Jump to content

Newbie Squad


Redgard
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

afin d'aider les nouveaux à prendre leurs marques dans le jeux, je vais essayer d'organiser régulièrement des "Newbie squad" (escouades de nouveaux).

 

Ces expéditions seront l'occasion pour vous d'être en contact avec des personnes étant sur le jeu depuis un certain temps (dans mon cas depuis 1 ans), et pouvant de ce fait répondre à vos questions et vous donner des astuces, mais aussi de débloquer des planète.

 

___________________________________________

Moniteur(s):

- Redgard (rang 12, préférence pour mumble; préférence pour les samedi après midi)

- BadLuckWyvern (rang?, pas de logiciel vocal, préférence pour le mardi et le samedi début de soirée)

___________________________________________

 


Prochaine session:

=== Jour:===

- Samedi 23 Novembre 2013

Heure:

- de 14h à 16h

Moniteur:

- Redgard

Participant(s):

-   

-

-
 

=== Jour: ===

Samedi ?

- Mardi ?

Heure:

- de 17h30 à 19h30

Moniteur:

- BadLuckWyvern (En attente de validation... Merci de me contacter pour mettre tout en place)

Participant(s):

  

-

-

 

 

___________________________________________

S'inscrire:

Pour s'inscrire à une squad Newbie, il vous sera demandé de poster un simple commentaire à la suite de ce post, en y indiquant:

- Votre IGN (pseudo in game)

 

Pensez à vous munir d'un micro!

___________________________________________

 

 Devenir moniteur:

Pour devenir moniteur vous devrez répondre à plusieurs critères, telle qie:

- être rang Tenno 7 minimum

- Savoir héberger une partie (sans lag, etc)

- Avoir une expérience en team

- Avoir un micro et un logiciel vocal (skype; mumble; teamspeak, Raidcall, etc.)

 

Attention je vérifie:

Afin de ne pas laisser des pauvres âmes aux mains de n'importe qui je vérifierai personnellement, en testant votre connexion (je suis câblé en fibre optique donc l'excuse ça vient de toi n'est pas valable ;) ) et en posant de multiples questions.

 

Bienvenu en Enfer ! GNNNiiaaarrkkk (fin du hors sujet)

___________________________________________

 

Sur ce bon jeu à tous,

Red'

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

tout est câblé en fibre optique en Belgique... normalement... (sans compter que la majorité de notre réseau est souterrain, évitant le stress des orages et de la foudre)

 

Tu as quelle distributeur? Belgacom est en train de moderniser son réseaux actuellement pour passé au 50 mb/s, donc il y a pas mal d'instabilité...

Les distributeurs low-cost, en général, pour pratiquer les tarifs qu'ils proposent, louent  un certain volume à Belgacom selon les heures en fonction d'étude de consommation, qu'ils réalisent.le débit que tu as est donc instable à cause de cette pratique.

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

je vie dans une campagne ou il y a pas mal de jeune mais des jeune XXX mdr

sont tous a la porte entre XXX a fumé et a boire moi je fait parti des rare geek du secteur 

 

oui je suis chez belgacom il on fait il y a maintenant plusieurs mois des travaux ( enfin je croie que c'est eux ) car effectivement je ne suis pas encore a la fibre et au 50Mb/s

Link to comment
Share on other sites

Je propose aussi mon aide au nouveau, mais pour ceux qui n'ont pas de micro,

Car je trouve dommage que les gens sans micros (ou logiciel de communication) sois privé de formation a Warframe.

 

Mes horaires sont le soir, car je suis étudiant (et jeune conducteur):

 

-17h30 a 19h30 le mardi

-17h30 a 19h30 le samedi

 

Je veux des gens qui veullent vraiment s'investir,ca donne une bonne image du jeu : )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me lancerai bien, mais je suis bien trop noob encore....tout me fait peur dans ce jeu..Je ne voudrais pas être un poids   :(

 

Par contre , je n'ai pas de micro^^. Mais j'ai un probleme de clavier et aussi, à chaque fois que je suis en session et en escouade, je suis en permanence déconnecté apres le "round", je suis toujours obligé de revenir, mais je perd souvent l'équipe   :(

 

Voili, c'est pas terrible tout ça^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...