Jump to content

Kubrow du Lotus


Recommended Posts

il y a 23 minutes, (PS4)MagicTony31 a dit :

Bonjour 

Je ne comprends pas bien comment participer aux décorations du clan... Faut acheter quoi ? Le mettre où ? 

Merci 

Salut. Je vois. Il ne faut rien acheter !!! Les décorations jaunes du dojo doivent être complétées de ressources pour être construite. Pour ce faire il faut utiliser la touche option de ta manette, choisir le menu décoration, puis décorer, enfin viser la décoration avec le curseur et valider en bas à droite de l'écran la fonction contribuer.

Par contre c'était pas le meilleur endroit pour poser la question. 😉

 

Edited by (PS4)morganboris
correction
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, (PS4)FalKPoTe_IzI a dit :

Bonjour,

Je rejoue au jeu de manière sérieuse depuis quelques semaines et je suis à la recherche d'un clan dans le quel je pourrais évoluer.

Mon ID psn est FalKPoTe_IzI

J'ai 26 ans.

Et j'suis plutôt chaud IG haha.

Possible de rejoindre votre clan?

Bien à vous 

Faudra se décider sur la manière d'écrire le pseudo … et après bienvenu.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

J'ai postulé pour votre clan il y a une petite semaine et je souhaitais savoir si vous gardiez ma candidature ou si je devais chercher autre part? 

Pour rappel je suis maitrise 5, je suis arrivé a Europe et je suis relativement présent en jeu, que ce soit pour aider (si besoin) ou partager de bons moments.

Mon psn est Macros_du_78.

A bientot et bonne soirée a tous

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, (PS4)Macros_du_78 a dit :

Bonsoir.

J'ai postulé pour votre clan il y a une petite semaine et je souhaitais savoir si vous gardiez ma candidature ou si je devais chercher autre part? 

Pour rappel je suis maitrise 5, je suis arrivé a Europe et je suis relativement présent en jeu, que ce soit pour aider (si besoin) ou partager de bons moments.

Mon psn est Macros_du_78.

A bientot et bonne soirée a tous

Salut, l'invitation est dans ta messagerie  ;) Il faut l'accepter sans trop tarder ._. Env 72h, car les comptes en attent prennent de la place et nous en manquons. A bientôt 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
il y a 47 minutes, (PS4)Dupz_08 a dit :

Le clan se meurt?

Non du tout… mais lassé par le recrutement pour maintenir 1000 joueurs. Une alternative à 500 aurait été pas mal peut-être.

Clan 1000 c'est peu de retour sur investissement…

Tout est très couteux dans un jeu où le fait d'être nombreux n'a aucune utilité.

La communauté FR ps4 n'est pas bien grande...

et nous avons atteint nos objectifs: 1000 joueurs pendant 13 mois 136 millions de tués 6,2 milliards de crédits en 18 mois.

 

Link to comment
Share on other sites

Je comprends! Tu m'inviteras à rejoindre le clan, Dupz_08. En fait tu l'as déjà fait (par pur hasard), mais j'ai effacé la messagerie par erreur, perdant du coup ton invitation. Je joue régulièrement (un peu tous les jours).

Edited by (PS4)Dupz_08
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 22/10/2018 à 18:59, (PS4)morganboris a dit :

Non du tout… mais lassé par le recrutement pour maintenir 1000 joueurs. Une alternative à 500 aurait été pas mal peut-être.

Clan 1000 c'est peu de retour sur investissement…

Tout est très couteux dans un jeu où le fait d'être nombreux n'a aucune utilité.

La communauté FR ps4 n'est pas bien grande...

et nous avons atteint nos objectifs: 1000 joueurs pendant 13 mois 136 millions de tués 6,2 milliards de crédits en 18 mois.

 

Surtout que toi tes un mytho dans un de tes message tu dit que tes gérans forum mais sur le clan tes pas dedans

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, (PS4)SireOcelo a dit :

Salut! J’étais dans le clan mais n’y suis plus depuis quelques semaines. J’ai surement été banis? Mais je ne sais pas pourquoi. En tout cas si vous ouvrez les portes j’aimerais bien re-joindre. Merci!

Sans doute pour inactivité, on reprend toujours dan ce cas de figure. Je reviens vers toi in game.

Edited by (PS4)morganboris
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...