Jump to content

Topic Question - Réponse


Redgard
 Share

Recommended Posts

Bonjour. J'ai un problème :( 

 

En effet à l'écran je ne vois pas les composants au sol. Je vois très bien les munitions mais les composant n'apparaissent pas.

 

Est-ce que c'est déjà arriver à l'un d'entre-vous? Y'a t il une solution à mon problème?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. J'ai un problème :( 

 

En effet à l'écran je ne vois pas les composants au sol. Je vois très bien les munitions mais les composant n'apparaissent pas.

 

Est-ce que c'est déjà arriver à l'un d'entre-vous? Y'a t il une solution à mon problème?

 

Merci d'avance.

 

essaye de mettre a jour ta carte graphique a jour

 

ensuite essayer de mettre toutes les option au max

 

ensuite au min.

 

ensuite si ça marche c'est simple il faut cherché l'option qui crée problème.

 

sa ne m'est pas arrivé mais je sait qu'un filtre de texture dans certain cas peu rendre l'objet invisible s'il n'est pas compatible (au fait c'est simplement un bug).

Edited by MDDragon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour. J'ai un problème :( 

 

En effet à l'écran je ne vois pas les composants au sol. Je vois très bien les munitions mais les composant n'apparaissent pas.

 

Est-ce que c'est déjà arriver à l'un d'entre-vous? Y'a t il une solution à mon problème?

 

Merci d'avance.

les composant ?

tu parles des ressources et mod ?

ou des shemas de boss ?

si c'est le cas des schemas, ca fait un bail que les boss n'en droppent plus. c'est écrit en fin de partie ce que tu gagnes

 

le seul Pepin, c'est que les shemas du stalker que l'on récupere ne sont pas écrit en bas une fois récupéré.(moi je m'en fou j'ai tous, c'est pour les autres)^^

Link to comment
Share on other sites

les composant ?

tu parles des ressources et mod ?

ou des shemas de boss ?

si c'est le cas des schemas, ca fait un bail que les boss n'en droppent plus. c'est écrit en fin de partie ce que tu gagnes

 

le seul Pepin, c'est que les shemas du stalker que l'on récupere ne sont pas écrit en bas une fois récupéré.(moi je m'en fou j'ai tous, c'est pour les autres)^^

Oui c'est vrai le Stalker laisse une boule rose et quant'on la drop elle n'écrit rien sauf que même en gagnant le mission rien n'indique qu'on a quelque chose et je n'est aucun schéma, sa m'est arrivé plusieurs fois il me manque l'arme de mêlée et secondaire et je n'est rien même pas un deuxième schéma d'arc du stalker (sachant que sa fait longtemps que je l'ai construit).

Je me rappelle plus de quelle version que a commencer cette histoire mais je voudrai savoir si c'est général ou que moi (sachant que j'ai presque 300 heure de jeux a mon actif) et que je mange du Capiten Vor au petit déj.

Link to comment
Share on other sites

Si après tout les conseils qu'on te donne dessus, t'as encore le même bug, y a plus qu'à demander au support, dans le doute.

Personnellement, je te le conseille fortement. Il sont assez rapide à répondre (j'ai reçu une réponse de leur part dans la journée qui a suivi mon ticket).

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aurais une question qui me tracasse depuis quelques temps...

 

Avant quand j'équipais des mods sur mes armes et Warframe, je n'avais qu'à gérer ma grille de base. Mais maintenant nous somme rendu avec des sections A, B et C ?! Du genre j'équipe ce que j'ai besoin et tout dans la première fenêtre... mais je clique sur la section B et j'ai une nouvelle grille vierge o_O. Alors en gros on a maintenant trois grilles à remplir ?

 

Ce qui m'amène à me demander ; les trois sont toujours actif ? Pourquoi 3 sections ?

 

Merci d'avance :) .

Link to comment
Share on other sites

Ben franchement, la réponse parraissait évidente  :)

 

Bon, j'ai une question que j'ai déjà posé mais pas ici, là elle aura peut etre une réponse !  Alors voilà : J'ai Loki comme warfframe .

