Jump to content

Kubrow du Lotus


Recommended Posts

Salut Guys, je suis nouveau sur WF et suis à la recherche d'un clan du Quebec pour progresser et jouer en groupes. Je vais quitter ce soir mon clan (qui contient 2 personnes) et j'aimerais me joindre au vôtre. 

Si c'est OK, vous me direz comment ca marche! merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai débuté le jeu plutôt récemment mais j'essaye d'être plutôt actif,

Reste t-il des places et ai-je une chance d'intégrer votre clan ? (Sachant que je n'en ai jamais intégré pour l'instant,j'étais solitaire mais ça comment à avoir ses limites d'après ce que j'ai vu en me renseignant).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

Je découvre le jeu depuis peu, je joue tous les jours mais c'est très variable (because horaire de taffe variable haha) 

Actuellement MR 5 ! J'arrive à un moment où jouais solo commence à devenir compliqué pour continuer... D'où mon message :) Votre clan m'intéresse et les conseils des anciens du jeu aussi :p 

Avez-vous un mode de communication hors jeu ? Discord ou autre ? 

Enfin voilà très intéresser, à bientôt j'espère

Edited by (PS4)Marsou_13
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vais t'envoyer une invitation dans quelques minutes, consulte ta boite au lettre in game (option communication messagerie… le plan de la clé de dojo arrive automatiquement dans ta fonderie apres acceptation de l'invitation, il faut la fabriquer).

à toute 😉

et le net est le meilleur ami du Tenno !

Edited by (PS4)morganboris
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais t'envoyer une invitation dans quelques minutes, consulte ta boite au lettre in game (option communication messagerie… le plan de la clé de dojo arrive automatiquement dans ta fonderie apres acceptation de l'invitation, il faut la fabriquer).

à toute 😉

et le net et le meilleur ami du Tenno !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je joue depuis une quarantaine de jours désormais, je suis quasi palier 12. J'ai beaucoup découvert le jeu en solo ou en duo avec Orizome et j'aimerais vous rejoindre également afin de continuer la découverte du jeu et d'en cerner plus d'aspects.

Je serai co ce soir et demain, je suis très actif sur ce jeu depuis que je l'ai découvert.

Merci de votre retour et @ bientôt.

SwaneeDK

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai decouvert warframe il y a une semaine environ et j'adore ce jeu.

J'aimerais beaucoup decouvrir toutes les facettes du jeu et j'aimerais rejoindre votre clan qui pourrait m'apporter énormément.

Je joue principalement le soir a partir de 22h.

Dans l'espoir de pouvoir egalement vous etre utile j'attend votre reponse 🙂

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...