Jump to content

Les Informations N'ont Pas Pu Être Mise À Jour


wakarush
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde,
à chaque fois que je termine une partie avec des gens (soit en coop) je reçois le message suivant: "Les informations de compte n'ont pas pu être mise a jour, la progression n'as pas été sauvegardé.''  je ne gagne donc aucun expérience, ni mod, niv argent, bref je perd tout.

j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller et cela n'a rien changer.
je l'ai installer avec steam, les 4 première heures était normal j'ai pu monter de niveau et gagner les mods, mais maintenant plus rien. Par contre lorsque je suis tout seul dans une partie je gagne ce que j'ai les gagne aussi.

aidez moi s.v.p

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde,

à chaque fois que je termine une partie avec des gens (soit en coop) je reçois le message suivant: "Les informations de compte n'ont pas pu être mise a jour, la progression n'as pas été sauvegardé.''  je ne gagne donc aucun expérience, ni mod, niv argent, bref je perd tout.

 

j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller et cela n'a rien changer.

je l'ai installer avec steam, les 4 première heures était normal j'ai pu monter de niveau et gagner les mods, mais maintenant plus rien. Par contre lorsque je suis tout seul dans une partie je gagne ce que j'ai les gagne aussi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...