(PS4)DMOLTE

Récupérer une arme

Recommended Posts

Bonjour , j’ai vendu le sceptre brisé sans faire exprès est ce que c’est possible de le récupérer ?

Bonjour,

Tu peux toujours demander d avoir une récupération de l arme depuis www.supoort.warframe.com

Ceci dit ce n est pa sûr a 100% que tu peux l a récupérer mais essaye tout de même.

Attention, c'est support.warframe.com (faute de frappe sur support ^^, et je pense pas que le navigateur internet arrive à résoudre avec le www. devant, car l'adresse complète est http://support.warframe.com/ )

De toute façon, ça redirige vers un site d'architecture zendesk, solution tierce de supports en ligne. Le lien final est https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr

Il y a bon espoir qu'ils te le remettent, vu qu'il est impossible de l'obtenir autrement que par la quête. Attends-toi cependant à un délai d'environ d'une semaine pour qu'ils te répondent (le temps qu'ils s'occupent de tous les gens qui ont fait des requêtes avant toi).

Étant donner que ça fait plus de 48H que l’arme a été vendu ils ne peuvent pas me la rendre , est ce qu’il y a d’autre moyen ? En refaisant la quête par exemple ?

Posted (edited)

Non, il n'y a présentement pas d'autre moyen de l'obtenir que par la quête, et la rejouer ne le redonne pas.

C'est pas cool du Support de ne pas le remettre si tu n'as pas abusé de cette procédure par le passé...

Enfin bref... u_u

Edited by Yaerion

Oui c’est la première fois que je contactais le support ,mais tanpis je ferrais plus attention la prochaine fois