Jump to content

Topic Question - Réponse


Redgard
 Share

Recommended Posts

Wow franchement merci Koolen pour ces explications très claire ;) Je viens a peine de capter que je pouvais me TP sur mon leurre c'est plutôt pas mal comme découverte au rang 3 -_-'

Sinon j'aimerais bien vous poser encore une petite question , j'ai vu qu'on pouvais avoir de l'équipement warframe prime , sont-ils si intéressant que ça ?

Est-il possible de faire passer une arme / warframe normal en prime avec des composant ou faut-il trouvé le craft de l'arme /warframe pour l'avoir?

 

Je me doute que c'est loin d'être accessible pour mon niveau mais ça m'intéresse bien de savoir ce type de système d'amélioration :)

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)

Link to comment
Share on other sites

Les armes/warframes primes sont des versions améliorées par les orokins de celles que possèdent les tennos, tu devras donc les recrafter, car les prime sont différents.

Mais elles n'offrent cependant pas un changement majeur (un peu plus de degats, de chances de statuts, une polarité en plus...) a part au niveau visuel, ou ça fait très mal, elles sont trop classes

Ne crois pas que ce ne soit pas accessible à ton niveau, tu pouras les farmer, mais pas en solo, et ne t'inquiète pas , les tours orokin ( accessibles grace aux clés du vide, et ou tu peux trouver les armes/warframes prime) sont pleinnes de gens forts qui dégommeront tout à ta  place :)

Voici une liste des primes, et de l'endroit ou on les drop, ça t'aidera à te faire une idée du prime que tu vas farmer en premier. http://warframe.wikia.com/wiki/Orokin_Void

Personnellement je te conseille pour commencer frost prime car c'est un warframe très utile à ton niveau,et qui à l'avantage d'etre simple à avoir.

 

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer des messages, à m'inviter ... quand je suis connecté ( tu as juste à m'ajouter en ami)

Edited by koolen
Link to comment
Share on other sites

d'accord génial je t'ajouterais à ma prochaine connexion;) je comprends mieux , les skins des prime sont juste super beau *.* par contre je vois pas le lien de la liste des primes xD je penses que tu l'as oublié ^.^

Link to comment
Share on other sites

Les primes sont plutôt les premières versions des armes consut avec la technologie orokin, s'étant réveillé et ayant perdu cette technologie nous avons fait de pâles copies...

Tu gagnes des points de maitrise en uppant tes armes et armures. upune armes au max avant de la vendre/ transformer, pour prendre la version "AK" ou "OROKIN".

 

Le niveau d'un joueur dans ce jeu est plus influencé par le level de ses mods et son skill.

Link to comment
Share on other sites

d'accord génial je t'ajouterais à ma prochaine connexion;) je comprends mieux , les skins des prime sont juste super beau *.* par contre je vois pas le lien de la liste des primes xD je penses que tu l'as oublié ^.^

je ne l'ai pas oubliée, dans les tables de drops (rewards) tu as juste a cliquer sur l'objet pour accéder à sa page :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Juste une petite question, pour le "Systèmes Ember Prime" il est noté dans wiki FR et Ang qu'il ce trouve :
 

Tour II Capture  : Rare (rare c'est pire non ?)
Tour III Capture : Inhabituel

 

j'ai fini mes 30 clé T3 capt (entrotre pour trouvé les autres shéma nécessaires) est ce que je doit continuer de jouer mes T2 capt ou farmer des T3 capt ?

ou bien sa a changé et wiki n'est pas a jour ?

Merci d'avance pour vôtre aide

Edited by MDDragon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

comme je suis parti tester les épave survie j'ai resenti comme une faiblesse sur mon vauban j'aimerai savoir comment vous l'avais moddé ou vos conseille pour le modé juste pour des survie et défense infesté 

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il faut d'abord partir clairement du principe que ton vauban est un support. Le second point de repaire est que tu veux le faire combattre contre des infestés en survie, ce qui écarte déjà certains pouvoirs.

 

Selon moi, si tu veux jouer en survie derelict avec un vauban tu peux déjà balancer le pouvoir Tesla, car faisant des dégâts électriques, il est peu efficace contre les infesté. de même que la bastille et le bounce, ne seront que peu utile car tu dois rester mobile et tuer un maximum de mobs. En tout il ne reste plus que l'ulti, qui selon moi, il peut se révéler très utile manier avec une arme d'AOE.

