Jump to content

Kubrow du Lotus


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

euh Oui, mais un problème… je ne suis pas en jeu actuellement et je ne suis pas certain que d'autres membres du clan regardent ce qu'il se passe ici, 😞

je pense que le mieux c'est de te faire recruter via le canal recrutement. Je suis dsl, je ne peux pas faire plus pour l'instant.

Edited by (PS4)morganboris
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

le clan est actuellement (août 2019) confronté à des soucis de gestion

inhérents à la vétusté du moteur de gestion de clan en jeu;

Ainsi le clan dispose de si peu d'informations que sa gestion n'est qu'une illusion.

Comme toujours nous acceptons cette difficulté en attendant une prise de conscience par DE.

… ces dysfonctionnements affectent le système de graduation, de contribution, de modération…

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouveau sur warframe étant maîtrise 5. Je joue assez régulièrement j'essaie une fois par jour enfin si j'y arrive. J'ai 35 ans. Je pense avoir pas mal de lacune concernant ce jeux un peu d'aide sera tjrs le bien venu et je ferai de même bien entendu.

Psn: PPK4577 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, (PS4)PPK4577 a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur warframe étant maîtrise 5. Je joue assez régulièrement j'essaie une fois par jour enfin si j'y arrive. J'ai 35 ans. Je pense avoir pas mal de lacune concernant ce jeux un peu d'aide sera tjrs le bien venu et je ferai de même bien entendu.

Psn: PPK4577 

Tu es déjà dans un clan, soit tu t'es impatienté, soit tu veux en changer (dans ce cas il faut quitter pour être invité).

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis un ancien joueur pc et j'ai recommencé warframe il y a peu sur ps4. J'avais rejoint un clan "actif" soi-disant et je l'ai quitté par manque de communication, de soutien et d'activités. Si il y a de la place je souhaiterai rejoindre votre clan.

Mon id: xKabal47x

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour je voudrais intégrer votre clan car je suis interesser a sa description et que jouer seul devient ennuyant  alors si vous m'accepter mon compte ces : Zenak

Ps : j'etait un joueur pc sur steam avant maaiiss ... mon pc et en panne mtn ducoup je me retrouve sur switch 

 

Edited by (NSW)Zenak
Link to comment
Share on other sites

On 2018-06-25 at 7:01 PM, (PS4)KubrowduLotus said:

:lotus:kdlgif.gif:lotus:

🙀Le Clan et la communauté PS4 France Kubrow du Lotus, (depuis janvier 2017)🙀

👉kubrowdulotuseurop4frame.com👈

NOUVEAU SITE

Jouez comme vous êtes ! Venez nombreux, mais pas trop 😉

 

en quelques chiffres...

  Reveal hidden contents

+270 millions de tués, +11 milliards de crédits récoltés, +25 000 teralysts capturés, +1/2 million d'heures de jeu

trophée bronze dojo contest winter 2018

trophée bronze dojo contest automne 2019

(en moyenne +90 joueurs simultanés connectés)

 

Visiter le dojo...

  Reveal hidden contents

par exakor

 

concept Kubrow...

  Reveal hidden contents

Plus qu'un Clan, un concept! Kubrow du Lotus un clan qui est allé au bout de la progression...

en taille, en rang, en décoration, en statistiques (Warframe aime beaucoup les statistiques)...

Un clan qui s'intègre dans le jeu en utilisant les mêmes codes (Kubrow et Lotus)…

quand vous entrez dans le clan vous devenez Un Kubrow, votre famille est la meute et votre dojo un terrier...

un clan qui n'oublie pas que cela Reste un Jeu !!!

 

et pourtant tous les styles de joueurs sont les bienvenus, c'est l'effet de CLAN que nous mettons en valeur

dans le plus grand respect de l'esprit fondamental WARFRAME!

actuellement: novembre 2019, 600 joueurs actifs moins de 7 jours d'absence

aussi nous repondrons au cas par cas aux demandes d'intégration.

jouez comme vous êtes...

kubrowdulotusps4france@gmail.com

 

:community:     EuroP4Frame alliance     :community:

  Reveal hidden contents

7/7 24/24 des dizaines de joueurs connectés

vocale ou non, solo ou équipe, commerçant ou non, tout est possible avec une communauté active

discord, communauté ps4, twitter, Messenger, forum, YouTube, twitch

Meilleurs, ensemble !

 

 

 

Salut a tous, comment rzjoindre votre clan? je n'est plus de clan car je jouer plus. Je suis palier 6

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un clan et le votre me semble bien! 🙂

Je suis MR 18 avec +500 heures de jeu.

Je cherche un clan, car celui avec lequel je jouais n'est plus actif et je veux vivre l'expérience d'Empyrean à son meilleur, mais bâtir un drydock seul c'est difficile! (Surtout que mon ancien clan était un clan Storm...).

Je cherche donc un clan avec un Drydock bâti pour essayer ça! 

Étant aux études et jouant à d'autres jeux, il y a des périodes ou je suis peu active, mais ça dépasse rarement 10 jours.

S'il y a de la place disponible dans votre clan je serais bien heureuse de vous joindre!

PSN: Chamallow2115

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Si je suis ici vous vous en doutez c'est que moi aussi je cherche à rejoindre le clan (c'est assez dur d'en trouver un correct) je suis actuellement palier 7 presque 8 et je suis très disponible (Majeur et je peux jouer tout les jours sauf si problèmes personnels) je sais qu'en général je rentre pas dans les critères de séléction des clans mais sa devient assez compliquer d'avancer seul là donc si je peux trouver des compagnons de jeu je dirais pas non ahah.

En espérant être pris si jamais de la place est disponible.

PSN : Najox2314
Discord : Najox#6084

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, (PS4)KubrowduLotus a dit :

Je t'invite aujourd'hui si tu n'as pas encore été adopté ;).

Je suis désolé d'avoir été aussi lent… liches, cale sèche, railjack, progression, fêtes de fin d'année, GREVES !!!

autant de raison qui expliquent ce retard.

 

Non je n'ai pas encore été adopté ;). Merci beaucoup et c'est tout à fait comprenable j'ai été occupé par le temps des fêtes moi aussi! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, nous somme actuellement 3 joueurs assez actifs à la recherche d'un clan 😉

Ancien joueur sur PC je reprend actuellement le jeux sous PS4 je suis rang de maîtrise 5

mon id PSN: Ashashin-Fr

Mon cousin qui est rang de maîtrise 7 a fais parti de votre clan quand il a recommencé Warframe début 2019 (le pseudo a changer depuis) , C'est de la que j'ai entendu parler de votre clan 👍 

id PSN: Wyrm-Fr 

Quand au 3 em c'est un ami IRL qui nous a rejoins a ma reprise il est rang de maîtrise 12

id PSN: OxideR-fr

En espérant qu'il vous reste 3 places pour que l'ont puissent rejoindre la meute.

Edited by (PS4)Ashashin-Fr
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...