Jump to content

Calculateurs Et Simuleur


MDDragon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai qu'on s’entraide pour chercher et trouvé toute info sur des calculateur de DPS et simulateurs de Mod et autres logiciel qui facilite la vie d'un Warframeur (de préférence en français) pour pouvoir faire des captures et les poster sur le forum pour comparatifs par exemple.

Ceux que je connait sont dépasser et en anglais et vienne du forum anglais de warframe.

 

Il y a ceci qui est très intéressant WarframeModCalculator :

 
 
Ce qu'il a d’intéressant c'est que sous le répertoire "Resources" le fichier "WarframeModCalculator.config" est parfaitement reconfigurable si quelqu'un veut bien y jeter un coup d’œil je suis certain qu'il est possible en l'ouvrant simplement avec le bloc notes d'y ajouter les nouvelles armes et pourquoi pas de le traduire en français et surtout mettre les nouveau mod.

J'ai tester l'ajout d'arme est simple comme bonjour, il reste les nouvelles mod surtout celle a double stat, s'il existe pas de logiciel fonctionnel il faut qu'on mette a jour celui ci, c'est simple il faut juste un ou deux volontaires pour nous crée le fichier conf et le partager.

 

Toute aide ou idée est la bienvenue.

 

il ya aussi :

calculator Kongregate

Et ceux là pour l'avertisseur des alerte :

Warframe Alarm Clock
Warframe alert Okiesmokie
language pack Okiesmokie
Warframe Alerts Informer
Edited by MDDragon
Link to comment
Share on other sites

je vien de jeter un oeil a ce calculateur, pour les warframes il n'y a pas la possibilité d'ajouter les aura ?

Je pense que non. Puisque a la base le programme a été crée avant l'ajout des aura et donc le programme ne possède pas physiquement l'emplacement pour la mettre mais par contre tu peut dépasser les 60 point (la couleur des point devient rouge car supposer erroné), et donc tu n'a qu'a mettre 74 point pour vérifié les builds.

A moins que le programme soit modifier avec Visual Studio vue que le code source est disponible ou le reprogrammer depuis le début mais des connaissances en programmation sont obligatoires pour pouvoir faire cela.

Un ENORME merci d'avance de ma part si quelqu'un fait un tel programme, je pence même que tout le forum FR remerciera ce bienfaiteur Warframien.

Edited by MDDragon
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...