Jump to content

Partenaire ou rien ??


Mytsunari
 Share

Recommended Posts

Bonjours,

                je suis un créateur français de contenu Warframe ( je possède une chaîne Youtube de 800+ abonnés) et je voudrais savoir si il serait possible d'être mis en relation avec un Community Manager FR dans le but d'être mis en avant auprès de la communauté FR de Warframe.

                Comme je ne possède pas le nombres d'abonnés minimum pour être partenaire, je voulais savoir si cette solution était viable pour me faire connaitre ou si il faut être partenaire obligatoirement pour pouvoir en bénéficier. Je peux vous donner des exemples de ce que je produis si besoin.

Comme le staff ne prend pas le temps de me répondre je me permet de le poster ici, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Salutations, @Mytsunari

Hélas, ils ne vont pas te mettre en avant si tu ne fais pas partie du programme des partenaires (c'est un peu le principe). Si ils ont mis des critères de sélection, c'est qu'ils ont leurs raisons ^^

Il va falloir que tu prennes le temps de faire grossir ta base, et cherches à te faire connaître par tes propres moyens. Je peux te conseiller le serveur discord Warframe FR qui a un canal exprès (#expositions) où on permet aux streamers (même non-officiels) de partager lorsqu'ils lancent un stream de qualité (possibilité de demander des retours, conseils, etc!). Il y a également des streamers officiels dessus, tu pourras facilement les contacter pour leur demander des trucs et astuces de connaisseurs, etc. Voici le lien d'invitation sur le serveur (nécessite d'avoir un compte discord): https://discord.gg/Tf7utwp

Il y a également Warframe Communauté - France (@WFCFR sur Facebook) qui pourrait peut-être être intéressante pour te faire connaître. Ils ont également un serveur discord tout récent, mais je ne sais pas du tout s'ils apprécient/tolèrent ce genre de pub-lication. Renseigne-toi auprès du staff de Warframe Communauté - France si tu les rejoins!

 

Que le Néant te soit favorable, Tenno!

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Ok merci je vais y faire un tour, mais le problème dans cette histoire c'est plus la communication avec le staff en l'absence de com vu que j'ai testé de rentrer en contact avec eu depuis un mois environ et niveau réponses c'est le néant total.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...