Jump to content

[FR/PC] HeroicSpirit | Clan ombre familial​​​​​​​ | Recrutement : ON


Recommended Posts

Bonjour à toi Tenno !

Le clan HeroicSpirit de rang 10 et membre de l'alliance Amethyst Phoenix (Gilded Phoenix) rouvre ses portes !

Ce clan n'a pas à vocation de devenir un clan composé de dizaines voire de centaines de membres à l'avenir mais plutôt d'être une famille soudée de quelques membres se serrant les coudes et disponibles pour son prochain. Il restera ainsi un clan ombre, limité à 30 places.

Te dire que tu y trouveras tout ce que tu veux dès ton arrivée serait mentir car même si les recherches du dojo sont entièrement terminées, il ne reste que quelques actifs au sein du clan ! J’espère alors, de part ce topic, redorer les blasons du clan et ainsi retrouver sa chaleur familiale d’antan !

Hormis les règles de bases (savoir vivre, bienveillance, ouverture d'esprit, etc.) les seules règles que nous imposons sont les suivantes :
- Un rang de maîtrise minimum de 5 est demandé afin de prouver ton intérêt pour le jeu ainsi que ta présence sur le long terme,
- Une présence sur le Discord du clan est demandée, vocalement ou à l’écrit, le but ici et de pouvoir papoter et donner des conseils sans forcément lancer le jeu,
- Un minimum d'activité est également demandé. On comprend bien qu’on n’a pas forcément ni l’envie, ni le temps de jouer, d’autant plus que Warframe demande parfois un temps de pause pour mieux se savourer, mais une grande pause vous guette, la moindre des choses est de prévenir,
- Un âge minimum de 18 ans est EN GENERAL demandé, mais chaque personne étant différent, la maturité importe beaucoup plus que l’âge.

Enfin, nous ne garantissons pas avoir toutes les connaissances sur Warframe (rang moyen des joueurs de 10 allant jusqu'à 24) mais nous garantissons que tes questions et remarques seront toujours écoutées et tous les conseils que nous pourrons donner le seront avec joie et dans la bonne humeur !

Si ces quelques lignes ne t'ont pas pas trop découragées nous seront ravis de pouvoir faire connaissance avec toi sur le Discord du clan. Ainsi, si tel est ton souhait je t’invite à copier/coller le formulaire ci-dessous et à le remplir. Nous te contacterons ensuite directement par message privé pour la suite de la procédure !

Pseudo In-Game :
Rang :
Tes attentes dans le clan :
La/les question(s) que tu te poses :

Link to comment
Share on other sites

Pseudo In-Game : Gilou095
Rang : 5
Tes attentes dans le clan :
Joueur casual sur PC et Xbox. j'ai plutôt progresser grâce à un pack Prime sur xbox (RM12). Sur Pc, je joue pour le moment sans utiliser de pack. J'attend donc d'un Clan la possibilité de dialoguer (pas facile sur XBOX) pour apprendre et pourquoi pas aider dans la mesure du possible, d'avoir accès à la salle de recherche du Dojo qui permet de construire ses équipements. Mais aussi de faire des missions en commun, et certainement découvrir un tas d'activité que je ne connais pas. La diversité Warframe a l'air infinie....
La/les question(s) que tu te poses : pas mal sur la chasse, la peche, le minage... le craft, les missions sur les planètes..... le modding, le loot, 

Link to comment
Share on other sites

Pseudo In-Game : clad52
Rang : beaucoup trop 25 avec une grosse pause donc ça vaut maintenant un 12.
Tes attentes dans le clan : Des gens pour jouer en vocal
La/les question(s) que tu te poses : Peut être la possibilité de partager d'autres jeux ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...