Jump to content

Topic Question - Réponse


Redgard
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Afin d'éviter de voir le forum se faire spammer de question en tout genre, je crée ce topic où chacun pourra venir poser ses question.

 

Pour le bon déroulement je demanderai à chacun de rester courtois. Pensez, si vous avez une question à poser, à le faire de la façon la plus simple et courte possible.

 

De plus avant de poser une question, pensez à aller jeter un coups oeil au http://fr.warframe.wikia.com'>Wiki Warframe France. Tout aide est dûe, si de son coté on a fait sa part du boulot, à savoir "chercher dans un premier temps, la réponse soi-même".

 

Sur ce, bon jeux à tous,

Red'

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Le mieux reste quand même de se fier au Wiki anglais, qui est très régulièrement à jour et qui est très vite au courant de l'actu du jeu.

 

Il suffit de voir ce qu'ils ont fait avec Gradivus Dilemma en gardant la page de l'event mise à jour en temps réel :)

Link to comment
Share on other sites

merci de la reponse mais ce n'est pas ce que je demandai lol

je veu savoir si c'est utiles ou pas d'avoir tes chance de critique de base au dessus de 100% etant donné qu'il y a diferent type de critique dans le jeu

si tu dépasse les 100% de critique d'arme : par exemple une arme atteint 120 % de critique avec par exemple des dégâts de critique double tu aura ton arme qui critiquera tout le temps mais en plus avec 20% de chance de faire un double critique avec quadruple dommage (symbolisée en rouge).

a ma connaissance seul le soma et le synapse peuvent dépasser 100%.

Edited by MDDragon
Link to comment
Share on other sites

si tu dépasse les 100% de critique d'arme : par exemple une arme atteint 120 % de critique avec par exemple des dégâts de critique double tu aura ton arme qui critiquera tout le temps mais en plus avec 20% de chance de faire un double critique avec quadruple dommage (symbolisée en rouge).

a ma connaissance seul le soma et le synapse peuvent dépasser 100%.

 

C'est faux, il n'y a qu'avec l'electric shield de Volt que tu fait des crit rouge.

Les 20% supplémentaire t'assurent de ne faire que des crit rouge avec l'électric shield (trèssssss jouissif ^^)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir j'aurai une question qui j’espère trouvera ça réponse parmi vous

 

alors voila mon clan et moi même souhaiterons re structuré les salle et les laboratoire mais j'ai un problème savais vous me dire si un dojo garde ou pas c'est schéma d'arme des labo si on détruit un labo ?

 

( question de le placer autre pars genre pour les regrouper )

 

pour le moment on a rien détruit mais je viens poser la question avant d'avoir de quoi en énergie pour faire le teste sans détruire

 

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

alors voila mon clan et moi même souhaiterons re structuré les salle et les laboratoire mais j'ai un problème savais vous me dire si un dojo garde ou pas c'est schéma d'arme des labo si on détruit un labo ?

Les schémas seront gardés, d'après ce qui est écrit sur le wiki.

Source : http://warframe.wikia.com/wiki/Clan_Dojo (Deleting Research Rooms does not revert research.)

Link to comment
Share on other sites

je vais refaire une question car la se que je viens de voir et tout juste insultent même si c'est pas envers moi 

 

mais comment repport une ou des personnes qui laisse des insulte sur le Chanel Générale ?

 

car appart les ignorer il pourrisse le chanel 

Link to comment
Share on other sites

Salut  ! toutd abord merci d avoir créé ce genre de post et de l animer c est plus pratique et sympa de poser des questions et d avoir des reponses en Francais.petite question: je fini regulierement les missions mais je je me retrouve souvent en train de courir comme un c... pendant des heures pour trouver la sortie, dois je suivre l icone rouge( deux triangles ( avec la fleche pour monter/descendre)) sur le plan??? j essaie mais je tourne quand meme en rond...

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

 

Effectivement, il faut suivre l’icône triangulaire en rouge qui se trouve sur le radar et qui apparaît lorsque les objectifs de la mission sont terminés !

 

Le principe de cet icône est d'afficher la direction de la sortie par salle. Cela reste assez intuitif donc il faut toujours bien suivre cet icône.

 

Mais lorsque l'ont connait un peu plus les salles, il est facile de comprendre assez rapidement quelle sortie emprunter ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Salutations amis Tenno !

 

Alors Voila le soucis depuis quelque mois déjà je n'arrive pas à rejoindre les session de jeu d'un collègue et c'est fort embêtant ! :( 

 

Du coup avez vous une solution au problème ou savez vous d'ou cela peut provenir?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je me tiens à votre disposition pour vous donner des informations complémentaire au problème si besoin.

 

Bonne soirée et bon jeu. :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...