 

Mais : je ne comprend rien de rien à la classification des armes et warframe, du coup je suis dans l'incapacité de "moddder" , aidez moi s'il vous plait (même si ma question vous parait ultra noob^^)

 

Mon fusil MK1-BRATON, il est quel "C" ?  C8  C3  C5  ???

 

Mon pistolet Lako, il est C3 ou je ne sais quel C ??

 

Et mon Skana alors ? ben je ne pose même pas la question !

 

Voili, je suis déçu de galérer avec ça, aidez moi s'il vous plait (il me tarde de "modder" mes armes !^^)

 

Y a t il  un endroit ou tout est écrit ? (j'ai pas vu sur le wiki !)

 

Voili. Merci pour votre coup de main...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Que veut tu dire par "C" ? Tu parle par exemple du "C10" à côté de "Rifle" sur cette image : http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20130929083826/warframe/images/f/f7/SplitChamberMod.png ?

Si oui, cela n'a rien à voir avec l'arme ou la manière de la modder, il s'agit du nombre de points rajoutés à ton niveau de Conclave si tu utilise le mod. Donc ce n'est pas important lorsque tu modde ta Warframe.

 

Pour t'aider, selon moi il faut modder :

Loki : Déjà les pouvoirs, bouclier, vie puis énergie.

Braton : Dégâts (Normaux et Élémentaires), Cadence de tir.

Lato : Dégâts (Normaux et Élémentaires)

Skana : Vitesse d'attaque, portée d'attaque

Link to comment
Share on other sites

Loki est un perso se reposant sur ses pouvoirs, donc favorise le plus possible l’énergie, la durée des pouvoirs et l’efficacité des pouvoirs (réduction d’énergie). Ce perso n'est pas fait pour encaisser et est sensé soit éviter les tirs en augmentant sa vitesse, soit en passant la majeur partie de son temps en furtif. la puissance des pouvoirs est inutile sur loki

 

 

il y a 2 builds possibles:
 

- Loki CaC
" ce build consiste a rester constamment en furtif (en furtif le loki voit son taux de critique au corps à corps booster à 100%), et de prendre une arme de Corps à Corps, pouvant toucher plusieurs cibles à la fois et proposant de gros dégâts critiques. Il faudra apprendre à se déplacer le plus rapidement possible de façon à passer d'un ennemi à l'autre sur la plus courte durée, mettre le mods "Rush" augmentant la vitesse de déplacement est une bonne idée"
 

- Loki Support
" Ce build ne consiste pas à faire des dégats mais plus à supporter l'équipe, de ce fait tu a des stats de fins de parties totalement pourri, mais tu permets à l'équipe d'aller beaucoup plus loin dans les survies.
Ce build se repose surtout sur l'énergie maximum, la réduction du coût des pouvoirs et la portée des pouvoirs
(si tu vas au fond des choses tu n'as plus de place pour les mods de CaC), vu que tu seras appelé à utiliser souvent ton ulti pour désarmer les ennemis transformant les napalm, mitrailleur lourd, moa fusion en des infestés bien faiblard"
 

 

Loki un passe partout?

Un autre intérêt du loki, est qu'en utilisant bien ses pouvoirs, il est possible d'accéder à toute les salles de coffre en void, permettant de vider parfaitement une void de tout ses coffres et donc de tout ses mods.

 

Loki peu adapté au débutant?

Loki nécessite des mods qui sont assez rare (ex: flux?) pour trouver son sens, et être réellement intéressant. Considère que quant tu n'as plus d'énergie, tu es vulnérable et inutile."

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Petite question aux utilisateurs des ichor doubles,

 

Considérez vous cette arme comme inutile, ou alors beaucoup moins depuis l'U11 ?

Car je cherche à faire de la place dans mon inventaire et je crois que e vais la vendre si e ne trouve pas un build interressant :/

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses sur Loki, j'ai appris beaucoup de choses. Merci à tous les deux.

