Jump to content

Conversion de compte


CleyanNotFound

Recommended Posts

Bonjour all !

J’ai quelques petites questions 

tout d’abord si un jour les pc ps4 et autre pourront jouer ensemble sera t’il possible de fusionner sont compte pc avec son compte ps4?

Deuxième question si le crossplay ne sera jamais possible sera t’il possible de Convertir sont compte sur une autre plateforme ( faisable qu’une seul fois ) pour mon cas de pc a PS4

 Voilà mes deux petite question « je me doute que vous n’avez peut-être pas la réponse a mes questions »

 

Merci d’avoir lu en espérant avoir des réponses favorables 😂 

 

Link to comment
Share on other sites

 Bonjour,

 

Il serait éventuellement possible de migrer un compte d'une plateforme à une autre, mais cela ne se fait que lorsque le jeu sort sur une nouvelle plateforme (la fusion pure est impossible).
 

A l'heure actuelle, les plateformes sont totalement indépendantes et le resteront. Le PC est en avance au niveau des patchs car tout simplement ils ne doivent pas payer pour déployer les patchs contrairement aux consoles (et en plus, sur console, les patchs doivent être homologué par la plateforme: donc soit par Microsoft, soit par Nintendo soit par Sony ce qui prend pas mal de temps). Il est donc très peu probable que tu ais du crossplay sur Warframe (ou alors, il n'y aura pas de mises à jours aussi régulière sur le jeu).
 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...