Jump to content

Kubrow du Lotus


Recommended Posts

banniere-web-du-nouvel-an-2021-brillant-
 
Une année se termine...
L'infestation a gagner la réalité...
 
Une année qui se termine avec Deimos plutôt jouable, même moi je fini par y trouver du plaisir...
et je dois bien l'admettre c'était pas gagner d'avance tant ce monde ouvert m'est apparu glauque et beugué.
 
Ouf, on revient de loin quand même tant le démarrage aura semblé difficile.
 
Personnellement je regrette que le Railjack n'ai pas séduit la communauté autant qu'il m'a conquis mais je ne désespère pas pour l'avenir. 
 
En résumé le jeu est à nouveau stable la plupart du temps et le plaisir de jouer est retrouvé,
par contre ma ps4 pro surchauffe en permanence, vivement que j'accède à la ps5 ;)
 
 
Côté clan, un aspect du jeu qui me concerne tout particulièrement pas vraiment de changement. Le jeu est comme la société il s'individualise de plus en plus, pas certain qu'on puisse lutter. En interne on ressent nettement les changements de comportement liés aux nouvelles générations de joueurs et les outils sont bien inadaptés pour y faire face dans les grandes structures.
 
On constate un algorithme compliqué sur les décorations de dojo qui auront pris leur envol ces dernières années... mais dans le même temps l'Helminth engouffre toutes les ressources... rendant la contribution des joueurs de moins en moins concernés et solidaires de plus en plus difficile à obtenir. Il demeure un ressenti de déséquilibre entre ce que le clan demande aux joueurs et ce qui leur offre pour un grand nombre.
 
Une demande existe réellement pour accéder à des rôles au sein du clan, cependant là encore les outils ne sont plus adaptés aux nouveaux comportements. 
Le renouvellement des joueurs inactifs entrainant dans le clan l'arrivée de 300 nouveaux joueurs mensuellement il est devenu impossible d'avoir une mémoire de clan et les outils ne nous aident pas.
Il est utopique de croire que dans un clan 1000 membres on connaisse suffisamment notre effectif qui est en constant changement.
Il est également utopique de croire qu'un clan lune sur ps France puisse compter sur un effectif composé que de vétérans fiables: les vétérans ont de grandes périodes d'inactivité et la communauté ps France est petite.
L'absence de renouvellement éloignerait également le clan des changements opérés dans le début de la progression, nous souhaitons être un clan contemporain. 
 
Malgré une présence quotidienne en jeu et sur internet je ne parviens pas à connaître les ambitions de Warframe sur ce point précis du jeu.
Il est peu aisé d'entrer en communication avec DE quand on est Frenchy console, et les problêmes du seul clan lune Français ps n'intéresse que nous même au sein de la communauté Française. Néanmoins nous sommes parvenu en 2020 à se faire entendre ce qui tend à me rendre optimiste.
 
Il existe un réel décalage entre le jeu et la communauté. La communauté existe réellement que en hors game. En jeu elle demeure le point faible sur console du fait du passage obligatoire par le pc qui n'est pas dans les habitudes des joueurs de salon. Warframe est un jeu PC. Mon plus grand regret est de l'avoir connu sur console concernant l'aspect communautaire.
 
Je ne sais donc pas décider en ce 31/12/2020 si le clan doit demeurer Lune sur ps France qui est une communauté restreinte ou si nous devons redescendre vers un effectif inférieur ne conservant que les joueurs au long court ( ce qui résoudrait la plupart des problèmes de la gestion ) mais refermerait le clan sur lui même ce qui est contraire à l'esprit communautaire sur du moyen-long terme. 
 
Ce qui est certain, c'est que nous serons là, demain, en 2021...
 
Bonne année, bonne santé à tous.
Edited by (PSN)KubrowduLotus
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, j'écris ce post pour postuler avec un ami à votre clan, nous sommes 2 amis qui jouent ensemble en ligne depuis un longtemps, et on s'est mit à Warframe y'a 2 mois et on aimerait intégré un clan mature et sans prise de tête, nous avons tous les deux plus de 30 ans et sommes discret.

Merci d'avance.

Edited by (PSN)Guzepe24
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, (PSN)Guzepe24 a dit :

Bonjour, j'écris ce post pour postuler avec un ami à votre clan, nous sommes 2 amis qui jouent ensemble en ligne depuis un longtemps, et on s'est mit à Warframe y'a 2 mois et on aimerait intégré un clan mature et sans prise de tête, nous avons tous les deux plus de 30 ans et sommes discret.

Merci d'avance.

Salut, pas de souci. Donnez moi vos pseudo warframe. Chez nous les prises de têtes c'est rares, et ça finies par une exclusion, pas de temps à perdre ;)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, (PSN)KubrowduLotus a dit :

Salut, pas de souci. Donnez moi vos pseudo warframe. Chez nous les prises de têtes c'est rares, et ça finies par une exclusion, pas de temps à perdre ;)

 

Merci beaucoup. 

Voici nos pseudos Guzepe24 et Geo_Du_592

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 05/09/2021 à 17:29, (PSN)FlorentMil a dit :

Salut. Je reprend Warframe sur PS4 après une période d'arrêt (MAJ Railjack). Le clan est-il toujours actif ?

Mon PSN : FlorentMil

À bientôt !

Salut, oui le clan est actif, c'est moi qui le suis plus trop ;) . Je t'invite quand même à ma prochaine co dès fois que tu ais encore besoin et envie de rejoindre. BJ.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je suis un joueur switch, est ce que sa serait possible d'intégrer votre clan car j'aimerais beaucoup jouer avec d'autres joueurs français et surtout pour pouvoir avancer dans mon niveaux en apprenant plus avec d'autres joueur 

Edited by (NSW)BDL_Ruben
Link to comment
Share on other sites

Le 04/10/2021 à 00:35, (NSW)BDL_Ruben a dit :

Bonjour je suis un joueur switch, est ce que sa serait possible d'intégrer votre clan car j'aimerais beaucoup jouer avec d'autres joueurs français et surtout pour pouvoir avancer dans mon niveaux en apprenant plus avec d'autres joueur 

Oui bien entendu, je t'invite très vite... quand le cross play sera là ;) nous sommes sur ps.

Edited by (PSN)KubrowduLotus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

après la sortie de la Quête New War:

2022 l'année de la guerre du système d'origine!

Préparez-vous!

Les orphelins des conduits ont installé quelques conduits dans le dojo (vos déplacements peuvent être simplifiés par l'usage de Option Voyage rapide).

Les Kubrows du système origine se réfugient anarchiquement dans notre dojo, merci de ne pas casser leurs tanières. ;)

N'oubliez pas, notre dojo est un refuge depuis 2017!

AVvXsEjIdDEMyXdLgthEXQOA5iDXO3wCCJTItN-d

 

 

Edited by (PSN)KubrowduLotus
ajout image
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...