Jump to content

Kubrow du Lotus


Recommended Posts

Hello, 

Joueur Warframe depuis longtemps j'avais mis le jeux de côté depuis un moment mais je reviens pour Fortuna entre autres (marre de payer 60€ pour des fallout 76 etc...) Je suis assez actif dans le jeux et connais bien les mécaniques, mon ancien clan n'as plus de joueurs actifs d'où ma démarche. Si il y as de la place je suis partant pour l’aventure. J'ai 32 ans si c'est important au cas où et mon PSN ID est : Drake_idf

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, (PS4)morganboris a dit :

Salut, là tout de suite je ne peux malheureusement pas t'inviter car ma console a rendu l'âme cette nuit. En jeu tu peux entrer en contact avec JHONNYXPI par exemple, il te fera entrer dans le clan.

 

Ok merci, je regarde ce soir si il est co

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir, 

J'ai reprit le jeux il y a quelques jours, après une longue pose.                                                                                                                                                                                      Je suis Actif sur le jeux notamment le Week End, je connais les bases du jeu, possèdent quelques équipements (Warframse prime, armes prime etc) et je suis paliers 7.

Je souhaite rejoindre votre clan d'une part pour progresser dans le jeux et pour surtout ne plus jouer de longue heures en solo...

Si il reste de la places dans votre clan j'aimerais bien rejoindre l'aventure ! Mon psn : demon_fireSK;

Bon jeux !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut, après une période d’inactivité (je me suis lassé après avoir poussé trop loin le farm de Loki prime il y a un an), j’ai décidé il y a une semaine de me remettre au jeu et je cherche donc un clan pour pouvoir retrouver toute la partie de groupe qui m’avait manquée. 

Je suis palier 11, relativement expérimenté (des trous par rapport aux nouveautés aux raids que je n’ai jamais fait sinon ça va sans problèmes). 

Et pour l’activité, je suis régulier, co plusieurs fois par semaines sans pourtant l’être tout les jours. 

Ah et si il faut, mes 17 ans savent faire la différence entre les moments sérieux et les autres. 

J'espèreque tout ça suffira pour me présenter et j’espere pouvoir intégrer le clan bientôt!

psn: petitdernier4

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai démarré Warframe il y a à peu près 2 mois. Je suis actuellement MR6 et au niveau de la carte du système j'attaque la planète Saturne.

Je souhaiterais pouvoir profiter d'une plus grande expérience multijoueur et serai ravi si vous m'invitez.

Je me connecte presque tous les jours, avec parfois des périodes d'absence dues à des déplacements.

Merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

Le ‎16‎/‎04‎/‎2019 à 22:26, (PS4)Corthephis a dit :

Bonjour,

J'ai démarré Warframe il y a à peu près 2 mois. Je suis actuellement MR6 et au niveau de la carte du système j'attaque la planète Saturne.

Je souhaiterais pouvoir profiter d'une plus grande expérience multijoueur et serai ravi si vous m'invitez.

Je me connecte presque tous les jours, avec parfois des périodes d'absence dues à des déplacements.

Merci d'avance…

Je vois seulement ton message, je t'invite demain si ce n'est pas déjà fait. Merci pour ton intérêt. A bientôt j'espère.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...