Jump to content

Configuration des touches Manette Xbox 360/One


Recommended Posts

Bonjour je voudrais signaler un problème m'empêchant de configurer la manette Xbox 360/One Officielle ( l'une ou l'autre )

Dans le menu option affichant la liste des touches et leur configuration, après avoir re-configurer mes touches je clique sur retour, le jeu me demande si je veux valider mes choix ( je valide ) et le menu revient aux options générales. Le problème est que cela ne valide aucun de mes changements :( 

Merci d'avance pour la résolution de ce problème :) 

Link to comment
Share on other sites

Vérifie que tu modifies bien les options des commandes normales (tout en haut du menu commandes) et non les commandes du LUNARO (tout en bas du menu commandes). J'ai souvent vu des joueurs confondre les deux.

Si ton problème est que le menu de redéfinition des touches revient à la configuration précédente après avoir validé, je dirais que ça doit venir des droits d'administrateur. Si le dossier qui contient les options du jeu est verrouillé en lecture seule, tu devras soit déverrouiller ce dossier, soit lancer le jeu en mode administrateur.

Link to comment
Share on other sites

il s'agit du menu où l'on voit la manette Xbox One en fond avec le mapping des touches, peu importe les modifications que j'apporte, rien n'est sauvé 😢 

J'ai déjà essayé de lancer en mode administrateur mais rien ne change. Je te remercie néanmoins de ta réponse 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...