Jump to content

Info: Types De Degats


--LTDC--BadLucKWyvern--
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

Ce topic est pour aider les gens a se retrouver dans tout ces type de degats encore spéciaux ou des joueurs peuvent se perdre (dont moi): Je Modifirai ce message primaire au fur et a mesure que des informations sure tomberont:

 

Impact: Recul

Pénétration: Affaiblissement (réduction des dégâts  infligés)

Tranchant: Saigne au fil du temps avec perte de santé

 

Glace: Ralentis la cible

Feu: Enflamement (dégâts de feu prolongés)

Foudre: Électrique : Dégâts Électriques en Chaîne

Poison: Dégâts de Poison prolongés sur la vie.

 

Radiation                (Feu Foudre)                     : Confusion (difficultés à viser)

Explosion                (Feu Glace)                       : Knock Back des ennemis

Corrosif                (Poison Foudre)                   : Dégâts d’Armure

Vital                      (Poison Glace)                    : Nausée (Réduction de santé)

Magnétisme         (Foudre Glace)                    : Magnétisme (Réduction du Bouclier)

Gaz                        (Feu Poison)                      : La cible émet un gaz empoisonné qui le blesse et les ennemis autour

 

x6hf.jpg

Je vais faire la traduction des mots difficiles au cas ou:

Flesh: Chair

DoT(Damage over Time): dégâts dans le temps

AoE (Area of effect): Zone d'effet

Edited by BadLucKWyvern
Link to comment
Share on other sites

c'est cool merci a toi pour ceci 

 

on ma dit sur un autre topic du forum que Magnétisme toucher le bouclier des énnemie mais après a retrouver le poste car je ne suis plus très sur ( je croie que c'est a propos du stalker qu'on me l'avais dit )

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est moi qui te l'avais dit Baka. Il y a le topic officiel des dégats traduit par De_Js il me semble, je vous cherche ça.

 

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/132440-maj-informations-sur-les-d%C3%A9g%C3%A2ts-20/

 

Voila, son post est vraiment complet, il y a là bas toutes les infos! :)

 

PS: en clair ça donne ça: (pour ceux qui ne veulent pas lire le post entier que j'ai linké)

 

 

Dégâts Élémentaires et Élémentaires Combinés : CHANGEMENTS !
 
Après avoir examiné ce sujet et travaillé sur les combinaisons, nous avons des changements à signaler sur les Combinaisons Élémentaires. Les combinaisons élémentaires ne seront plus basées sur une hiérarchie élémentaire prédéterminée, mais plutôt sur une hiérarchie de PLACEMENT DE MOD.
 
Cette hiérarchie est structurée à partir du mod le plus proche en haut à gauche (premier à être pris en compte) jusqu’au plus proche en bas à droite (dernier à être pris en compte) dans la disposition des mods.
 
Si vous placez Glace, Poison, Feu et Électrique dans cet ordre d’en haut à gauche à en bas à droite, vous aurez :
 
(Glace + Poison) et (Électrique + Feu).
 
 
Effets d’états (« Effets aléatoires »)
 
Tous les types de dégâts ont des chances d’infliger un état à la cible - y compris à vous !
Impact : Recul
Pénétration : Affaiblissement (réduction des dégâts  infligés)
Tranchant : Saignement (perte de vie prolongée, bloque le soin)
 
Feu : Enflamement (dégâts de feu prolongés)
Glace : Ralentissement
Électrique : Dégâts Électriques en Chaîne
Poison : Dégâts de Poison prolongés sur la vie.
 
Explosif : Étourdissement
Gaz : Zone de Poison
Radiation : Confusion (difficultés à viser)
Magnétique : Réduction du Bouclier
Viral : Nausée
Corrosif : Dégâts d’Armure

 

Edited by Deydreus
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...