XxstarmanxX Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Bonjours, je vient sur le forum car je n'ai pas d'autre moyen de contacter un modérateur, j'ai été arnaquer dans mon clan pour un remboursement ou une sanction a partir du clan il me faut le pseudo IG de l'arnaqueur en question, alors ma demande est ace simple, serait il possible d'avoir accès l'historique de mes échanges car non disponible dans le jeu je pourrais retrouver le joueur a partir de l'objet de l'échange et de la date. Merci a vous d'avoir pris la peine d'avoir lue se message sur ce aurevmon psoeudo in game : XxStarmanxX Galaxysnip Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxstarmanxX Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Détails : je faisait confiance a ce joueur (l'arnaqueur) car il faisait partit du clan, je n'ai donc pas vérifier la valeur d'un set Nekros Prime et vue qu'il savait surement que j'ai repris le jeu il y a une semaine il en a profiter sachant que je ne connaissait pas la valeurs de ce set voilà pourquoi les sécurités du jeu n'on rien put y faire en tout cas je mène mon enquête de mon côté pour tenter de le retrouver... Il m'a vendu le set 200 platinium contre une valeur moyenne de 120 platinium. (je ne demande pas au modérateur de le bannir juste de retrouver son psoeudo merci.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViiSari Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 A mon avis tu ne pourras pas en tirer quoi que ce soit, ici on ne peut pas vraiment parler d'arnaque, c'est juste toi qui n'a pas fais attention à la valeur moyenne d'un set nekros. Même si tu envoyé tous les screens pour montrer qu'il t'a "arnaqué", ça prouverait juste que tu lui as bien vendu un set nekros à 200, rien d'autre. Sur ce bonne continuation et renseigne toi mieux la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxstarmanxX Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Certe ViiSari mais c'est pour qu'il est une sanction comme un kick du clan ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViiSari Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Ah moonlight black cat je viens de voir ^^ les ptits derniers de l'alliance Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxstarmanxX Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 ai* Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxstarmanxX Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 après ce n'est que 50 pl mais sa reste chiant qd mm ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bambou80 Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Ces pas une arnaque , toi l'acheteur tu as échanger tes pl pour un set nekros prime , tu la eu ? alors il n'y a pas d'arnaque , il y'aurait une arnaque si il t'aurai donner un autre set , met toi a sa place aussi , faire une bonne affaire tout le monde saute dessus . il l'aurai vendu 80 pl tu aurai fais quoi ? tu lui aurai dit a non sa vaut 120 je vais te l'acheter 120 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts