Jump to content

plantage au lancement du jeu


Gun64
 Share

Recommended Posts

tout marcher bien hier

depuit y à u une mise à jours , et dés que je lance le jeu tout plante et je peu plus rien faire sur mon pc

j'ai tenter de re télécharger le jeux mais rien n'y fait, cela ne change rien

  Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 17134) (17134.rs4_release.180410-1804)
                 Language: French (Regional Setting: French)
      System Manufacturer: To be filled by O.E.M.
             System Model: To be filled by O.E.M.
                     BIOS: BIOS Date: 08/16/16 21:38:35 Ver: 04.06.05 (type: BIOS)
                Processor: AMD FX(tm)-8350 Eight-Core Processor            (8 CPUs), ~4.0GHz
                   Memory: 16384MB RAM
      Available OS Memory: 16280MB RAM
                Page File: 4549MB used, 14163MB available
              Windows Dir: C:\WINDOWS
          DirectX Version: DirectX 12

 

et à quelque pote cela leur arrive aussi

 

quelqu'un aurais une idée ?

 

Edited by Gun64
Link to comment
Share on other sites

problème trouver

faire la mise à jours de la carte graphique

bienvenue cher nvidia ou dès que un driver sort les ancienne version bug

 

je pencer que cela aurait régler le problème mais non

Edited by Gun64
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

aprés quelques jours d'essaie le problème persiste toujours (donc cela ne vient pas du que du driver de la carte graphique) malgré mon logiciel driver booster pour les mises à jours de mes driver

 

ce que j'ai tenter actuellement 

j'ai supprimer le jeux de steam pour le re télécharger séparement, il ma demander un autorisation admin pour instalé le direct X que je ne connait pas, étant moi même admin de mon pc

obliger de le lancer en tant que administrateur pour éviter l'autorisation , malgré cela sa ne suffit pas

en regardant quelque problème sur le forum, ils parlent de (discord) que faut le fermer pour lancer le jeu et re lancer discord après, même avec sa le jeu ce lance après 3 crash sans rapport de bug

quand je dit crash c'est il me plante tout ce qui est image sur le pc, mais les applications elles tournent toujours derrière et je ne peu plus rien faire à part redémmarer le pc

 

je tente de vérifier les fichier du jeux et tente actuellement une optimisation du cache voir si sa change quelque chose a l'heure actuel

problème qui persiste 

tente une mise a jours java qui est peut être obsolète suite à un rapport de bug de celui-ci, en vain (échec critique)

Edited by Gun64
Link to comment
Share on other sites

Ca ne te fait ce problème que sur Warframe?

A mon avis, il va falloir passer par une réinstallation complète de ton jeu et/ou de tes pilotes nvidia.

Pour en être sûr, le mieux serait de contacter le support.warframe.com ou d'attendre l'avis d'un joueur qui s'y connait peut-être par ici (c'est pas garanti).

Personnellement j'utilise Nvidia GeForce Experience et Discord et j'ai aucun souci avec Warframe. Même quand j'oublie de faire mes mises à jour.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...