Jump to content

Bloqué mod riven


Bernadouille
 Share

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir ! 

Je viens demander de l'aide ici pour un mod riven mêlée que j'ai obtenu il y a un moment, mais le défi était vraiment compliqué. Aujourd'hui j'ai décidé de réellement m'y intéresser et d'essayer de le faire, seulement.. baaaaaaah j'y arrive pas ! 😫

Je dois tuer 12 ennemis en mêlée en étant dans les airs ou sur une prise murale et je ne dois pas activer d'alarme ou retoucher le sol.😳

J'ai tout essayé et je galère vraiiiiment ! Si vous avez des conseils pour ce défi, je suis preneur parce que là je suis vraiment bloqué et ça m'agace ! 1h15 que je suis dessus, je vais aller un peu dehors car ça me rend fou ! 🤪

Merci d'avance et bonne soriée ! 🤗

Link to comment
Share on other sites

Attention. C'est pas parce que le riven est sur ton arme de mêlée, que seul les kills en mêlée compte^^

Donc, à moins que ce soit vraiment précisé sur ton riven que tu dois les tuer en mêlée (ce qui effectivement serait très galère, mais possible grâce au redeemer ou sarpa avec les ventilos de jupiter), ce défi est facilement réalisable avec des armes à dégât de zone type launcher, ignis etc... Même avec des pouvoirs ca marche très bien d'ailleurs.

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sunrhel a dit :

Attention. C'est pas parce que le riven est sur ton arme de mêlée, que seul les kills en mêlée compte^^

Donc, à moins que ce soit vraiment précisé sur ton riven que tu dois les tuer en mêlée (ce qui effectivement serait très galère, mais possible grâce au redeemer ou sarpa avec les ventilos de jupiter), ce défi est facilement réalisable avec des armes à dégât de zone type launcher, ignis etc... Même avec des pouvoirs ca marche très bien d'ailleurs.

Sauf qu'il doit pas déclencher d'alarme, donc il lui faudrait une arme qui fait pas de bruit ou équipé le mod de réduction de bruit.

 

En tout cas j'ai des doutes que le Rivens stipule de faire des kills en mêlée sans toucher le sol et sans alarme, donc à mon avis c'est juste des kills sans toucher le sol et sans déclencher d'alarme. Sinon si vraiment c'est mêlée dans ce cas je te conseil de prendre excalibur, tu active l'ulti puis tu te cramponne au mur.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, omega2003 a dit :

Pour avoir pleins d'ennemis et aucun risque de déclancher l'alarme, il suffit de prendre une alerte/défense infesté.

L'alarme est considérée comme automatiquement déclenchée en défense, et pareil chez les Infestés et les Corrompus.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Sunrhel a dit :

L'exter sur terre et sur lua n'ont aucune alarme par contre. Sinon y'a ivara. Tu attires les mobs avec la flèche sonore tout en étant invisible. Tu les packs, tu sautes, et tu tires^^

Sauf qu'il faut en attirer 12 minimum, sinon ca passera pas car il ne peut pas toucher le sol en bref si il en tue 11 puis touche le sol automatiquement ca va reset le compteur du Riven. Sinon y a la solution de prendre avec lui qqn qui attire un max de mobs sur une mission Terre/Lua et lui aura juste a tirer depuis sa prise murale ou son saut.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai pris Saryn avec 280% de portée (pas nécessairement utile j'imagine) j'ai attendu qu'il y ait quelques mobs puis j'ai activé mon 3, j'ai mis mon 1 sur un mob puis j'ai sauté contre un mur en boucle en prenant le soin de tirer sur le mob "infecté" par mon 1.

Ca s'est propagé à tous les autres et j'ai juste eu à sauté en boucle contre le mur.

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, mattepas a dit :

Sauf qu'il faut en attirer 12 minimum, sinon ca passera pas car il ne peut pas toucher le sol en bref si il en tue 11 puis touche le sol automatiquement ca va reset le compteur du Riven. Sinon y a la solution de prendre avec lui qqn qui attire un max de mobs sur une mission Terre/Lua et lui aura juste a tirer depuis sa prise murale ou son saut.

Justement, 12 c'est peu^^ J'ai déjà fait plus ou moins le même défi avec une vingtaine de mobs. Un launcher / ignis et c'est bon^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sunrhel a dit :

Justement, 12 c'est peu^^ J'ai déjà fait plus ou moins le même défi avec une vingtaine de mobs. Un launcher / ignis et c'est bon^^

Oui, c'est pas beaucoup, mais c'est pas certains que tu puisse en attirer autant avec la flèche de bruit d'Ivara

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Sunrhel a dit :

Pas avec une flèche c'est sur, mais plusieurs, sur 2-3 voir 4 salles selon le nombre de mobs. Pendant ce temps t'es invisible bien sur^^

Oui, mais oublie pas que sur le mods Riven il est dit qu'il peut ni activer d'alarme ni toucher le sol donc si il touche le sol le défis se reset, c'est pour cela que si tu tue pas les 12 en un seul saut tu doit t'accrocher aux murs et avancer dans le niveau depuis les murs.

Link to comment
Share on other sites

Non mais??? Tant que tu tues aucun mob ca se reset pas hein. Tu en groupe une vingtaine d'un coup avec la flèche sonore + invisibilité, tu sautes, explosion, y'a plus rien, défi réussi.

Peut-être que je comprends pas ce que tu veux dire, c'est possible, vu que ca fait plusieurs commentaires que je me répète. Dans ce cas là, je m'en excuse. 

Par contre, on a pas de nouvelle du propriétaire du post, et ça, c'est embêtant^^

Link to comment
Share on other sites

En effet, aucunes nouvelles du proprio du post, ca serait bien qu'on sache si son souci est résolu ou pas ...

Par contre, ca dépend, y a des Rivens où rien que le fait de toucher le sol même sans tuer ca se reset (par exemple le défis demander de tuer depuis une prise murale si tu quitte la prise murale il se reset) donc sans infos de la par du proprio du post je crois que ca sert à rien d'y parler car on tournera juste en rond XD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...