Jump to content

warframe se bloque sur certaines mission de saturne et boss phorid


(XBOX)spartan 113114
 Share

Recommended Posts

Il y a 5 heures, (XB1)spartan 113114 a dit :

j'ai un gros problème avec warframe j'ai des mission sur Saturne (certaines) et le boss phorid il y a une solution?

Régulièrement, les hordes Infestées dirigées par un Phorid déferlent sur une planète. Elles y restent sur certaines missions (dont celle du boss qui devient le Phorid) jusqu'à en être chassées par les forces en présence. Je ne sais pas exactement quels sont les prérequis, mais je pense que DE a intégré une limite de temps au delà de laquelle l'Infestation est repousée automatiquement par la Faction originelle de la planète, si l'action des Tenno en faisant ces missions n'accélère pas le processus.

Ces Invasions devraient être repousées d'ici 1 ou 2 jours grand max (sinon avant). Sache que tu peux gagner les composantes de la Warframe Nyx contre Phorid, ainsi que des récompenses spéciales si tu participes 3 fois à une même mission d'Invasion. (ces récompenses sont indiquées à l'avance, notamment sur le panneau de situation globale de ta navigation (dans l'onglet "Invasions" qui ressemble à un poing)).

Bonne chance, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...