Jump to content

Correction: Récompense Twitch Ash Prime TennoCon 2018


Recommended Posts

Bonjour Tenno!

 Que se passe-t-il quand vous avez un demi-million de personnes en train de regarder le TennoLive, tout en attendant leur Récompense Twitch?

 Cela est un peu compliqué, mais vous avez attendu assez longtemps pour avoir une réponse finale, veuillez donc lire attentivement ce post pour avoir plus de détails sur la situation:

a) Nous avions beaucoup plus de spectateurs que prévu et nos serveurs n'ont pas pu gérer ce flux de données venant de Twitch.
b) Nous ne pouvons pas remonter dans le temps, donc il n'y a aucun moyen pour nous de savoir qui était en train de regarder le stream à ce moment-là.
c) Vu la situation énoncée dans b), nous avons donc mis en place un système assez généreux.

 Toute personne qui s'est connectée dans Warframe ces 7 derniers jours sur n'importe quelle plateforme et ayant un compte Twitch associé, et n'ayant pas reçu la Récompense Twitch Ash Prime, le recevra alors!

 Nous vous avertirons une fois le script terminé, ce qui devrait être le cas cette semaine!

 Merci!

EDIT: Script en cours, et il devrait être terminé dans les 6 prochaines heures sur toutes les plateformes!

---------------------------------------------------

Post original:

 

Edited by [DE]Kev
Link to comment
Share on other sites

Ouah, en même temps j'avoue qu'avec une telle récompenses il fallait  s'y attendre a ce genre de spectateur ^^, en tout cas c'est sympas de votre part d’être aussi généreux.

 

Pour moi mon twitch a tourné depuis les 17h (heure FR), jusqu’à la fin de la conv, et j'avoue que je ne regrette pas, car ce que j'y ai vus m'a beaucoup plus, surtout l'annonce de l'arrivé prochaine sur switch.

Continué comme vous faites, car pour un Free-to-play vous dépassé (et de loin) certaine licence payante dont je suis sur que certain regrette l'achat (qui a parler de D2??? ^^)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, (PS4)goliate_gunz a dit :

Ouah, en même temps j'avoue qu'avec une telle récompenses il fallait  s'y attendre a ce genre de spectateur ^^, en tout cas c'est sympas de votre part d’être aussi généreux.

 

Pour moi mon twitch a tourné depuis les 17h (heure FR), jusqu’à la fin de la conv, et j'avoue que je ne regrette pas, car ce que j'y ai vus m'a beaucoup plus, surtout l'annonce de l'arrivé prochaine sur switch.

Continué comme vous faites, car pour un Free-to-play vous dépassé (et de loin) certaine licence payante dont je suis sur que certain regrette l'achat (qui a parler de D2??? ^^)

 warframe dépasse Destiny 2  ? parle pas d'une licence ou les dev. ont pas trop écouter leur communauté ( même si là maintenant je préfére warframe à D2 car le jeu est nul mais je dirais plus la même chose en septembre pour D2 car ils font un retour au source )  et parle plutôt du 1 et je sais pas si tu dirais la même chose ... ( et quelle idée de comparé un jeu payant à un jeu gratuit et en plus c'est des gameplays différent  ? incomparable ) j'ai repris warframe il  y a quelque jour mais je préfére de loin Destiny 1 ( bien sûr le premier  ) alors qu'il est même pas sur pc ... quand votre jeu sera en partenariat avec Activision ( aussi connu sous  actipognon ) je suis sûr que des truc vont devenir payant et votre jeu sera un peu plus déserter pour un F2P  ( oui parce que dans Destiny les DLC étais censé être gratuit sans l'aide de activision ... ) alors s'il vous plaît arrêter de dire des choses que je suis sûr vous n'avez même pas tester ...

Link to comment
Share on other sites

Le 09/07/2018 à 22:36, ToE_Space a dit :

alors s'il vous plaît arrêter de dire des choses que je suis sûr vous n'avez même pas tester ..

Sa sera le seule HS pour ne pas tué le sujet. Quand je parle je sais de quoi je parle (cela veux dire que j'ai essayer ce que je dit), mais bon un bon gars comme toi, qui n'arrive pas a ce faire sa propre opignon ,(hormis reprendre des idées du net) tu dois savoir de quoi tu parle.

 

Pour en revenir au sujet INITIALE , ash et bien arrivé chez moi, encore Merci au DEVs D.E

Edited by (PS4)goliate_gunz
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...