 

J'ai une dernière question s'il vous plait : Lorsque je me met sur les mods et que je passe la souris dessus, seul quelques uns reste en couleur...

 

Est ce que cela veut dire que je ne peux utiliser que ceux là avec mon loki ?

 

(je commence depuis 2-3 semaines, et j'en suis toujours à suivre les autres qui détruisent tout sur leur passage en une seconde...et ramasser ce qui apparaît..Ce n'est pas tres motivant   :(  , et puis les mods loki sont plutot rare non ?  j'en ai pas ramassé un seul encore   :( 

Link to comment
Share on other sites

désolé, mon clavier rend l'ame. Tiens au fait, j'ai un horrible bug qui me pourrit la vie à mort : mon P***** d'ordi passe toujours du clavier Français au clavier anglais, rendant presque tout jeu impossible...savez vous comment je pourrais faire ? s'il vous plait.

Link to comment
Share on other sites

désolé, mon clavier rend l'ame. Tiens au fait, j'ai un horrible bug qui me pourrit la vie à mort : mon P***** d'ordi passe toujours du clavier Français au clavier anglais, rendant presque tout jeu impossible...savez vous comment je pourrais faire ? s'il vous plait.

 

essai une fois Shift + Alt pour passer d'azerty en querty ( ou l'inverse )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , j'ai une question sur les 3 configs A B et C

y a t-il un moyen rapide de choisir une config ?

 

par ce que la c'est lourd , tiens je vais faire une mission Corpus , alors je retourne sur l'ecran du perso , je choisi la config C pour le warframe , puis pour l'arme principale , puis pour la secondaire .

et enfin je retourne sur la map et si j'ai de la chance ya tojours un group la ou je voulais aller .. pffff

Link to comment
Share on other sites

bonjours

depuis peut j'au un bug qui vient de faire sont apparition, ça ressemble a du lag mais trés bizard simple: au début tout va bien et aprés 30 sec le lag commence, les objet sont de plus en plus long a étre pris puis ne sont plus ramassable, et pour finir le jeu se brid a 10 fps avec 100ms de frame time ....  a non aprés c'est la déconnection :x de ce faite depuis un petit moment je ne peut plus faire de mission en ligne... j'ai essayé dans plusieurs mission différente masi rien n'y fait. c'est quand même bizard quoi, j'ai rien touché, mon par-feu, box ou ordi, les port rien , je crois même qu'il s'est blocké a cause de la derniére MAJ mais c'est pas sur. 

 

breff pour je peut plus joué en ligne ? j'ai ma limite de bing a 200 ms 

 

merci, cordialement Dreugui

Link to comment
Share on other sites

bonjours

depuis peut j'au un bug qui vient de faire sont apparition, ça ressemble a du lag mais trés bizard simple: au début tout va bien et aprés 30 sec le lag commence, les objet sont de plus en plus long a étre pris puis ne sont plus ramassable, et pour finir le jeu se brid a 10 fps avec 100ms de frame time ....  a non aprés c'est la déconnection :x de ce faite depuis un petit moment je ne peut plus faire de mission en ligne... j'ai essayé dans plusieurs mission différente masi rien n'y fait. c'est quand même bizard quoi, j'ai rien touché, mon par-feu, box ou ordi, les port rien , je crois même qu'il s'est blocké a cause de la derniére MAJ mais c'est pas sur. 

 

breff pour je peut plus joué en ligne ? j'ai ma limite de bing a 200 ms 

 

merci, cordialement Dreugui

Warframe est devenus plus gourmand en ressource depuis l'update 11, donc pas le choix pour toi; paramètre graphique au minimum.

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

mais quand même passé du max au mini d'un coup ? t'est sur... a petit détail quand je joue en solo ya aucun probléme ... j'évite de le dire pour qu'on me dise pas "joue en solo !!!" m**de quoi en solo tu peut pas aller en def 25, ou tenir 35 min en survie .... 

donc je ne pense pas que ça vienne du PC en lui même ^^ mais merci quand même 

 

merci Cordialement Dreugui

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...