Jump to content

Armement


MDDragon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ouvre ce débat pour discuter de l'armement/Mods de Warframe afin d'aider les nouvelles venu de savoir quelle arme serai plus adéquate a un niveau de maîtrise donnée et aussi d'affiner et d'échanger les données des experts.

 

Merci et surtout n'hésiter pas a montrer vos builds pour des comparaison DPS, conseil ou remarques constructives.

Link to comment
Share on other sites

Vu que personne ne s'y intéresse j'ouvre le débat.

Si vous venez juste d'arriver sur warframe (c'est relatif) et que vous avez la chance d'avoir gagné l'arme "Brakk" dans l'évent le dilemme de gradivus alors vous avez une chance de cocu car a mon avis c'est l'une des meilleures armes secondaire du jeux en plus elle ne nécessite aucun niveau pour être maîtrisée même si elle semblera pas si puissante que ça pour un débutant car il aura pas les bonnes cartes sachez qu'elle gagnera énormément de pouvoir quant vous aurez toutes les puissantes cartes en mains.

Elle fera vôtre bonheur dans les défenses déchiquetant jusqu’à 6 mob par tir si ils ont la stupide idée de venir vers toi en groupe.

Bref elle fera des étincelles a moyenne et a courte portée.

Link to comment
Share on other sites

ouai j'ai delaissé mes double vasto pour le brakk^^

pour ma part suivant les style de jeu que je joue, je vai m'orienté vers le fusil a flux ou le synapse en arme principale, en secondaire les double vastos etait jusque maintenant mes preferé et je conseil a tous de les crafté car ce sont de tres bon pistol.

pour la melée je suis pas fan des armes de melée mais la galatine me semble pas mal^^

Link to comment
Share on other sites

moi pour ma part je sais qu'elle et disponible pour tout le monde

 

mais j'aime bien le LEX qui a mon gout fait beaucoup de dégâts 

 

après je manque d'emplacement avant de me prononcer sur l'arme de mélée et principale mais en principale je joue beaucoup l'ignis et la soma ( celons l'adversaire en survie )

Link to comment
Share on other sites

Question compliqué on est arriver dans le jeu ou on est dans une situation que les armes secondaires sont plus puissantes que les armes primaires et finalement bah on a pas tans de choix que ça a par les arme perce-armure/ignore-armure/poison bah toute les autres arme ne valent rien ou pas grand chose sur du 70+ ( a moins de vider son stock de munition )

 

pour les secondary perso le top 3 ( et de loin ) Acrid / Brakk / Despair bon les  3 me soule perso ( grosbill ) j'utilise le brakk en ce moment les fusils a pompe dans ce jeu m'on faché énormément niveau concept, un fusil a pompe c'est tu t'aproche, 3 mètre et le type a plus de tete, VOILA ça c'est du pompe ! bon ( hormis le strun wraith ) donc bon le brakk ma réconcilier avec le concept gaché du fusil a pompe dans warframe

 

En arme de mélee bon on a en gros 3 catégorie Les attaque spam la ou les ichor double surpasse toute les autres armes ( attaque spam en élément poison + 25% de critique de base LOOOOOOOOOL paye ton arme une fois avec des mods  .... ), la deuxieme catégorie arme de charge. bon les gars on se fait une galatine ? 91000 sur phorid record personnel what else ? ( pris avec loki en furtif + cris de rhino )

 

et la dernière catégorie celle que jutilise les armes multi cible, la orthos prime une gigantesque allonge pour une imense capacité a découper en groupe un rhino une rothos une peau de faire est c'est parti !! findus ! (  ok blague de merde je sors ! )

 

et pour les primary alors la c'est le bordel ! je vais pas épiloguer mais pour des raison de skin et polyvalence je me suis orienté sur un braton prime full élémental ( a noter aussi que les arme ogris,ignis,soma, strun wraith ) valent le détour !

Link to comment
Share on other sites

En arme principale, personnellement j'utilise le Vectis avec un build basé sur les critiques. Sinon j'alterne avec mon Dread buildé en tir rapide et critique, ou bien mon Flux Riffle ( j'aime vraiment le côté laser qui tranche tout et fait fondre la bar de vie ennemie *-* ).

 

En arme secondaire, pas d'hésitation, mes Despair restent mon arme favorite car elles m'offrent un très grand nombre de dps en très peu de temps (build dps/tir rapide) et ignorent l'armure donc bon, c'est juste magique de détruire un ennemi avec quand il y a trop d'infectés, ça balance avec le tir du Dread ou du Vectis !

 

En arme de mélée enfin, je ne joue principalement qu'avec deux armes : Le Orthos Prime, pour son allonge, sa vitesse et le build de charge que je lui ai mit en plus me permet de faire très mal, très vite. Sinon c'est les Fangs Prime, pour leurs vitesses de frappe, le fait qu'elles ignorent l'armure et qu'elles font très très mal en très peu de temps!

Edited by Deydreus
Link to comment
Share on other sites

 mes Despair restent mon arme favorite car elles m'offrent un très grand nombre de dps en très peu de temps (build dps/tir rapide) et ignorent l'armure donc bon,

 

L'arme Despair du stalker n'ignore pas l'amure ce sont des dégats perce-armure, pas tout a fait pareil cepandant les kunai et les hikou quand a eux sont bien en ignore-armure.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part j'adorais torid jusqu'a ce qu'ils le nerfent :( et maintenant ç'est svandal/vectis (qui devrait voir son mastery rank augmenté vu sa puissance) ou synapse. En secondaire j'ai mon brakk ou je me balade avec mes gremlins qui sont vraiment géniaux. En mélée ç'est les dual ichor parce que 25% critique a 200% dmg ça fait mal bien moddé :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

De mon côté j'utilise le  Boltor et le Lato depuis un bon moment. Mais j'ai commencé à monter le Lex que je trouve très puissant mais vraiment lent. Donc je crois bien miser sur la cadence de tir et la vitesse de chargement. Pour l'arme de mêlée j'ai le Scindo ces temps-ci que j'affectionne bien ^^.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme je commence, vous vous en doutez bien, je n'ai rien compris à vos écrits^^, pg, ça viendra !

Par contre je suis perdu (avec warframe vraiment ? noooon ? )

 

Alors voilà, j'ai : Loki, le seul warframe que j'ai parce qu'avec un c'est chaud, alors c'est bien suffisant pour commencer. Mais :  Alllèèèède  ! 

 

Je n'y comprend rien de rien en fusil et pistolet et warframe, dans le sens ou j'ai un MK1-BRATON , un Lato, et un skana.

 

Mais :  nulle part je n'ai vu quel fusil est mon Braton (c8-c3-c5 (...)?)  ;  Et mon Lato, c'est un pistolet C3, ou C je ne sais quoi ?? Quand au skana, je laisse tomber, je ne pose même pas la question  :(

 

Comme je ne sais pas dans quelle catégorie de lettre se trouve mes armes, je suis dans l'incapacité de les "modder" .

 

Aidez moi s'il vous plait.

 

Merci bien. D'ailleurs j'ai noté les armes dont vous avez parlé^^.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...