En bref, maximise la distance de grap et la durée de ton ulti et diminue au maximum son coût. L'intérêt n'est pas de faire des dégâts avec mais de packer rapidement les ennemis sans dépenser trop d’énergie. Pour les dégâts, repose toi sur une arme d'aoe, comme le penta (/!\ cet arme vient de sortir et peu subir un nerf), le torid, etc.

 

Ton ulti peut aussi te permettre de te défendre des ennemis, si vous campez une salle où pop beaucoup d'ennemis, car en te trouvant dans la zone de grap et en gravitant autour de ton ulti, les ennemis n'arriveront pas à t'avoir, car il seront aspirer par ce dernier. C'est un peu comme avec le torid, quand tu crées un cercle de fumé et qui tu cours dedans, pour que les ennemis te suivent dedans.

Link to comment
Share on other sites

d'accord donc actuellement ma config n'est pas superbe 

 

mais colére aveugle ne serai pas utile dans la config que tu propose car colére aveugle augmente les dégâts des sort mais augmente le coup des sort sont également augmenter 

 

mais en partente de se que tu propose faut'il formaté le vauban ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je suis sur l'iPad donc faire un roman c'est moyen. Je te filerai le build de mon Vauban demain si tu veux. Mais en gros et pour ma part j'utilise Bastille et vortex sur les derelict def et survie. Mine de rien, Bastille est bien utile quand t'es coincé surtout que les infestés ça a tendance à se jeter sur toi ou sur le cryo pour la def et building pouvoir au taquet et juste redirection et vitalité.

@+

Link to comment
Share on other sites

merci d'avance et je serai pas contre même si je ferai en sorte de pas l'utiliser a 100% ( j'aime pas troc faire du copier coller ^^ )

 

les sort que je me sert le plus c'est la bastille ( que je renome en ceinture :P ) et le vortex car mine de rien la bastille pour relevé les ami sur la survie épave a 40 minute c'est très utile 

 

et le vortex dans les couloir ça m'aide beaucoup car ça me fait pope pas mal de capsul de 3% ^^ ( on passe souvent de 30% de survie a 56 ^^ )

Link to comment
Share on other sites

perso pour les infesté je prends vortex, apres en defense fais gaffe a pas le balancer trop près du pod, car si un ancien est pris, il va le l'attaquer.

Pour les defense je te conseille avec ton vauban, de prendre un penta, et de te jucher sur les gros poteaux qui entourent le pod. Dans ces cas la, je prends ça comme builds (vauban potatoed, pas de forma pour l'instant): siphon d'energie, continuité(max), étroit d'esprit (rang 6), constitution(max),vortex, flux, super étendu, allonge, rationnalisation

Edited by koolen
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Voila, bien sur on va trouver des trucs à redire. Mais pour les def oro 50 Vagues+ et les survie 40 Mn ça passe, tout en tenant compte qu'il faut une bonne équipe a coté aussi et qu'il n'es pas polarisé. Donc en terme de build tu a plus costaud.

 

 

 

mini_140102083947346375.png

 

Au passage et tant qu'on est dans les builds, pour ma part. J'aime beaucoup jouer avec le Dread et je suis encore à la recherche du build "ultime" si l'on puis dire. Je suis donc également preneur d'idées.

 

Sur ce excellente soirée à vous

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai une question pour le dojo:

 

les anciennes version des halls et grand hall sont définitivement perdu si on les détruits ?

je réorganise mon dojo actuellement et je sais que ces salle donnent plus de place pour les bâtiments, j'aimerai donc savoir si en detruisant ces vielles salle, je prend le risque de perdre définitivement l'espace prodigué par ces salles

Edited by --LTDC--BadLucKWyvern--
Link to comment
Share on other sites

non, il n'y a plus de salle de parcours, tu as mal compris ma phrase.

 

Ton clan n'est pas down gradé automatiquement, dès que tu casses un canton... ça prend un certains temps, ce faisant je pense que tu peux en détruire un pour le reconstruire à un autre endroit, juste que tu dois pas trop traîner.

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...