Jump to content

Quel Warframe


zunesh
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai débuté le jeux il y a peux, et déjà je songe à changer de Warframe (j'ai pris Excalibur au départ), il me faut donc une Warframe ou je me concentrerai dessus afin de l'obtenir. Le problème c'est que je ne sais pas laquelle choisir, donc je me tourne vers vous, j'aimerais une Warframe qui me permette de jouer en faisant des dégâts de zones, si elle tape au cac, pas de soucis, des contrôles de zones ne seront pas de trop, mais bon après rien n'est obligatoire, alors que me conseillez vous ?

Link to comment
Share on other sites

En terme de dégâts/contrôles de zones,  J'aurais tendance à penser à des frames telles que Saryn, Rhino ou Ember.

Je ne suis pas un grand partisan d'Ember mais son ulti peut servir aussi bien à faire du DPS qu'à contrôler la zone si adéquatement moddé. Son principal problème c'est qu'elle s’essouffle en terme de DPS dépassé un certain niveau mais le contrôle reste toujours utile. De plus, elle est facile d'approche pour un joueur qui débute. Il est à noter qu'il faut son mod syndicat pour le contrôle.

Depuis son rework, Saryn est tout simplement dévastatrice et s'attaque directement à l'armure et la vie via ses pouvoirs qui font appels aux statuts viraux,corrosifs et poisons.Elle peut être joué à la mêlée ou non et affecte une grande zone.Elle est aussi plus résistante que la moyenne des frames.

En ce qui concerne Rhino, il est très polyvalent.On peut l'utiliser pour sa peau de fer qui permet d’être résistant et d'ignorer certains effets de contrôles.Son rugissement permet de buff les dégâts incluant le statut et son ulti permet  de contrôler la zone (incluant les boss). L'ulti peut faire des dégâts mais c'est minime selon moi. Avec cette frame, on peut faire à peu près tous les types de missions sans trop de difficultés.

Edited by Zaarlek
Link to comment
Share on other sites