Jump to content

26 Novembre : Sujets Importants De La Communauté !


Recommended Posts

Récompenses de Rang de Maîtrise

Avec les ajouts de la Mise à Jour 11, certains points comme le système d’échange, les entrées du Codex et bientôt le déploiement des Extracteurs seront déterminés par le Rang de Maîtrise.La communauté a toujours apprecié les ajouts à ce système - avec des idées d’emplacements et autres marchandises liées au système. Bien qu’aucune décision n’ait encore été prise, nous continuons de réfléchir et d’explorer le rôle que la Maîtrise joue pour les Tennos.

Accès Prime

La raison de l’Accès Prime est d’avoir un accès immédiat au nouvel équipement Prime. Des questions comme :

  • L’offre (d’Ember Prime) sera t’elle disponible tout le temps ou sera t’elle remplacée par la Prime suivante ?
  • Lorsque la prochaine Prime sera créée, Ember sera remplacée.

    L’Accès Prime est t’il une offre où il est possible d’avoir toutes les primes à venir ?

  • Vous devrez re-acheter le nouveau pack à chaque fois. Acheter un Accès Prime ne donne pas toutes les primes à venir.

    Les Objets exclusifs changeront-ils ?

  • Il est prévu de mettre à jour le pack avec de nouveaux objets à chaque fois.

    Les objets exclusifs seront-ils disponibles en jeu après qu’un nouveau pack soit disponible ?

  • Non. Les objets exclusifs de l’Accès Prime resteront exclusifs au pack. Ils ne seront pas introduits en jeu.

Avec les avis nous pouvons ajuster les packs à venir lorsqu’ils seront actualisés. Beaucoup de discussions ont émergés exprimant des inquiétudes au sujet de ce que signifie l’Accès Prime pour les personnes qui se sont investies significativement dans le jeu, notamment à travers le programme des Fondateurs. Le programme des Fondateurs est différent car il a permis à Warframe de grandir dans son enfance, et le contenu de ce programme reste unique aux Fondateurs.

Nous avons beaucoup de retours et ces packs vont évoluer dans le futur.

L’échange de Platinum

Une des principales préoccupations concerne les échanges de Platinum qui donne accès à tous les mods pour du Platinum. Cependant, les joueurs ayant du temps et qui ne souhaitent pas acheter du Platinum peuvent maintenant en gagner en offrant des mods ou des clés de leur choix. L’échange va dans les deux sens.

Tout ce qui affecte la jouabilité peut être gagné dans le jeu et augmenté à son meilleur potentiel. Le système d’échange, longuement demandé est arrivé avec la mise à jour 11, et l’inclusion du Platinum en a surpris certains. Nous travaillons sur la décision d'inclure le Platinum et suivons le rôle des échanges dans Warframe.

L’Extracteur Titan

Nous avons reçus quelques avis par rapport à l’Extracteur Titan. Dont les ces quelques commentaires :

  • Aucune option pour réparer un Extracteur endommagé.
  • Impossibilité d’envoyer plus d’un Extracteur en même temps (Ce qui changera bientôt en relation avec le Rang de Maîtrise).
  • Impossible de le récupérer avant que les 4 heures soient passés sans perdre les ressources.
  • Le coût de construction est plus haut que ce qu’il ramène.
  • Le temps que cela prend à l’Extracteur d’être endommagé est source de confusion, y a t’il un nombre de fois où il peut être déployé ou cela est-il aléatoire ?

Avec l’Extracteur Titan qui est une voie alternative afin de gagner des ressources, sa capacité à récolter des ressources et autres préoccupations seront étudiées.

Dégâts 2.0

C’est finalement arrivé, et il y a beaucoup à comprendre !Avec les type de dégât affichés :

  • Impact, Pénétration et Tranchant
Et quatre types primaire de Dégât Élémentaire :

  • Feu, Glace, Électrique et Poison
Il n'est pas étonnant que les personnes soient occupés à tester les Dégâts 2.0. Chaque arme en est affectée et chaque ennemi a été préparé pour ce nouveau système. Tous les commentaires sont les bienvenus afin que nous puissions mettre à jour le système pour le faire au plus juste.

Nous avons mis les résistances et les faiblesses hier dans le Codex, scannez pour en apprendre plus sur vos ennemis !

Le Tigris

La Mise à jour 11 a apporté une nouvelle famille d’armes, dont le Tigris ! Le nouveau Fusil à pompe à double canon a un mécanisme de tir unique qui a reçu de bon commentaires. Les suggestions afin d‘améliorer le nombre d’éclats/dégâts et de réduire le temps de rechargement ont également été gagnés en faveur de la communauté. Les Commentaires sont notés.

Valkyr

Valkyr étant une armure de type Berserker hautement blindée, les joueurs ne trouvent pas que son niveau d’armure aille avec son bas niveau de Bouclier. Son troisième pouvoir Paralysie prend 50 % de ses boucliers et la laisse vraiment vulnérable. Sans la capacité de la soutenir correctement, ce pouvoir la blaisse plus qu’elle ne l’aide. Son quatrième pouvoir Hystérie ne fait pas des dégâts de corps à corps comme la Galatine ou bien l’Orthos Prime et sa Portée/son attaque chargée sont inutiles. Continuez vos commentaires, nous voulons voir Valkyr prospérer !

