeu)

j'ai bientôt 1000h de jeux sur le jeux, palier 15, 33 warframe etc.

Je suis habituellement très actif, mais il m'arrive d'être inactif pendant quelque jour, mais pas beaucoup habituellement

Je suis en ce moment dans un autre clan, mais si vous voulez bien m'accepter, je quitterais  mon clan actuelle pour venir dans le vote si possible (j'ai seulement 15 ans en ce moment,
mais cela ne paraît pas celons les autres personnes)

ps: Je suis Québécois pour information 😉

OK, à bientôt donc . dis quand t'es pret

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, (PS4)m4phist543 a dit :

bonjour je suis un joueur de Warframe très actif et asser avancé mais je suis a la recherche d'un clan pas mal actif je suis dans un clan mais c'est que inactif dans les clans que j'ai été mais celui que j'ai présentement alors je suis palier 11, 15 Warframe parce je farm plus le Prime pour le moment et si il reste de le place j'aimerais bien rejoin votre clan actif surtout parce qu'il c'est [FR] alors s'il reste de la place contacté moi S.V.P et je suis Québécois

ok à bientôt

 

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour,

j'ai débuté Warframe il y a quelques jours sur PS4 et l'on ma vivement conseillé d'intégrer un clan pour profiter à fond de l'expérience in game. (actuellement palier 5)

j'ai un temps de jeu variable, mais en ce moment assez conséquent. Je suis pour le moment a l'étape de Jupiter dans la trame principale.

Rapidement, un point sur moi, j'ai 34 ans, je bosse en radio, je pratique l'Hapkido, j'aime la bonne ambiance, je suis la pour passer un bon moment devant ma console et je souhaite trouver des gens matures (ou pas ... parce que faut pas déconner non plus) et dans le même état d'esprit !

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je jouai sur PC depuis plusieurs années mais ma tour a rendu l'âme, j'ai donc acheté une PS4. Je joue au clavier/souris.

J'ai bientôt la 40ène et je joue une petite 10ène d'heure par semaine.

Je recommence tout du début et je suis actuellement maitrise 2 ( 3 demain après midi ).

Je souhaite rejoindre un clan et le votre me tente bien si mon profil vous va !

Link to comment
Share on other sites

Le 25/06/2018 à 19:01, (PS4)morganboris a dit :

Le Clan PS4 France Kubrow du Lotus,

950 joueurs actifs

moyenne de 90 connectés simultanés en ce moment (07/2018)

106 millions de tués, plus de 7000 Teralysts capturés… 

 

Un Dojo magnifique… (vidéos Twitch / Kubrow du Lotus)

 

Nous attendons nos nouvelles recrues...

Respect, un minimum actif, participation aux besoins du clan et c'est tout ! Jouez comme vous êtes !

Clan Gay&World friendly

 

 

Hello,

Je viens de commencer à jouer à Warframe depuis quelques jours et les valeurs/attentes de votre clan me correspondent tout à fait.

Je serai heureux de vous rejoindre si des places restent disponibles !

😁

- Krampouezh 

Link to comment
Share on other sites

Le ‎29‎/‎07‎/‎2018 à 21:03, (PS4)NegusSalomon a dit :

Bonjour,

Je jouai sur PC depuis plusieurs années mais ma tour a rendu l'âme, j'ai donc acheté une PS4. Je joue au clavier/souris.

J'ai bientôt la 40ène et je joue une petite 10ène d'heure par semaine.

Je recommence tout du début et je suis actuellement maitrise 2 ( 3 demain après midi ).

Je souhaite rejoindre un clan et le votre me tente bien si mon profil vous va !

Nous t'accueillons avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...