Jump to content

Contacter un membre du staff pour le logo de mon clan?


L0kky

Recommended Posts

Bonjour Tennos, 

Je voudrais savoir si c'était possible de contacter un membre du staff de chez DE et si oui lequel pour la mise en ligne de mon logo/emblème de clan, je vais forcément passer par le payement dans la gestions de mon compte. 

Mais je voulais savoir si c'était possible de quand même passer les plusieurs liens et mes plusieurs dossiers que j'ai fais pour créer celui-ci à un membre du staff pour qu'il y regarde. Car j'ai toutes les adresses et fichiers que j'ai utiliser ça pourrais aider à potentiellement l'accepter.

Merci d'avance pour vos réponse. :satisfied:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il faut que tu passes par le support mais je ne suis pas sûr qu'ils pourront t'aider.

Oui, à chaque envoi d'un nouvel emblème de clan, tu paieras bien tes 200 pl (il faut passer par le site officiel, dans ta Gestion de compte). Il y a quelques règles simples à respecter concernant le contenu du logo mais elles sont clairement indiquées donc tu peux déjà avoir une petite idée pour savoir si ton logo sera accepté.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est surtout pour tout ce qui est droit d'auteurs, etc. Que je me fais plus de soucis car mon emblème pourrait être refuser à cause de cela. 

Alors que j'ai pris que des images gratuites, mais sinon pour tout ce qui est images choquantes, offensantes ou douteuses. Je n'es pas à m'en faire de ce côté là. Du coup c'est pour ça que je demandais ça, pour les droits d'auteurs, possible sur certaines images, etc. Car dans leurs expertises, ils pourraient décelé des images copyright alors que la source était bien open source tu vois :satisfied: @NeoGuardian

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je pensais ^^

 

Pour ma part, j'ai fait en sorte de ne prendre que des images libres de droits pour faire notre logo. Je suis pas sûr que tu auras une réponse constructive mais tu devrais essayer de faire un ticket au support, on ne sait jamais, tu pourras avoir une réponse. (Par contre, cela peut être un peu long, donc ne soit pas pressé)

Link to comment
Share on other sites

En vérité je pense que je vais mettre mon emblème et advienne qui pourra. 
 

Et mes images je les ai pris sur freepik donc ça devrais aller :D Et je pense plus faire un suggestions. Pour permettre aux joueurs d'upload les dossiers tels que les liens utiliser et les fichiers aussi. 

A voir si ça sera pris et puis ça permettra aux personnes du staff ou même des dev de ce concentrer sur autres choses aux moins y'aura tout sous la mains et une fois l'emblème mis sur le jeu hop, ils delete toutes les infos ou les compresse :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...