Jump to content

[Hme] Hard Mine Empire


Recommended Posts

Bonjour, je vais vous présenter mon clan, le HME.

 

 Le HME ou Hard Mine Empire est le clan représentant la team HMT (Hard Mine Team) dont je suis le dirigeant. La HMT est une petite équipe d'amis, aussi, vous ne pourrez la rejoindre. Cependant, le HME est ouvert au recrutement. Je suis le seul membre de la HMT à jouer à Warframe, aussi, je suis donc le seul membre actuel du HME. Je ferais bientôt des vidéos sur Warframe qui seront mise en ligne sur Youtube, et cela va donc déterminer les conditions de recrutement :

 

 - Jouer régulièrement à Warframe. Cela paraît stupide mais est toujours bon à rappeler.

 - Être responsable. Je ne souhaite pas que la discussion de clan devienne un topic d'aide ou une discussion grossière/illisible (pour de l'aide, envoyez un message privé à un membre expérimenté ou demandez sur l'onglet général).

 - [scolaires | Etudiants] Ne sacrifiez pas un temps que vous pouvez utiliser pour votre progression scolaire.

 - [Autres] Gérez votre temps et faîtes un travail correctement plutôt que de faire un travail médiocre et jouer toute la journée

 

 Je tiens aussi à signaler que le flood, la pub excessive, etc. pourront valoir une sanction jusqu'au bannissement du HME.  Le langage SMS est à éviter. De plus, tous les membres de la HMT sont mineurs (pas de demande d'argent, si chantage --> bannissement), et que je favorise donc les mineur et étudiants (non pas que je ne supporte pas les personnes dans le domaine professionnel, mais la différence d'âge est moins grande, favorisant la communication).

 

 Si vous dirigez un clan, souhaitez combattre aux côtés des membres du HME mais sans détruire votre clan, vous pouvez rejoindre le HMU (Hard Mine Universe) :

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/305555-hmu-hard-mine-universe/

 

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et vous dis au revoir.

 

Statistiques du clan :

 

 - Clan fantôme (1 membre | Dont 1 HMT)

 - Constructions en cours ? -> Oui Non

 - Oracle construit ? -> Oui Non

 - Laboratoires construit  ? -> Oui Non (Laboratoires construits : N/A)

 Réacteur construit ? -> Oui Non

 Recrutement en cours ? -> Oui Non

Edited by Hades785
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...