Hystérie

L'univers Warframe est n’a que pour seule raison la mise en avant de tous les personnages, et l'hystérie est utilisée uniquement dans la connotation d'un état ​​émotionnel puissant.

Nous lisons les commentaires, mais en aucun cas Hystérie est censée être le manque de respect. Il s’agit tout simplement son pouvoir où elle déclenche l'hystérie, dans la définition moderne d’un état émotionnel puissant, sur ses ennemis.

Edited by DE_Js
Link to comment
Share on other sites

Récompenses de Rang de Maîtrise

Avec les ajouts de la Mise à Jour 11, certains points comme le système d’échange, les entrées du Codex et bientôt le déploiement des Extracteurs seront déterminés par le Rang de Maîtrise.

 

Je vais enfin pouvoir me vanter de mon rang 14 et ses avantages.

1386107349-1385898852094.gif

Link to comment
Share on other sites

L’échange de Platinum

Une des principales préoccupations concerne les échanges de Platinum qui donne accès à tous les mods pour du Platinum. Cependant, les joueurs ayant du temps et qui ne souhaitent pas acheter du Platinum peuvent maintenant en gagner en offrant des mods ou des clés de leur choix. L’échange va dans les deux sens.

Tout ce qui affecte la jouabilité peut être gagné dans le jeu et augmenté à son meilleur potentiel. Le système d’échange, longuement demandé est arrivé avec la mise à jour 11, et l’inclusion du Platinum en a surpris certains. Nous travaillons sur la décision d'inclure le Platinum et suivons le rôle des échanges dans Warframe.

 

personnellement, je trouve que c'est une bonne chose car, comme tu l'as dit, ce système permet aux joueurs ayant beaucoup joué d’échanger leurs mods en trop contre des platiniums, et d'un autre coté, il permet a ceux qui ont moins de temps mais plus d'argent de pouvoir maintenir leur niveau.

J'ai personnellement pu expérimenter cela en me faisant environ 70 plats, qui m'ont permis d’agrandir mon inventaire :) Je pense donc que ce système est une bonne chose car toutes les parties s'en retrouvent avantagées :)

Link to comment
Share on other sites

Je vais enfin pouvoir me vanter de mon rang 14 et ses avantages.

 

 

ça donnera une raison aux autres de monter leur rang, ce qui est pas mal.

 

personnellement, je trouve que c'est une bonne chose car, comme tu l'as dit, ce système permet aux joueurs ayant beaucoup joué d’échanger leurs mods en trop contre des platiniums, et d'un autre coté, il permet a ceux qui ont moins de temps mais plus d'argent de pouvoir maintenir leur niveau.

J'ai personnellement pu expérimenter cela en me faisant environ 70 plats, qui m'ont permis d’agrandir mon inventaire :) Je pense donc que ce système est une bonne chose car toutes les parties s'en retrouvent avantagées :)

 

Ça permet aussi aux jeunes, qui n'ont pas une CB et des parents, qui ont peur d'internet, ou à ceux qui ont peu ou pas d'argent pour le jeu, de pouvoir se procurer des platiniums, pouvant étendre leur inventaire, etc. 

Et ça pousse ceux, qui peuvent en acheter, à en dépenser plus et donc fatalement à en acheter plus.  Bref, plus de confort pour les joueurs et plus d'argent pour le studio et le dev du jeu. qui dit plus de confort, dit reste plus longtemps.

 

___________________________________________________

 

Au passage, c'est moi ou les dégats de gaz marche n'importe comment???... c'est sensé faire un zone de gaz aoe , et il y a rien. De plus, il faudrait rebosser le torid, parce que vu son grade et son prix c'est un peu dérisoire les dégâts, qu'il fait maintenant et son changement de jouabilité.

Tu dois maintenant tirer sur la cible pour faire des dégats , alors que c'est un lance grenade à gaz (projectile lent, cadence de tir lente, trajectoire du projectile courbé), et son nuage de gaz fait de 24 - 40 de dégats, alors qu'en stat ça t'affiche plus de 1800 dégats de gaz.

https://lh5.googleusercontent.com/-xF6L9c6KBIQ/Up_SEdG2vfI/AAAAAAAAApE/Lt32suONrFI/w769-h683-no/Torid+BUg.PNG​

Pas la permission de poster une image...

Je trouve au finale que les dégats 2.0, nous fait passer d'un système de dégats réaliste à un système de dégats RP (qui est moins intuitif pour les newbies, ce qui peu gêner à la prise en main), ce qui est pas ce qui me convint le plus... ajouté à ça, un manque de rendement des armes, qui nuit au dynamisme du jeu...

En bref, pour ma part, j'attend une mise à jour du système, car actuellement le jeu m'intéresse moins (étonnant sachant qu'il me tient en haleine depuis 1 ans).

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...